Access et Office developper

Fermé
Erwan51 - 2 juin 2003 à 15:53
 arnaud - 26 janv. 2007 à 16:49
Bonjour,

Je dispose de Access 2000 et de Office Developper 2000.
Je voudrais créer une version runtime de ma base pour que des personnes ne disposant pas d'Access puissent la consulter.

Je sais que cela est possible mais je ne sais pas comment.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

D'avance merci.

Erwan51
A voir également:

8 réponses

erwan51 Messages postés 627 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2014 80
2 juin 2003 à 21:31
Pour ceux que ca intéresse il faut disposer de Office Developper puis créer un raccourci de Access au format suivant pour tester sa base:
"Raccourci" NomBase /runtime

Il suffit ensuite de créer un package via les outils de Office Developper.
Les personnes n'ayant pas Access pourront ensuite utiliser la base.

Erwan51
1
Salut Erwan,

Je suis tombé sur ce post car je suis à la recherche de office developper car moi aussi j'aimerai exporter une bdd access de façon à ce que ce soit un executable (utilisable pour les personnes n'ayant pas access).

Je parcours le web depuis quelques temps et je n'arrive pas à mêttre la main sur office developper...même sur le site de microsoft je ne trouve pas.

Peux-tu me dire où tu as pu trouver cette application ?

Contacte moi par mail: jseurat@aol.com

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2003 à 23:00
merci Erwan51, c'est très chouette de passer donner la réponse!

ça fait plaisir à voir ce genre d'attitude!

quand ça te branche viens t'en envoyer un derrière la cravate sur le café des membres (-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Bonjour,
je suis tombé sur votre discution au hasard en recherchant le logiciel office developper. Je vois que vous avez recu une reponse positive. Pouvez vous m'aider et m'indiquer a mon tour ou et comment je peux me procurer ce logiciel afin de distribuer mes logiciels acces. D'avance merci pour votre reponse
0
Christophe KERE > olivier m
28 août 2006 à 12:48
Cher ami,

En réalité, à ce jour je n'ai pas trouver Office Developper. Par contre, pour résoudre mon problème, j'ai acquis Microsoft Visual Studio 2003 Version professionnelle. C'est une plateforme complète de développement d'application pour Windows avec la possibilité de création du module de déploiemennt (empaquétage et installation). J'espère que ça vous servira.

Salut.
0
bonjour
je suis dans la même situation que les autres
le access et office developper est introuvable.
la representation de microsoft dans mon pays n'a pu me satisfaire
s'il vous plait dites moi où m'en procurer

merci
0
Christophe KERE
11 août 2004 à 21:10
Cher traoré,
Avez vous trouvé Office Developper? Si oui, où et à quel prix?
0
Bonjour,

Je vois que malheureusement, je ne suis pas le seul à chercher en vain le kit de développemment pour access 2000.

Je souhaite diffuser mes bases access à différents utilisateurs, sans avoir notamment à synchroniser manuellement mes réplicas toutes les semaines.

Je souhaite également rendre disponible quelques formulaires à des postes sans licence office 2000 pro.

Merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christophe KERE
2 oct. 2004 à 19:43
Cher monsieur,
Pouvez vous me dire où et comment acheter le Office Developper?
Merci de me répondre le plus vite possible.

D'avance merci.
0
majic00 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
2 nov. 2006 à 12:06
salut comment vas tu ? j'espere que ce message ne soit pas trop en retard ..c concernant ta recherche d'ACCESS DEVELOPPER ou MICROSOFT VISUAL STUDIO TOOL FOR OFFICE ou encore VISUAL SUTUDIO 2005 le tout nouveau ...j'avais le méme soucie que toi a l'epoque et je crois trouver pas la solution total mais g une piste a suivre ...c de chercher pas sur web mais plutot du coté des internautes .tu dois disposé d'un logiciel CLIENTS DE TRANSFERE DE FICHIERS conseillé le celebre EMULE c en telechargement gratuite ici
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/24736.html
tu l'instal et tu cherche avec les mots clefs appropriés ...tu trouvera surement puisque moi g trouver et j'attend l'achevement du telechargement
si ta le mondre souci pour la mise en marche de tout ça ..tu peux venire sur MSN(madjid-ben@hotmail.com) ou m'envoyer un mail je serai la pour te guider

j'espere apprendre en essayant d'aider ..

bye bye
0
Christophe KERE
2 nov. 2006 à 17:38
Merci bien d'avoir pensé à moi. Pour résoudre mon problème, j'ai acquis Microsoft Visual Studio 2003.
0
madjid Bendjab
7 nov. 2006 à 21:30
salut toi , je suis ravi de savoir que ta aquis le visual 2003 . maintenant c a moi de te demander de l'aide puisque g télécharger le visual studio 2005 sous forme de image .ISO reste que g pas pu installer .d'apres ma petite recherche sur web j'ai compris que c pas simple de l'intaller puisque c relier a d'autre programmes. vs.net framwork...IIT et plein autre choses
si tu connais un site bien fait pour la question tu me l'envois ..merci
0
Christophe KERE
18 nov. 2006 à 10:19
En réalité, je ne suis pas passé par téléchargement mais par achat du paquet Miscroft Visual Studio 2003.
0
achille > Christophe KERE
11 janv. 2007 à 16:31
je dispose bien moi du paquet visual studio 2003 sans pouvoir trouver une solution pour mes programmes access et je dispose en plus de plusieurs projets à développer.
Peux-tu quelque chose pour moi. je s8 béninois
0
KERE Christophe > achille
13 janv. 2007 à 14:20
Moi suis Burkinabè. Pour ton problème, il y a lieu de m'envoyer un email détaillé à christophe.kere@laposte.net pour m'expliquer l'utilisation que tu veux faire de Visuel Studio pour Access afin que je puisse mieux te répondre. Merci.
0
Arnaud > achille
19 janv. 2007 à 10:59
Bonjour,
Je suis a la recherche de office developper, ou aolrs simplement du module Access runtime!
Par contre je souhaite l'acheter, pas de téléchargement!
Si vous avez des pistes pour me dire où acheter, n'hésitez pas
merci d'avance
0
Christophe KERE > Arnaud
20 janv. 2007 à 17:45
Désolé. Tous mes travaux de développement et création des programme d'installation sont réalisés avec Microsoft Visual Studio 2003.
0
majic00 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
20 janv. 2007 à 23:53
salut regarde ic
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=F5539A90-DC41-4792-8EF8-F4DE62FF1E81&displaylang=fr
j'espere pouvoir aider
bye
0
Christophe KERE
24 janv. 2007 à 12:14
Merci,
Je vais essauyer et je tiens au courant.
Salut
0
Bonjour,

Pour l'instant, je dispose de office pro
J'aimerai avoir le composant runtime access pour partager ma base access avec d'autes personnes sans pour autant quelles dispose de accese ni des modifications sur ma base.

Comment puis je faire pour me procurer se composant, est livrable seule? ou alors, quel pack de logiciel dois je acheter ( office developpeur?visual...?)

merci de vos reponses!
0