Barre d'outils disparue ernygrace - Dernière réponse le 9 mai 2015 2 réponses Bonjour à tous, Voici mon problème. J'emploie Windows 8.1 et MsAccess 2007, mon problème, la ligne de la barre d'outils n'apparait plus au moment de l'ouverture du programme. Quelqu'un pourrait-il m'aider a l'a réinstaller. Merci à l'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Papounet17000 Salut, Quand Access est ouvert, fais apparaître la barre d'outils et regardes complètement à droite, il y a ça : Clic dessus la barre ne disparaîtra pas au prochain démarrage d'Access. Réponse 2 / 2 ernygrace Auteur Merci Papounet17000 ernygrace Discussions similaires comment remettre ma barre d'outil normalement leonijo Faire réapparaître la Barre des taches sous Firefox en bas. velvetparis Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Ma barre d outils a disparue en haut shaqattaq Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Papounet17000 Salut, Quand Access est ouvert, fais apparaître la barre d'outils et regardes complètement à droite, il y a ça : Clic dessus la barre ne disparaîtra pas au prochain démarrage d'Access.