Table liée
Fermé
PeS52
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
-
11 mai 2015 à 10:21
Tessel75 - 11 mai 2015 à 14:06
Tessel75 - 11 mai 2015 à 14:06
A voir également:
- Table liée
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Table des matières et table des annexes - Forum Word
3 réponses
Bonjour,
"Je suis novice sur Acces et je souhaite rattacher une table. "
Pourquoi cherches-tu à attacher des tables à ta base?
Le procédé sert à séparer la base où sont gardées les tables de données et la base où sont gardées les requêtes, les formulaires, les états, les macros et modules. Càd que c'est un truc de concepteur vraiment très confirmé et qui soit travaille sur des très grosse s bases, soit en réseau avec plusieurs postes qui tirent sur la même base de référence.
Tout ça pour dire que si tu es novice, commence par concevoir une base "normale" avec les tables intégrées dans la base principale. Après il sera toujours temps de chercher à lier des tables extérieures.
Bonne suite
"Je suis novice sur Acces et je souhaite rattacher une table. "
Pourquoi cherches-tu à attacher des tables à ta base?
Le procédé sert à séparer la base où sont gardées les tables de données et la base où sont gardées les requêtes, les formulaires, les états, les macros et modules. Càd que c'est un truc de concepteur vraiment très confirmé et qui soit travaille sur des très grosse s bases, soit en réseau avec plusieurs postes qui tirent sur la même base de référence.
Tout ça pour dire que si tu es novice, commence par concevoir une base "normale" avec les tables intégrées dans la base principale. Après il sera toujours temps de chercher à lier des tables extérieures.
Bonne suite
PeS52
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
1
11 mai 2015 à 13:25
11 mai 2015 à 13:25
Tessel,
Merci pour ta réponse,
En fait, à la base ce fichier était déjà créé, mais je l'ai supprimé par erreur. J'ai vraiment besoin de ça car j'alimente des fichiers sur un réseau et je ne souhaite pas modifier le mode d'alimentation.
Merci pour ta réponse,
En fait, à la base ce fichier était déjà créé, mais je l'ai supprimé par erreur. J'ai vraiment besoin de ça car j'alimente des fichiers sur un réseau et je ne souhaite pas modifier le mode d'alimentation.