Requête Access avec deux tables avec doublons (assez Urgent)
Somont
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
castours -
castours -
Bonjour,
Je cherche à effectuer une requête toute simple.
J'ai deux tables :
Une table avec un champ Référence, N° de Destinataire, N° Ligne de commande etc...
A savoir qu'il y a des doublons dans ces deux champs.
Une deuxième table avec un champ Référence, un champ N° Ligne de commande, une Quantité à servir, une Date.
La Première table contient les references et lignes de commande qui m'intéresse.
A SAVOIR qu'il y a des doublons dans tout les champs.
Je voudrais alors récupérer les champs QTé à servir et Date de la deuxième table, uniquement pour les références et lignes de commande de la première table (533 données).
Quand je lance ma requête, ils me sort tout plein de doublons c'est horrible.
J'ai essayé de mettre un DISTINCT aussi après mon SELECT, mais là il me supprime les doublons de la première table (alors que j'en ai besoin).
Toute aide sera la bienvenue !!
Merci beaucoup
Je cherche à effectuer une requête toute simple.
J'ai deux tables :
Une table avec un champ Référence, N° de Destinataire, N° Ligne de commande etc...
A savoir qu'il y a des doublons dans ces deux champs.
Une deuxième table avec un champ Référence, un champ N° Ligne de commande, une Quantité à servir, une Date.
La Première table contient les references et lignes de commande qui m'intéresse.
A SAVOIR qu'il y a des doublons dans tout les champs.
Je voudrais alors récupérer les champs QTé à servir et Date de la deuxième table, uniquement pour les références et lignes de commande de la première table (533 données).
Quand je lance ma requête, ils me sort tout plein de doublons c'est horrible.
J'ai essayé de mettre un DISTINCT aussi après mon SELECT, mais là il me supprime les doublons de la première table (alors que j'en ai besoin).
Toute aide sera la bienvenue !!
Merci beaucoup
A voir également:
- Requête Access avec deux tables avec doublons (assez Urgent)
- Doublons photos - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Tables des matières word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide