Execution de requete par bouton click lié au case coché

Fermé
Abdelhak - 19 mai 2020 à 18:34
 Abdelhak - 19 mai 2020 à 19:31
salut

j'ai un probleme, j'ai crée un bouton de commande pour execute une requete quand une valeur de groupe case d'option est 1 , et et une execute une autre requete quand la valeur de groupe case d'option est 2.
ça marche quand je selectionne une case puis je click je click sur le bouton la reqete demarre.
le probleme c quand la requete de recherche s'affiche pour une entrée une valeur , donc quand je click sur annuler
une fenetre affiche pour debogage et quand je continue par entrer une valeur la requete ça marche .
donc le probleme seul c quand je click annuler donc il faut continuer au requet puis faire fermer.

voici mon code script:
Private Sub Commande0_Click()
If Me.Cadre14.Value = 1 Then DoCmd.OpenQuery "recherche par nom et prenom"
If Me.Cadre14.Value = 2 Then DoCmd.OpenQuery "recherche par date de naissance"
End Sub
A voir également:

3 réponses

yg_be Messages postés 22692 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 1 471
Modifié le 19 mai 2020 à 19:18
0
merci pour votre interet, mais j'ai pas compris comment utiliser ces instructions.
si vous pouvez me détaillez.
0
yg_be Messages postés 22692 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 1 471
Modifié le 19 mai 2020 à 19:23
prends quelques heures de plus pour lire et comprendre tout cela.
il me semble que ceci t'aidera aussi:
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
0
merci, je doit essayer.
0