Les discussions

Pb avec access 2000

Bonjour essai sur le poste de travail n° 1 Mon application se trouve sur un serveur, depuis un poste de travail je connecte un lecteur reseau avec l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
zenon

Doutes sur la taille d'un fichier access .mdb

Salut ! J'vous explique ce que j fais : j'fais un import d'une base Oracle sous ACCESS (j'importe les tables sans manip sur les donnees au premier ab...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
thomichna

Aide access requête

bonjour Je travaille sur une base de données avec Access et j'ai des problèmes aux niveaux de mes requêtes Le nom de la table est : blackspide les n...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
zenon

Access etats et download excel

salut à tous, voici mon probleme : J'ai un formulaire de saisie pour les états qui génère du code sql. ce code se retrouve dans le docmd.openreport...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
Thibal_jam

Access 2002 besoin d'aide

Bonjour, pour ceux qui ne le save pas voici l'énoncé de mon travail auquel j'ai apporté quelque modification: On a un stock d’outils en magasin à gér...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Mattiou

Comment récupérer en access du texte de com1

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment programmer en code ACCESS la réception de texte (chaine de données) transmis au PC par le port de communica...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
blux

Access sous-formulaire

helloj'ai j'ai un formulaire avec une liste box qui liste des articles de bureau j'aimerais afficher dans un sous formulaire qui possède ces articles...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
zenon

Help access requetes

bijour, bijour, c'est encore moi est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans ma requete? voile j'ai une requete avec entre autre 2 champs: -date d'en...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
lahyenne

Htaccess - htpasswd prend aucun mot de passe

bonjour, j'ai un problème avec les fichiers htaccess et htpasswd. J'ai bien la fenêtre qui me demande le mot de passe, mais il ne le prend pas! commen...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
Benoit

Access champ calculé

bonjour a tous , J ai une table avec un champ quantité et une autre avec un champ prix a l'unité. l'un multiplié par l'autre me donne le prix total....

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
mohammed

Access requete ajout avec resultat faux

Bonjour, Access me fait un coup bizarre : J'ai des tables que je veux sauvegarder au moyen d'une requête ajout. Pour selectionner mes enregistremen...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
André

Help access recordset

bonjour a tous voila j'ai encore!!! un souci sur mon application. j'ai un formulaire pour des specialités de personne, grace a un bouton nouvelle spec...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
LAHYENNE

Access probleme de demarrage

Bonjour à tous! Ce qu'il m'arrive : J'ai développé une appli sur Access 2000. Lors d'une manipulation sur une zone de liste, j'ai remplacé cette de...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
lahyenne

Access double liaison

Bonjour, est-il possible de créer deux relations entre deux tables ? et comment faire la requete SQL? 1°) relation "plusieur à plusieur " (via une ta...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2004 par
Mohammed

Help access macros !!!

bonjour a tous voila j'ai un souci et j'espere qu'une ame charitable pourra m'aider:J'ai une application sur laquelle j'ai mis un bouton pour pour con...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
purrofixe

Access + formulaire

bonjour a tous! g un pti soucis tout bete.. j'ai un formulaire sur access avec une colonne faite de chiffres au format fixe (arrondi a deux chiffres ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
loic

Access allez-y c'est sympa et bien expliqué

Bonjour à tous! Pour ma part cela m'a bien servi. Pour les profanes comme pour les plus érudits. Aller voir Trucs et astuces Ms-access sur la toile...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
mohammed

Access réponse générale

Sommes nous devenus tous BARGES ? Regardez dehors ! Bouger ! respirez ! Profiter de la vie et casser vos machines ( les vieilles). Pour répondre à c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur access avec les états

bonjour a tous! que je vous explique..j'ai crée une base access que j'ai copier puis coller sur un dossier qui se trouve en partage sur le réseau loc...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
SilfMind

Access , atteindre une donnée

Salut a tous. j'ai un pb qui va peut etre vous sembler bete mais bon.... quand je programme en access (VBA) je n'arrive pas a rechercher un enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
JAROD

Help access !!!!

j'ai un souci de savoir faire dont je ne trouve pas la reponse ni dans mes bouquins ni sur les forums.voila, j'avais une table personnel avec tous les...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
purrofixe

Htaccess et apache

Bonjour, J'ai un petit soucis avec htaccess. Voila, j'ai créé un fichier .htaccess, j'ai changé les AllowOveride All dans la config Apache. Ma fenetr...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
SirHill

Lier un etat à une table sous access !

bonjour tout le monde , ayant crée un etat lie à une table je voudrais maintenant, pour conserver les memes caracteristiques de mon etat ,relier ce me...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
murielle

Access + requete ajout

rebonjour a tous! g un pti souci.voila g un table avec un champ qui s'appelle "temps passé" dont les valeurs(8 au total) sont vides..je voudrais remp...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
loic

Access somme de sous-formulaire

Bonjour a tous, j'ai un sous formulaire qui se charge lors de changement d'une liste du formulaire principal. mon sous formulaire est de type tabula...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
Utilisateur anonyme

