Apache & .htaccess .htpasswd

Fermé
new2010 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2004 - 2 janv. 2004 à 21:37
 kosnik - 21 janv. 2007 à 05:27
Salut à tous,

Je sèche depuis plusieurs heures (si ce n'est plusieurs jours) sur un problème concernant les accès sous Apache.

Voici le problème : j'ai créé un serveur Apache (1.3.29) avec le php 4 et sql 4 sous WinXpProSp1. Je désire protéger une partie appelée "phpmyadmin" du site avec les options qui suivent mais aucune saisie de code ne m'est demandée. Pourriez-vous m'aider ???

Extrait de config apache
<Directory /phpmyadmin/>
Options Indexes Includes FollowSymlinks MultiViews
AllowOverride AuthConfig
Order allow,deny
Allow from all
</Directory>

Extrait de .htaccess
AuthUserFile /phpmyadmin/.htpasswd
AuthName "Accès protégé"
AuthType Basic
<Limit GET POST>
Require valid-user
</Limit>

Extrait de .htpasswd
booboo:lecon

Complément d'information
les deux root d'apache envoient vers disque w:/sites web/
les fichiers .htaccess et .htpasswd sont dans w:/sites web/phpmyadmin/
L'internet explorer est configuré pour recharger chaque page et ne pas utiliser le cache.

Donc en executant : http://localhost/phpmyadmin/ la page s'affiche sans me demander d'identifiant, ni de mot de passe.

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider et BONNE ANNEE 2004

2 réponses

Salut, a tous,
j'ai un probleme similaire au sein, la seul différence est dans la config,, j'ai win xp sp2, apache 2.2, php5.2, et mysql 5 et des baluches, j'ai beau retourné toute les page traitant ce sujet, je ne trouve pas la solution, je pencherait pour une erreur glisser dans la config d'apache mais ou, tel est la question!?

merci de prend un peu de votre temps qui est si précieux, pour nous eclairé.
0
heu, en faite en lutan, avec bout de tuto ou de conseil pris a droit et a gauche, et des heures que je ne compte plus, j'ai enfin trouve, pour info pour les prochian ilfaut modifier dans httd.conig d'apache , il faut mettr l'option "AllowOverride All" ou "allowoverride Auth user"
0