Les discussions
Access 2003
Bonjour, Concerne: ACCESS 2003 Je recherche une solution pour mettre en relation le champ "value" d'un calendrier (ActivX) avec la clé principale d'u...
Access ----> excel
Salut tout le monde, Je viens de fouiner dans tous les post sur le sujet mais je n'ai pas trouver de réponses... Voila le problème : Je voudrais tra...
Access formulaire valeur par defaut
RésoluBonjour a tous et a toute Voila j'ai un formulaire access avec deux champs par exemple libelle et descriptif je rentre une valeur dans libelle et ...
Access sql mail
Slt à tous, Voila j'ai une table MAIL_LIST avec comme champs: num_mail numero auto cle primaire mail texte jour oui/non...
Access date copier valeur
Bjr à tous, Sur un formulaire j'ai un champs date qui est une zone date/heure avec le format ee cad il me retourne le numéro de la semaine et un cham...
[sql] requete access pour faire une differenc
Bonjour! alors ca fait longtemps que j'ai pas fait de sql donc je solicite un peu votre aide.. Je travaille sous access. j'ai deux tables avec les me...
Erreur de compilation sous access 2003
Bonjour, J'avais une base de données sous Access 97 avec des lignes de programmation sous Visual Basic. Depuis la conversion de ma base sous Access 20...
Access 2003 liste déroulante
Bjr à tous, j'ai une liste deroulante (ld_test) qui s'appuie sur une table avec 2 champs : - test1 qui est la cle primaire en num auto - test2 qui est...
Recherche dans access 2000
Bonjour, Je travail sur un formulaire Access et j aimerai ajouter un champs qui cherche tout les nom de la base qui commence par une certaine lettre ...
Recherche exemple de faturation sous access !
Bonjour je suis tout nouveau le forum et j'ai deja besoin d'aide ^^'. je recherche une facturation automatique complète sous access , je voudrais si...
Access : frames et bouton d'option
Bonjour a tous, j'ai un petit souci avec access 2000 : qqun saurait il comment déséléctionner un bouton d'option dans une frame sans devoir sélécti...
Access : comment remettre un numeroauto à 0 ?
Bonjour à tous, comme l'indique mon titre je cherche a remettre la clé primaire de ma table qui est un numéroauto a zéro. qqun saurait-il faire ça ?...
Gestion de tableau sous access 2000
Bonjour, J'essaie de développer quelques applications sous ACCESS 2000, et je rencontre un petit probléme, sûirement dû à une méconnaissance du produi...
Changement couleur arrière plan access 2003
Bonjour, Comment changer la couleur d'arrière plan dans un formulaire access 2003 pour avoir une ligne en couleur x et la suivante en y et ainsi de su...
Access 2000, comment lire les états
Bonjour, je tente mais en vain depuis des mois à résoudre un problème avec mes bases de données access. Après avoir créer ma base et entrer mes donnée...
Création en mode assistant sous access 2000
Bonjour tout le monde, J'aimerai bien créer avec access 2000 des formulraires en mode création, mais voilà, il ne veut pas. D'après ce que j'ai comp...
Access -> renvois d'arguments - variables
Bonjour, Dans ma tendre jeunesse avec Access :) , j'avais réalisé un programme qui lorsqu'un élément n'était pas dans la liste déroulante (notinlist...
Ms access probleme de convertion numerique
bonjour, j aimerais savoir comment faire pour j ai un champ numerique avec un prix en Euro. Comment faire pour mettre celui ci automatiquement en B...
Formulaire access relevé bancaire
bonjour, je travaille sur access 2000, et je souhaite établir un formulaire pour le suivi du relevé bancaire avec calcul du solde au niveau de chaque ...
Access download excel ?
Bonjour à tous, Qqun saurait-il comment downloader un report sur un template (modèle) d'excel. pour pouvoir ainsi avoir les bons noms des champs et ...
Evenement sous access 2000
bonjour en utilisant la procedure evenementielle prédéfinie ,de la propriété abscence dans liste d'un controle zone de liste modifiable,je voudrais q...
Access formulaire
Bonjour à tous, Juste une petite question: Quelqu'un saurait comment faire pour qu'on ne puisse pas ajouter de lignes dans un formulaire tabulaire m...
Access champs calcules dans un etat
Bonjour J ai cree un ETAT contenant deux sous etats fondes sur des requetes Dans ETAT figure un champs qui ajoute les totaux etraits des deux sous eta...
Pb access affectation valeur d'un contrôle
Bonjours, Je n'arrive toujours pas à régler ce pb. j'utilise un formulaire dont la source est une table contenant le champ numérique SUP_DAT. Par un ...