Import excel access . pivot

bonjour a tous! g un soucis concernant un champs sous access. j'importe sous access une table d'excel dont un champ est de la forme 1/35/14 ou 97/65/7...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
loic

Importation dans access et ecrasemendes

Bonjour à tous Voila j'ai encore un problème avec acccess je vous explique j'ai une table serveur avec plusieur enregistrement avec nom serveur c...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
blux

Access 2003 données sur internet

Bonjour à tous :D Dites moi j'ai une chtite question avec Access 2003, j'ai entendu dire qu'il était possible d'importer des données d'internet sur le...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
thedavix

Champ de mot de passe en access 97

Je voudrais savoir si il est possible de faire une boite de texte de mot de passe dans un formulaire. Dans le même style qu'en HTML ou les lettres écr...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2004 par
nady

Access : fonction right

Je n'arrive pas à utiliser la fonction right ou left dans ACCESS : "Projet ou bibliothèque introuvable". Et quand je clique sur aide : "Impossible de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
oeuf

Access formulaire tout blanc??

bonjour tout le monde mon formulaires dont le record source contient certaines tables (ajoutees en cours de route) n'affiche rien du tout meme pas un...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
Michael_gengen

Access zone de texte

Bonjour, Dans un de mes formulaires, je souhaiterais insérer une zone de texte dans laquelle je placerais le champ d'une requête. Dans propriété/ so...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
Renart

Pour quoi access me rajoute une fonction

SAlut a tous Je commence a hair Access. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pour quoi , alors que j'ai supprimer la fonction : Private Sub AfficheFenê...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Access - sous formulaire

Bonjour, Je souhaite controler la validité de la saisie dans des formulaires ACCESS sachant que mon formulaire contient un sous formulaire qui contie...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
Nerva

Access formulaire pfffff !!!!!

Bonjour à toutes et à tous, Comment ce passe vos vacances? Moi, je n'en ais pas et oui, il faut bien gagner sa vie. Enfin, attaquons le sujet.... J...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
Biname

Access avec asp

Salut les amis, j'ai un probleme dans Insert ou Update dans une BD Access en utilisant ASP. Le voila le message que j'ai: * Error Type: Microsoft OLE ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
youcefe

Checkbox sans contour dans un état access 200

Bonjour à tous les programmeurs, Voici mon problème: Sous Access 2000, j'ai un état avec une image de fond comportant des colonnes dans laquelle je do...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
Michael_gengen

Htaccess et lycos ....

Bonjour Je m'occupe de plusieurs sites web .. et pour l'un d'entre eux je veux protéger un repertoire via un htaccess ... je l'ai fait chez Ovh mais l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2004 par
grofwa

Access probléme champ numéro automatique

Bonjour, J'ai un probléme à cause de mon champ n° automatique qui est la clé de ma table. Si je n'entre pas de donner dans cette table , le numéro n...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
Feel_Alone

Access mise à jour d'une table

Bonjour, Acutellement j'ai cette commande pour mettre à jour un enregistrement : DoCmd.RunSQL "UPDATE Invoice, Rate SET Invoice.cost_amounteur = [co...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
Utilisateur anonyme

Menu déroulant sous access 2000

Je tente en vain de faire un ménu déroulant dans une application en Access 2000. Je serai très content de trouver la solution à mon problème à travers...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
cosmocats

Requete access dans code asp

Bonjour. Je suis en train de développer une page asp, dans laquelle je lance des requètes vers une base access (par du code vbscript). Etant donné la...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
philippe

[access 97] besoind' aide

Salut, j' ai un petit souci avec des formulaires.Mon formulaire (demande de facturation) est composé d' un sous-formulaire(LigneRefacturation) qui con...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
Utilisateur anonyme

Exportation d'une table access sous excel!!!!

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire pour copier une table access dans une feuille Excel, le tout sous access(vba). Merci d'avance, @+ calimero

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
DaNot

Access fusion word

Bonjour, J'ai toute ma base de données client sous ACCESS, et je voudrais pouvoir cliquer sur un bouton que je suis sur une de mes fiches clients et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2004 par
Thierry

[access 97]memoire insuffisante

Bonjour, j' utilise access 97 et lorsque je veux voir le résultat de mon formulaire, il m' affiche mémoire insuffisante. Ca veut dire quoi et comment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
shivam

Utilisation d'une base access 2000

Bonjour, je voudrais utiliser depuis un site web Frontpage ma base de donnée access, mes voilà la connexion odbc, et autre vers la base de donnée ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
personnic fabienne

Mise à jour d'une application access 2000

J'ai développé une application avec Access 2000. Un ami s'est proposé de faire des retouches. Lorsqu'il m'envoie le fichier mise à jour, je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
Utilisateur anonyme

[access 97]aide a la réalisation d' un état

Bonjour, j' aimerai avoir de l' aide pour la création d' un état sous Access 97. Je vais essayer d' etre clair parce que c' est pas simple. J' ai un f...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
marvinrouge

Requery access 2000

Bonjour, j'ai une application access 2000. Sur un formulaire, j'ai un sous formulaire et un bouton. Lorsque j'appuie sur le bouton cela modifie ma re...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
julgood
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 7 756