BD
riemakn
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
castours -
castours -
bonjour,
en fait j'avais conçu une base de données Access pour faire une recherche dans les cv qu'on reçoit pour candidature.
donc ma recherche consiste à faire un choix comme ceci :
Exemple: ingénieur génie civil, 5ans expériences, en bâtiment (bâtiment se trouve dans une liste déroulante d'un ensemble de tâches)
donc je veux après avoir choisi tous ces critères créer un bouton "OK "et résultat m'affiche toutes les personnes concernées par ces critères choisis.
Merci d'avance.
en fait j'avais conçu une base de données Access pour faire une recherche dans les cv qu'on reçoit pour candidature.
donc ma recherche consiste à faire un choix comme ceci :
Exemple: ingénieur génie civil, 5ans expériences, en bâtiment (bâtiment se trouve dans une liste déroulante d'un ensemble de tâches)
donc je veux après avoir choisi tous ces critères créer un bouton "OK "et résultat m'affiche toutes les personnes concernées par ces critères choisis.
Merci d'avance.
5 réponses
Bonjour,
Chacun des critères que tu mentionne sont des champs de table ?
Chacun des critères que tu mentionne sont des champs de table ?
oui tous les champs sont des champs de table et c'est le resultat d'une requete qui marche trés bien, mais toutes les tâches(champ tâche) sont regroupés dans une liste déroulante.Maintenant je veux passer à l'étape formulaire et choisir une tâche dans une liste déroulante ensuite cliquer sur un bouton "OK" ou "VALIDER" pour avoir le affiché dans un formulaire.
tout d'abord, tu peux faire ton formulaire de consultation de tes info cv.
Tes 3 champs doivent être présent (domaine?: (ingénieur génie civil), année(s) d'expérience: (5ans expériences), en quoi?: (en bâtiment).
dans un autre form (de sélection) ces mêmes 3 champs en liste déroulante qui affiche le le leur domaine de valeur propre.
Tu ajoutes un bouton (ouvrir formulaire) avec l'assistant qui appel le formulaire de consultation en sélectionnant ouvrir sur enregistrement spécifique et tu fais une liaison entre les 3 champs des 2 formulaires ensemble.
Donc, dans ton formulaire de sélection, tu choisis les valeurs que tu désires pour chacun des champs et en cliquant sur ton bouton, ton formulaire de consultation s'ouvre et affiche les enregistrements qui répondent à ces critères...
Tes 3 champs doivent être présent (domaine?: (ingénieur génie civil), année(s) d'expérience: (5ans expériences), en quoi?: (en bâtiment).
dans un autre form (de sélection) ces mêmes 3 champs en liste déroulante qui affiche le le leur domaine de valeur propre.
Tu ajoutes un bouton (ouvrir formulaire) avec l'assistant qui appel le formulaire de consultation en sélectionnant ouvrir sur enregistrement spécifique et tu fais une liaison entre les 3 champs des 2 formulaires ensemble.
Donc, dans ton formulaire de sélection, tu choisis les valeurs que tu désires pour chacun des champs et en cliquant sur ton bouton, ton formulaire de consultation s'ouvre et affiche les enregistrements qui répondent à ces critères...
merci bcp mais dans mon cas chaque domaine est associé à des tâches par exemple si je prend génie civil j'aurais comme tâche (Batiment, route, ouvrage d'art,....) et si je prend génie rural j'aurais comme tâche (aménagement, pistes, irrigation) ,etc et c'est valable dans tous les domaines.
merci d'avance
merci d'avance
bonjour un exemple dehttps://www.cjoint.com/c/FCCkgG8VtlM recherche sur critere pour des villes
bonjour merci pour ton exemple en fait pour chaque domaine j'ai plusieurs tâches par exemple si je prends un domaine de génie civil j'aurais comme tâche (batiment, route, ouvrage d'art) et le domaine génie rural j'aurais comme tâche (aménagement, piste, irrigation) ainsi de suite jusqu'à l'épuisement de tous les domaines que j'ai ds ma base de données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question