{Access} limiter enregistrement sous formulaire
kitdjine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je crée une base de donnée sous access 2003 et je travail également sur visual basic.
j'ai une table "pojet" qui comporte des projet etc... et une table "suivi des projet"( un projet peut faire l'objet de plusieurs suivis).
alors j'ai créé un sous formulaire et dans ce sous formulaire, a chaque suivi ,il faut marquer l'avancelment du projet(en cours, achevé...)
ce que je voudrai c'est que dès que l'on choisi ("achevé) qu'il n'y ai plus la possibilité d'ajouter un enregistremnt.
Alors j'ai essayé avec "me.AllowAdditions=False" dans vba mais ça plante le sous formulaire.
quelqu'un pourrait -il m'aider.
Bonjour,
je crée une base de donnée sous access 2003 et je travail également sur visual basic.
j'ai une table "pojet" qui comporte des projet etc... et une table "suivi des projet"( un projet peut faire l'objet de plusieurs suivis).
alors j'ai créé un sous formulaire et dans ce sous formulaire, a chaque suivi ,il faut marquer l'avancelment du projet(en cours, achevé...)
ce que je voudrai c'est que dès que l'on choisi ("achevé) qu'il n'y ai plus la possibilité d'ajouter un enregistremnt.
Alors j'ai essayé avec "me.AllowAdditions=False" dans vba mais ça plante le sous formulaire.
quelqu'un pourrait -il m'aider.
A voir également:
- {Access} limiter enregistrement sous formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Net limiter - Télécharger - Outils Internet
3 réponses
salut,
je rencontre le meme probleme que toi et je suis debutant en Access et VBA
j'ai corrigé ton code par
Private Sub Entrega_Total_Click()
If Entrega_Total = True Then
AllowAdditions = False
End If
End Sub
mon probleme est que cela s'applique a tous les enregistrements et que je suis a la recherche de la solution
pour que cela ne le fasse pas, si tu as une idee je suis preneur
voila a+
je rencontre le meme probleme que toi et je suis debutant en Access et VBA
j'ai corrigé ton code par
Private Sub Entrega_Total_Click()
If Entrega_Total = True Then
AllowAdditions = False
End If
End Sub
mon probleme est que cela s'applique a tous les enregistrements et que je suis a la recherche de la solution
pour que cela ne le fasse pas, si tu as une idee je suis preneur
voila a+