ACCESS formulaire relat° plsrs-plsrs

Fermé
plunulp - 15 févr. 2007 à 13:37
neometaller Messages postés 28 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 16 févr. 2007 à 12:32
Bonjour,

Je construis une base access avec une table process ayant une relation plusieurs à plusieurs avec la table Données et une autre avec Outils. J'ai donc créé une table intermédiare pour les lier à chaque fois. Une table Responsable, relation un à plusieurs avec ma table process.
Je souhaiterais créer UN formulaire qui me permette de saisir les infos sur chaque process : nom du resp, les infos sur les données et sur les outils.

Comment construire un formulaire dans le cas d'une relation plusieurs à plusieurs???

1 réponse

neometaller Messages postés 28 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007
16 févr. 2007 à 12:32
tu auras ton formulaire lié à la table process et deux sous-formulaires dedans liés aux tables données et outils avec un filtre selon le process..

pour ces sous-formulaires en fait, tu feras appel à des formulaires existants qui référencent les tables.
c'est juste le filtre que tu mettras qui restreindra les données accessibles
0