Requete ajout d'un champs avec titre
Fermé
grandoux
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
-
Modifié par grandoux le 7/04/2016 à 14:31
Wombat2003 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 8 avril 2016 à 09:36
Wombat2003 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 8 avril 2016 à 09:36
A voir également:
- Requete ajout d'un champs avec titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Wombat2003
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
8 avril 2016 à 09:36
8 avril 2016 à 09:36
Salut,
Je cherche à faire la même chose. J'ai besoin de rajouter des lignes dans une table mais également des colonnes et ce de manière automatique.
Pour les ligne aucun problèmes il me suffit d'utiliser la requete mise à jour. Par contre pour les champs je suis obliger de réécrire toute la table avec le champs en plus.
J'ai trouver un code ALTER TABLE add column mais aucune idée de comment l'utiliser. Je suis tout à fait novice dans le domaine.
Bàv
Je cherche à faire la même chose. J'ai besoin de rajouter des lignes dans une table mais également des colonnes et ce de manière automatique.
Pour les ligne aucun problèmes il me suffit d'utiliser la requete mise à jour. Par contre pour les champs je suis obliger de réécrire toute la table avec le champs en plus.
J'ai trouver un code ALTER TABLE add column mais aucune idée de comment l'utiliser. Je suis tout à fait novice dans le domaine.
Bàv