Les discussions

[impression] access 2000 sur un dell latitude

Bonjour, Sur un portable DELL Latitude D610, la prévisualisation est correcte avec les bonnes données. Seulement lorsqu'on essaye d'imprimer, les do...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
Lust

.htaccess et l'erreur 403

Bonsoir, Voici mon problème : Dans un répertoire, j'ai des photos en jpg, gif, png. Quand je veux les visualiser en direct dans le navigateur, cad ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
crabs

Access - désactiver la croix du logiciel

Bonjour, J'ai besoin d'interdire la fermeture de la fenêtre access pour obliger l'utilisateur à passer par le menu quitter d'une barre de menu précéd...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Older

Connexion access avec ado

Salut à vous, Eh bien j'ai un problème qui me dérange depuis un bon moment. En fait, j'ai réalisé une application de gestion de stocks sur Access. Ell...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
RicHamilton

Question access - zone de texte et locked

 Résolu

Salut, J'ai une zone de texte "toto" sur mon formulaire lorsque je fais toto.Locked = true ou false ainsi que Enabled, je peux toujours ecrire dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Utilisateur anonyme

Access 2003

Bonjour, Je rencontre un souci dans access : SELECT IIf ............ .......................... FROM [Nombre d'OF reel SANS MACHINE et PAR MOIS 2005]...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
Lust

Importer des requetes access dans excel

Bonjour J ai defini des requetes sous Access en utilisant des fonctions presonnalisees (qui travaillent sur les recordset etc...) Les requetes march...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
WhiteFang

Access vers excel

Bonjour, je développe une application sur access et je fais des sorties vers excel qui marchent bien. J'ai un petit pb: lorsque je veux mettre en for...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
Kobaya

[sql] requete asp sur base access 97

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une requete, mais d'abord je vais vous presenter les tables : Theme: id : identifiant du theme desc : description d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
nico7382

Remplir 1 listbox avec une table access 2000

bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour mettre les données d'une table access dans une listbox. Merci par avance Eric

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Choisir access ou my sql ? sinon free jdbc

Bonsoir Jhesite entre access et My sql comme Systeme de Gestion de Base Donnees de mon application?je cherche aussi un SGBD free... Pourriez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
asevere

Access 2.0

Bonjour, J'ai un ennui, car je dois resoudre un probleme, voici le probleme: Y a un programme (un .exe) qui s'appuye sur une base de donnée access 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Conversion base access en texte

bonjour donc je voudrais savoir si il est possible de convertir une base (access ou autre ) en fichiers texte . le but serait de recuperer les infos d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
arth

Connectiona une base access via jdbc-odbc

Bonjour, j'espere que quelqu'in connait J2EE pour pouvoir me repondre car je galère depuis ce matin, en fiat j'essaye de se connecter à une base acc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
maily

Access mail avec retour chariot

bonjour, j'aimerai envoyé un mail depuis access grace à un click bouton. le message que je dois envoyer doit etre formaté comme ci-dessous. "bonjou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
romain

Access requete

voila j'ai une table sous access avec tous les travaux effectuer sur plusieurs années, je voudrais créer une réquete qui me permette d'afficher les ré...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
random

Impor excel --> access (+de 255 char/cellule)

 Résolu

Salut à tous, je suis en stage depuis quelque temps, j'avance bien sur mon projet; mais je suis bloqué depuis deux jours sur un problème trés spécifi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
TuXor

Access requète

voila j'ai une table sous access avec différents travaux effectueés sur plusieurs années, je voudrais créer une réquete qui me permette d'afficher les...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2005 par
Petitjean Pierre

Access confirmation des modifications

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes Je voudrai savoir si il y a un moyen de mettre une confirmation lors de la modification des enregistrement dans Acces a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
sam3000

Probleme page erreur htaccess chez free

Bonjour à tous, J'arrive bien a protéger mes répertoires de mon compte free avec le fichier .htaccess. Par contre je n'arriva pas à modifier la pag...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
fabulfab

Access concatenation

 Résolu

slt à tous, voila j'ai un formulaire qui ne s'appuie sur aucune table ou requete avec: 1 zone indépendante avec le nom : destinataire ou j'aimerai c...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
dj_oakley

Help !chemin de ma bdd access amené à changer

bjr, g un programme sous VB6 dans lequel des personnes répondent à 1 questionnaire, les réponses sont envoyées et stockées dans Access. Jusqu'a pre...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
neotetsuo34

Access filtre de recherche

bonjour, je suis en galére sur un formulaire access. En effet j'ai plusieurs champ dan s mon formulaire. j'aimerais pouvoir créer un champ où qaund je...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
diez

Access 2003

Bonjour, Concerne: ACCESS 2003 Je recherche une solution pour mettre en relation le champ "value" d'un calendrier (ActivX) avec la clé principale d'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
random

Access ----> excel

Salut tout le monde, Je viens de fouiner dans tous les post sur le sujet mais je n'ai pas trouver de réponses... Voila le problème : Je voudrais tra...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
thomichna

