Windev 10 Différence avec Access 2003
Crazybear
-
Dipsode -
Dipsode -
Bonjour,
Je souhaite créer un logiciel qui gére des chantier, et je cherche un outil de développement efficace. C'est pourquoi je voudrais bien que quelques m'explique la différence qu il y a entre Access et Windev.
Merci d'avance.
Meilleures salutations
Je souhaite créer un logiciel qui gére des chantier, et je cherche un outil de développement efficace. C'est pourquoi je voudrais bien que quelques m'explique la différence qu il y a entre Access et Windev.
Merci d'avance.
Meilleures salutations
A voir également:
- Windev 10 Différence avec Access 2003
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Difference tcp udp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
2 réponses
bo,jour,
acess est GSBD "système de gestion de bases de données"
windev esst un AGL "atelier de ginie logiciel" l'un ou l'autre sera compatible avec votre application
acess est GSBD "système de gestion de bases de données"
windev esst un AGL "atelier de ginie logiciel" l'un ou l'autre sera compatible avec votre application
Bonjour,
Je dirais également que Access est d'une approche plus facile pour une
personne n'ayant pas de bonnes notions en programmation et analyse.
Le point faible d'Access , selon moi, se trouve surtout dans l'utilisation en réseau et/ou en forte charge sur le moteur de base de données.
Mais il esttout à fait possible d'utiliser Access comme générateur d'interface via une liaison ODBC, par exemple et d'avoir un moteur de base plus efficace comme Hyperfile, MySQL ou autre ...
Cordialement
Je dirais également que Access est d'une approche plus facile pour une
personne n'ayant pas de bonnes notions en programmation et analyse.
Le point faible d'Access , selon moi, se trouve surtout dans l'utilisation en réseau et/ou en forte charge sur le moteur de base de données.
Mais il esttout à fait possible d'utiliser Access comme générateur d'interface via une liaison ODBC, par exemple et d'avoir un moteur de base plus efficace comme Hyperfile, MySQL ou autre ...
Cordialement