Filtre Sur un champ Monétaire Avec case a cocher
Fermé
daliltim
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
-
28 avril 2015 à 01:28
daliltim Messages postés 19 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 1 mai 2015 à 00:33
daliltim Messages postés 19 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 1 mai 2015 à 00:33
A voir également:
- Filtre Sur un champ Monétaire Avec case a cocher
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Case à cocher open office - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Case à cocher outlook - Forum Outlook
- Comment cocher une case avec le clavier - Forum Clavier
2 réponses
Bonjour
Si ton formulaire est basé sur une requete, en mode création comme critere utilise -1 ou 1 pour les cases cocher ou pas cocher
Si ton formulaire est basé sur une requete, en mode création comme critere utilise -1 ou 1 pour les cases cocher ou pas cocher
daliltim
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
1 mai 2015 à 00:33
1 mai 2015 à 00:33
Merci pour votre réponse, mais je vous explique plus puisse que vous pouvez m'aider,
Mon formulaire est basé sur une requete et j'ai le champ "montant" "Format Monetaire"et champ "date dedeblocage credit""format date"
Donc je veux que à travers mon formulaire rechercher les credit debloquer ou non, donc j'ai penser de mettre case à coher si non je suis en attente de votre solution
Merci Infiniment
Mon formulaire est basé sur une requete et j'ai le champ "montant" "Format Monetaire"et champ "date dedeblocage credit""format date"
Donc je veux que à travers mon formulaire rechercher les credit debloquer ou non, donc j'ai penser de mettre case à coher si non je suis en attente de votre solution
Merci Infiniment
29 avril 2015 à 00:34
Merci Infiniment