Les discussions

Access : probleme de code postal

Salut salut !! Je suis désolé, je n'ai pas pris le temps de parcourir tout le forum pour voir si ce genre de question avait deja été posée, donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
Utilisateur anonyme

[access 97]problème avec un état

Salut, j' ai un probleme avec un état. Je suis sous Access 97. J' ai une demande de facturation à réaliser et je voudrais savoir comment faire pour ré...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
Ludo

Type memo d'access et asp

bonsoir a tous, j'ai une db access dont je voudrais présenter les données sur des pages web. j'utilise asp et il y a des données de type memo dans mes...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2004 par
fred

Access et numauto

Voilà une question simlpe en principe qui me pose un gros probleme (ben oui sur oracle avec une sequence c'etait fini, mais bon...): Soit une base Acc...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
mimi

Pb apache .htaccess .htpasswd

bonjour, je lutte a mort pour protéger un répertoire sous windows. Voila le pb: j ai sur mon site, un répertoire qui s'appelle download que je veux p...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
novy555

Problèmes d'access !!

Bonjour à tous ! Voila, je suis actuellement en stage et je dois créer une appli ACCESS 97. Juskici tout va bien, mais g qques petits problèmes. Prem...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
Julgood

[access 2k] pb dans un etat

Bonjour tt le monde, mon problème est assez bizarre (ou peut etre normal), mais lorsque j'ouvre un état tiré d'une requête (état fait avec assistant),...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
tof

Access et word

Bonjour, j'envoie les données sur word et j'affiche les différents enregistrements je voudrais revenir au premier enregistrement ou a un enregistremen...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
DRISSA DIABATE

Bug access ou virus

Je cree une requete SQL toute simple sous access. C'est un select from where avec une condition double dans le where ( (matable.champ1= formulaires![...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
ben

Aide access urgent

Voilà le cas : Sous Access, g un formulaire avec une liste de clients, pour chaque clien, correspond une fiche (un otre formulaire), pour chaque fich...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2004 par
Utilisateur anonyme

Access 2000-table operateur de saisie

Bonjour, je gère une base de données sous Access 2000 et je voudrais ajouter une tablepour les opérateurs de saisie avec comme champs : Nom ; Mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2004 par
Feuz

Besoin aide pour access 2000

J'ai créé une bd avec ACCESS 2000 et je "bute" sur un problème : j'ai un bon de commande dans lequel j'enregistre le client et les produits achetés. C...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
Pat64

Formulaire sous access et codage

Bonjour tout le monde Voici mon problème. J'ai fait un formulaire qui a trois colonnes. La première est un code de produit, les deux autres sont l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2004 par
Utilisateur anonyme

Help .htaccess pliz...

Salut à tous j'ai besoin d'aide urgente svp... Je voudrais trouver un tutorial complet pour savoir comment faire marcher .htaccess car je veux à tout ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
matt

Probleme access (lien hypertexte)

bonjour j'ai un formulaire fournisseur avec une adresse mail concernant un fournisseur choisi dans une liste déroulant(je choisi par exemple le four...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Probleme access (impression)

bonjour Comment faire en code pour imprimer en mode paysage. J'utilise la proprieté docmd.printout mais il imprime en mode portrait. j'aimerai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
azerty

Access : où est l'erreur

SVP dans un module d'une base access j'ai une erreur au niveau du code (il ya une boucle): For J = 0 To thetable.Fields.Count - 1 DescColonne=MaTabl...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
mobile75

Importer du excel vers access via asp

Salut, J'ai besoin de remplir des tables d'une base Access grace a des données contenues dans Excel... En faisant tout ca en ASP... L'utilisateur de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2004 par
Abdelali

Access et outlook

Bonjour à tous, J'aimerai récupérer des messages d'outlook/ outlook express avec access. Comment faire ?? Merci d'avance, Alex

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2003 par
alexg

Access -> excel

salutation :) je suis en train de faire une base de donné et je renconre le probleme suivant : j'ai besoin d'exporter des données vers excel pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
idefix

Access : problème d'ouverture de formulaire

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un formulaire que je n'arrive plus à afficher. J'arrive à l'ouvrir en "mode création", mais pas en mode "feuill...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
blux

Access : lien hypertexte

Bonjour, J'ai une question sur le type de champ lien : J'ai mis une textbox d'un champ qui est de type hypertexte, le seul probleme c'est qu'apres l...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2003 par
mobile75

Access : importer une table

Salut à tous, J'ai réalisé un petit programme sous Access (un carnet d'adresse). Je l'ai passé à une personne pour qu'elle l'utilise mais je continue ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
blux

Access : pb de relation

lorsque je veux mettre en relation 2 tables, entre la clé primaire de la table A et la clé étrangère se trouvant dans la table B, j'ai l'erreur suivan...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
floorfille

Comment dévérouiller l'access à 1 bdd

Slt!! j'essaie d'accéder à une base de données mais son accès a été sécurisé par l'ancien développeur. il faudrait la dévérouiller en récupérant les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
leofactory

Accès aux données avec access 2000

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire la façon la plus rapide d'accéder aux données d'une base access 2000 d'un serveur à partir d'une autre b...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
mobile75