Access formulaire valeur par defaut

 Résolu

Bonjour a tous et a toute Voila j'ai un formulaire access avec deux champs par exemple libelle et descriptif je rentre une valeur dans libelle et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
fab101

Access sql mail

Slt à tous, Voila j'ai une table MAIL_LIST avec comme champs: num_mail numero auto cle primaire mail texte jour oui/non...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
DJ_OAKLEY

Access date copier valeur

Bjr à tous, Sur un formulaire j'ai un champs date qui est une zone date/heure avec le format ee cad il me retourne le numéro de la semaine et un cham...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
DJ_OAKLEY

[sql] requete access pour faire une differenc

Bonjour! alors ca fait longtemps que j'ai pas fait de sql donc je solicite un peu votre aide.. Je travaille sous access. j'ai deux tables avec les me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2005 par
ton gazel

Erreur de compilation sous access 2003

Bonjour, J'avais une base de données sous Access 97 avec des lignes de programmation sous Visual Basic. Depuis la conversion de ma base sous Access 20...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Delllz

Access 2003 liste déroulante

Bjr à tous, j'ai une liste deroulante (ld_test) qui s'appuie sur une table avec 2 champs : - test1 qui est la cle primaire en num auto - test2 qui est...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
purrofixe

Recherche dans access 2000

Bonjour, Je travail sur un formulaire Access et j aimerai ajouter un champs qui cherche tout les nom de la base qui commence par une certaine lettre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
purrofixe

Recherche exemple de faturation sous access !

Bonjour je suis tout nouveau le forum et j'ai deja besoin d'aide ^^'. je recherche une facturation automatique complète sous access , je voudrais si...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
mohammed

Access : frames et bouton d'option

Bonjour a tous, j'ai un petit souci avec access 2000 : qqun saurait il comment déséléctionner un bouton d'option dans une frame sans devoir sélécti...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
xthorx_be

Access : comment remettre un numeroauto à 0 ?

Bonjour à tous, comme l'indique mon titre je cherche a remettre la clé primaire de ma table qui est un numéroauto a zéro. qqun saurait-il faire ça ?...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
xthorx_be

Gestion de tableau sous access 2000

Bonjour, J'essaie de développer quelques applications sous ACCESS 2000, et je rencontre un petit probléme, sûirement dû à une méconnaissance du produi...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
blux

Changement couleur arrière plan access 2003

Bonjour, Comment changer la couleur d'arrière plan dans un formulaire access 2003 pour avoir une ligne en couleur x et la suivante en y et ainsi de su...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
racfan

Access 2000, comment lire les états

Bonjour, je tente mais en vain depuis des mois à résoudre un problème avec mes bases de données access. Après avoir créer ma base et entrer mes donnée...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
jabert9

Création en mode assistant sous access 2000

Bonjour tout le monde, J'aimerai bien créer avec access 2000 des formulraires en mode création, mais voilà, il ne veut pas. D'après ce que j'ai comp...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
mohammed

Access -> renvois d'arguments - variables

Bonjour, Dans ma tendre jeunesse avec Access :) , j'avais réalisé un programme qui lorsqu'un élément n'était pas dans la liste déroulante (notinlist...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Aki

Ms access probleme de convertion numerique

bonjour, j aimerais savoir comment faire pour j ai un champ numerique avec un prix en Euro. Comment faire pour mettre celui ci automatiquement en B...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
zenon

Formulaire access relevé bancaire

bonjour, je travaille sur access 2000, et je souhaite établir un formulaire pour le suivi du relevé bancaire avec calcul du solde au niveau de chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
dychar

Access download excel ?

Bonjour à tous, Qqun saurait-il comment downloader un report sur un template (modèle) d'excel. pour pouvoir ainsi avoir les bons noms des champs et ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Thibal_jam

Evenement sous access 2000

bonjour en utilisant la procedure evenementielle prédéfinie ,de la propriété abscence dans liste d'un controle zone de liste modifiable,je voudrais q...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
zenon

Access formulaire

Bonjour à tous, Juste une petite question: Quelqu'un saurait comment faire pour qu'on ne puisse pas ajouter de lignes dans un formulaire tabulaire m...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Thibal_jam

Access champs calcules dans un etat

Bonjour J ai cree un ETAT contenant deux sous etats fondes sur des requetes Dans ETAT figure un champs qui ajoute les totaux etraits des deux sous eta...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
random

Pb access affectation valeur d'un contrôle

Bonjours, Je n'arrive toujours pas à régler ce pb. j'utilise un formulaire dont la source est une table contenant le champ numérique SUP_DAT. Par un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
random

Access effacer par code une sélection d'enr

Bonjour, je souhaite, dans une base de données Access 2002, effacer par code plusieurs enregistrements sélectionnés par l'utilisateur grâce au sélecte...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
random

Bd access en xml

Salut, je souhaite exporter une base de donnees Access en XML. Mon probleme est que ma base est constitue d une table principale 'personne', puis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
teebo

Access mode sql

Bonjours Mrs, Je m'excuse pour la dernière fois que je vous avais écris en ce qui concenait les bases de données, vous aviez raison, pour mon program...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
zenon
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 7 756