Access etat regroupement sur une ligne
gautier
-
achaoui -
achaoui -
Bonjour à tous,
je developpe une gestion de stock sur access 2003 et j'aimerai faire apparaitre dans un etat un tableau regroupant en ligne les tailles articles et les qté correspondantes (et non pas en colonne)
ex:
noserie
taille1 ! taille2 ! taille3 ! taille4
qté1 ! qté2 ! qté3 ! qté4
merci pour votre aide
je developpe une gestion de stock sur access 2003 et j'aimerai faire apparaitre dans un etat un tableau regroupant en ligne les tailles articles et les qté correspondantes (et non pas en colonne)
ex:
noserie
taille1 ! taille2 ! taille3 ! taille4
qté1 ! qté2 ! qté3 ! qté4
merci pour votre aide
A voir également:
- Access etat regroupement sur une ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Remettre pc etat usine - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Etat disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
salut
1er etape
vous pouvez creer une table coresspandant au format de votre etat.
2eme etape
creer une requete pour remplir votre table
la table peut etre remplis par programmation
bonne chance
1er etape
vous pouvez creer une table coresspandant au format de votre etat.
2eme etape
creer une requete pour remplir votre table
la table peut etre remplis par programmation
bonne chance
merci du tuyau,
jpensais qu'il existait une option pour modifier l'affichage du regroupement (rien a faire avec la creation de colonne dans la mise en page de l'etat, snif)
bonne soirée. bonne année
jpensais qu'il existait une option pour modifier l'affichage du regroupement (rien a faire avec la creation de colonne dans la mise en page de l'etat, snif)
bonne soirée. bonne année
Bonjour,
Il ne faut pas négliger la possibilité de recourir à un tableau croisé .... (Depuis Access 2000).
Formulaire/Nouveau/Assistant tableau dynamique/ (puis suivre la démarche pas à pas)
C'est un peu déstabilisant au début, mais bientôt vous ne pourrez plus vous en passer ...
Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
Hubert REEVES.
Il ne faut pas négliger la possibilité de recourir à un tableau croisé .... (Depuis Access 2000).
Formulaire/Nouveau/Assistant tableau dynamique/ (puis suivre la démarche pas à pas)
C'est un peu déstabilisant au début, mais bientôt vous ne pourrez plus vous en passer ...
Cordialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
Hubert REEVES.