Moduleaccess envoie fichiertext

comment envoyer un fichier text a un detinataire sous forme de ligne de commande dans un module acces

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
mobile75

Access et statistique

Bonjour, Je voudrais calculer des statistiques, savoir en particulier le nombre d'enregistrement que j'ai dans une requette, faut il que j'utilise du...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
Nathalie

Access et la fonction de recherche

Salut, Je construis une BDD dans ACCESS, mais je débute en VBA. Je désire introduire dans un ormaulaire un bouton "PARCOURIR" qui permettra d'aller re...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
blux

Access - import specifications

Bonjour a tous, J`utilise beaucoup les Import Specifications d`Access pour importer des fichiers texte par exemple. J`aurais voulu savoir s`il était ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
blux

Asp - access - champs séparé -

Bonjour g un second soucis, Comment dois je afire pour accéder à un champ de ce type là : "Numéro Type" c'est à dire contenant un espace en ASP. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
Marmot

Some sur les dates dans access : pb

Bonjour à tous, Help, je voudrais incrémenter le nombre d'années d'une date dans un champ texte sous access. J'applique la formule = AjDate("d", 30,...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
Adaman

Partage d'une table liee sous access 2002

Comment fait-on pour partager une table liée sous access 2002 ?? J'utilise cette table liée dans un formulaire.Ce meme formulaire peut etre ouvert par...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
Omr2

Access probleme de calcul

Bonjour j'ai fait une base acces avec interface VBA Dans cette bes j'effectue des calcul sur des chiffre a 2 decimales et des conversion franc euro ...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2003 par
blux

Access 2.0 comment créer et utiliser un modèl

Bonjour à tous et à toutes Mon problème est simple : est-ce-que vous pouvez m'expliquer comment créer et se servir d'un modèle dans un état ?? Ou bien...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
Mathieu

Table liée sur access problème date angl/frç

Salut , Même en mettant les paramètres régionaux en anglais les champs que j'importe d'oracle type 10-FEB-03 ne sont pas reconnus erreur #Nombre... ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
Laurent

Access : rajouter un champ

hole toda la gente, voila mon probleme : j'ai creer une table avec access ensuite j'ai creer un formulaire pour cette table. jusqu'ici tout vas bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
guitoux

Procedure access 2000

bonjour Je veux connaitre le code pour effacer le contenu d'une table.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2003 par
Utilisateur anonyme

.htaccess / autorisation d'un domaine

Bonjour, j'ai testé le fichier ci-dessous et tout les access par http sont refoulé sur la page d'erreur. Donc jusque là ça va! Mais lorsque des scrip...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2003 par
aurelien

Access 97, tout bête

Bonjour, En fait mon problème est tout bête, je souhaiterais écrire dans une table sous Access 97 mais en VBA, pas avec une simple requête. Je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2003 par
blux

[access 2002] if end if

BONJOUR J AIMERAIS PROGRAMMER SUR ACCESS 2002, ETANT UNE SIMPLE DEBUTANTE J AI GRAND BESOIN D UN PETIT COUP DE POUCE. VOILA MON PROBLEME RESIDE DONT L...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2003 par
aida0072000

[access 2000][formulaire] help!!!!!!!!!!!!

salut!! j'ai vraiment besoin d'aide, c'est assez urgent !!!! alors voila, j'ai un formulaire qui permet de chercher un dossier soit par son nom soit p...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2003 par
nad

Prog sous access 2000

salut, j'ai un formulaire recherche qui permet par la saisie d'un numéro de dossiers d'afficher toutes ses caractéristiques j'aimerai rajouter à cela...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
nad

Access 97

Bonjour Je travail sous access 97 et un probleme sur un sous formulaire. J ai créer un formulaire avec un sous formulaire. Ce formulaire est fais pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
Pascal

Maximiser un formulaire sous access 2000

Bonjour, voila mon problème. J'aimerais que mes formulaires prennent la taille de la fenêtre Access, c'est à dire que si j'aggrandis la fenêtre Acces...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2003 par
Jobill

Requete sous access 97

Bonjour En fait je travail sous access97 et je voudrai creer une requete de recherche en fonction d un nom rentrer dans un formulaire juste avant de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2003 par
nablathehut

Pb --> création d'un menu sous access ?

Bonjour J'ai crée mon application pour la gestion des correspondances d'une entreprise et le pb est que je ne peut pas mettre bcp de boutons (8 maxi s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2003 par
yannf

[access forever] requetes en access 97

Bijour tt le monde! Vu que mon precedent POST vous interesse pas, en voila un nouveau : Comment vous faites sous access 97 pour effectuer une requete ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2003 par
Utilisateur anonyme

Access 97

Bonjour a toi... J ai un petit probleme: Voila je voudrais créer un champs a partir de plusieur autre champs. Et ensuite je veu pouvoir mettre a jour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2003 par
Paul

[access 2k] pb d'etat trop court

Bonjour tt le monde, J'ai encore un probleme avec Access. Cette fois ci, je voudrais faire un état d'environ 75 cm de long, mais la taille maxi du dét...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2003 par
blux
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 7 756