Lier deux champs par du code vba

Fermé
dovincent - 30 avril 2015 à 14:24
le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 1 mai 2015 à 06:43
Bonjour à tous,
Je travaille sous access 2007, sur un formulaire bon de commande se trouvant dans ma base frontale j'ai créée une zone de liste déroulante qui affiche la référence du produits.Maintenant je cherche un bloque de code vba ou soit une requête sql pour afficher dans une zone de texte la désignation du produit après une sélèction de sa référence dans la zone de liste déroulante. J'informe que la base contenant les tables et celle contenant les formulaires sont lier par code vba. Merci d'avance pour tout vos réponses!!!
A voir également:

1 réponse

le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 40
1 mai 2015 à 06:43
bonjour,
Dans la table qui affiche ta liste déroulante avec la "reference produit", je suppose que tu as aussi un champ "designation"?
Donc c'est simple, par exemple si le 1er champ est "reference" et le deuxième "désignation", sur ton formulaire, comme source de ton champ "designation", tu met:
designation= [reference].column([reference];2)
0