Access effacer par code une sélection d'enr
Bonjour, je souhaite, dans une base de données Access 2002, effacer par code plusieurs enregistrements sélectionnés par l'utilisateur grâce au sélecte...
Bd access en xml
Salut, je souhaite exporter une base de donnees Access en XML. Mon probleme est que ma base est constitue d une table principale 'personne', puis ...
Access mode sql
Bonjours Mrs, Je m'excuse pour la dernière fois que je vous avais écris en ce qui concenait les bases de données, vous aviez raison, pour mon program...
Pb avec access 2000
Bonjour essai sur le poste de travail n° 1 Mon application se trouve sur un serveur, depuis un poste de travail je connecte un lecteur reseau avec l...
Doutes sur la taille d'un fichier access .mdb
Salut ! J'vous explique ce que j fais : j'fais un import d'une base Oracle sous ACCESS (j'importe les tables sans manip sur les donnees au premier ab...
Aide access requête
bonjour Je travaille sur une base de données avec Access et j'ai des problèmes aux niveaux de mes requêtes Le nom de la table est : blackspide les n...
Access etats et download excel
salut à tous, voici mon probleme : J'ai un formulaire de saisie pour les états qui génère du code sql. ce code se retrouve dans le docmd.openreport...
Access 2002 besoin d'aide
Bonjour, pour ceux qui ne le save pas voici l'énoncé de mon travail auquel j'ai apporté quelque modification: On a un stock d’outils en magasin à gér...
Comment récupérer en access du texte de com1
Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment programmer en code ACCESS la réception de texte (chaine de données) transmis au PC par le port de communica...
Access sous-formulaire
helloj'ai j'ai un formulaire avec une liste box qui liste des articles de bureau j'aimerais afficher dans un sous formulaire qui possède ces articles...
Help access requetes
bijour, bijour, c'est encore moi est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans ma requete? voile j'ai une requete avec entre autre 2 champs: -date d'en...
Htaccess - htpasswd prend aucun mot de passe
bonjour, j'ai un problème avec les fichiers htaccess et htpasswd. J'ai bien la fenêtre qui me demande le mot de passe, mais il ne le prend pas! commen...
Access champ calculé
bonjour a tous , J ai une table avec un champ quantité et une autre avec un champ prix a l'unité. l'un multiplié par l'autre me donne le prix total....
Access requete ajout avec resultat faux
Bonjour, Access me fait un coup bizarre : J'ai des tables que je veux sauvegarder au moyen d'une requête ajout. Pour selectionner mes enregistremen...
Help access recordset
bonjour a tous voila j'ai encore!!! un souci sur mon application. j'ai un formulaire pour des specialités de personne, grace a un bouton nouvelle spec...
Access probleme de demarrage
Bonjour à tous! Ce qu'il m'arrive : J'ai développé une appli sur Access 2000. Lors d'une manipulation sur une zone de liste, j'ai remplacé cette de...
Access double liaison
Bonjour, est-il possible de créer deux relations entre deux tables ? et comment faire la requete SQL? 1°) relation "plusieur à plusieur " (via une ta...
Help access macros !!!
bonjour a tous voila j'ai un souci et j'espere qu'une ame charitable pourra m'aider:J'ai une application sur laquelle j'ai mis un bouton pour pour con...
Access + formulaire
bonjour a tous! g un pti soucis tout bete.. j'ai un formulaire sur access avec une colonne faite de chiffres au format fixe (arrondi a deux chiffres ...
Access allez-y c'est sympa et bien expliqué
Bonjour à tous! Pour ma part cela m'a bien servi. Pour les profanes comme pour les plus érudits. Aller voir Trucs et astuces Ms-access sur la toile...
Access réponse générale
Sommes nous devenus tous BARGES ? Regardez dehors ! Bouger ! respirez ! Profiter de la vie et casser vos machines ( les vieilles). Pour répondre à c...
Probleme sur access avec les états
bonjour a tous! que je vous explique..j'ai crée une base access que j'ai copier puis coller sur un dossier qui se trouve en partage sur le réseau loc...
Access , atteindre une donnée
Salut a tous. j'ai un pb qui va peut etre vous sembler bete mais bon.... quand je programme en access (VBA) je n'arrive pas a rechercher un enregistre...
Help access !!!!
j'ai un souci de savoir faire dont je ne trouve pas la reponse ni dans mes bouquins ni sur les forums.voila, j'avais une table personnel avec tous les...
Htaccess et apache
Bonjour, J'ai un petit soucis avec htaccess. Voila, j'ai créé un fichier .htaccess, j'ai changé les AllowOveride All dans la config Apache. Ma fenetr...
Lier un etat à une table sous access !
bonjour tout le monde , ayant crée un etat lie à une table je voudrais maintenant, pour conserver les memes caracteristiques de mon etat ,relier ce me...