{Access} mot de passe

bestover Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bestover Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment coder ma base de donneé; c'est à dire avoir acces à partir d'un code. merci d'avance.
svp aidez-moi
A voir également:

4 réponses

CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour,

Tu souhaites avoir un mot de passe à entrer lors de l'ouverture de ta base de données Access?
0
bestover Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui en effet aidez-moi svp
0
CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Tu n'as pas trop cherché :

Outils > Sécurité > Définir le mot de passe de la base de données
0
bestover Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai éssayer de faire quelque chose, c'est à dire j'ai utilisé une zone texte independante et une commande me permettant d'ouvrir le formulaire "menu" apres avoir entrer le mot de passe dans la zone de texte que je valide avec la commande . Mais je veut qu'il y ait possibilité de modification du mot de passe. j'attend!
0

Mouais, je vois pas pourquoi se galérer quand les outils sont présents.

Dissuade moi.
0

svp, avez-vous une solution à mon problème?
0
khalifa015

il faut ouvrir la base de données en exlusivite pour pouvoir definir un mot de passe
0

merci c'est vraiment gentil j'ai pu le faire
0