Retrouver le pays d'origine d'une URL sur Access
Lu
-
Lu -
Lu -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de connaitre l'origine d'une URL (pays) grace a une formule Access?
J'avais reussi a faire cela sur mon fichier Excel grace a un classeur annexe repertoriant tous les codes URL (.es, .com, .pl...) ainsi que leur destination (Espagne, Pologne...). A partir de ce classeur il m'a simplement fallut faire la formule suivante : =VLOOKUP(Extensions URL,'URL codes sheet'!B:C,2,FALSE).
Neanmoins, mes recherches pour effectuer la meme chose sur Access sont depuis hier infructueuses.
Merci par avance.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de connaitre l'origine d'une URL (pays) grace a une formule Access?
J'avais reussi a faire cela sur mon fichier Excel grace a un classeur annexe repertoriant tous les codes URL (.es, .com, .pl...) ainsi que leur destination (Espagne, Pologne...). A partir de ce classeur il m'a simplement fallut faire la formule suivante : =VLOOKUP(Extensions URL,'URL codes sheet'!B:C,2,FALSE).
Neanmoins, mes recherches pour effectuer la meme chose sur Access sont depuis hier infructueuses.
Merci par avance.
A voir également:
- Retrouver le pays d'origine d'une URL sur Access
- Url - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment retrouver une conversation cachée sur whatsapp - Guide
1 réponse
Si tu établis le tableau de correspondances. Pour ce qui est de l'extraction, il faut utiliser la fonction Right(URL,2) qui sortira les 2 derniers caractères. Pour le reste, voir ma réponse précédente.
Bonne suite
Bonne suite
Lu
En m'excusant par avance pour mon mediocre niveau de competences Access, etant donnees que ma table fournisseur (ou je souhaite faire apparaitre le pays) et ma table des URL sont 2 tables differentes, dois-je d'abord creer des relations entre ces tables? Merci