Filtre Sur un champ Monétaire Avec case a cocher
daliltim
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
daliltim Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daliltim Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir Tt le monde,
j'ai un formulaire de recherche base sur requête access dont le champ "montant"
mon soucis est je veux que je met un "case a cocher" dans lke formulaire de recherche pour avoir un filtre champ montant si vide ou pas vide
merci d'avance
j'ai un formulaire de recherche base sur requête access dont le champ "montant"
mon soucis est je veux que je met un "case a cocher" dans lke formulaire de recherche pour avoir un filtre champ montant si vide ou pas vide
merci d'avance
A voir également:
- Filtre Sur un champ Monétaire Avec case a cocher
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Supprimer case à cocher excel - Forum Excel
- Raccourci clavier case à cocher - Forum Clavier
- Enlever une case à cocher excel 2007 ✓ - Forum Excel
- Case a cocher - Forum Word
2 réponses
Bonjour
Si ton formulaire est basé sur une requete, en mode création comme critere utilise -1 ou 1 pour les cases cocher ou pas cocher
Si ton formulaire est basé sur une requete, en mode création comme critere utilise -1 ou 1 pour les cases cocher ou pas cocher
Merci pour votre réponse, mais je vous explique plus puisse que vous pouvez m'aider,
Mon formulaire est basé sur une requete et j'ai le champ "montant" "Format Monetaire"et champ "date dedeblocage credit""format date"
Donc je veux que à travers mon formulaire rechercher les credit debloquer ou non, donc j'ai penser de mettre case à coher si non je suis en attente de votre solution
Merci Infiniment
Mon formulaire est basé sur une requete et j'ai le champ "montant" "Format Monetaire"et champ "date dedeblocage credit""format date"
Donc je veux que à travers mon formulaire rechercher les credit debloquer ou non, donc j'ai penser de mettre case à coher si non je suis en attente de votre solution
Merci Infiniment
Merci Infiniment