{Access} limiter enregistrement sous formulaire

Fermé
kitdjine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 27 août 2009 à 10:32
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 5 sept. 2009 à 17:08
Bonjour,
Bonjour,
je crée une base de donnée sous access 2003 et je travail également sur visual basic.
j'ai une table "pojet" qui comporte des projet etc... et une table "suivi des projet"( un projet peut faire l'objet de plusieurs suivis).
alors j'ai créé un sous formulaire et dans ce sous formulaire, a chaque suivi ,il faut marquer l'avancelment du projet(en cours, achevé...)
ce que je voudrai c'est que dès que l'on choisi ("achevé) qu'il n'y ai plus la possibilité d'ajouter un enregistremnt.
Alors j'ai essayé avec "me.AllowAdditions=False" dans vba mais ça plante le sous formulaire.
quelqu'un pourrait -il m'aider.
A voir également:

3 réponses

salut,

je rencontre le meme probleme que toi et je suis debutant en Access et VBA
j'ai corrigé ton code par
Private Sub Entrega_Total_Click()

If Entrega_Total = True Then

AllowAdditions = False
End If

End Sub
mon probleme est que cela s'applique a tous les enregistrements et que je suis a la recherche de la solution
pour que cela ne le fasse pas, si tu as une idee je suis preneur

voila a+
0
re salut
en fouillant bien les meandres de CCM, j'ai trouvé ce qu'il fallait
voici le lien
a+
0
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 60
5 sept. 2009 à 17:08
salut

tu na pas mis le lien merci
0