{Access} gestion des stoks
Fermé
braham2
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
-
5 sept. 2009 à 22:13
Fabrice - 15 sept. 2009 à 21:06
Fabrice - 15 sept. 2009 à 21:06
A voir également:
- {Access} gestion des stoks
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion cave à vin gratuit - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Logiciel gestion association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
- Access appdata - Guide
4 réponses
khlifi.hamza
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
4
6 sept. 2009 à 15:19
6 sept. 2009 à 15:19
actuellement pour une gestion proffes access est depassé
je pourrais bien vous aider vous etes de quel ville?
je pourrais bien vous aider vous etes de quel ville?
Bonjour,
J'envisage de créer une société de conseil et développement informatique pour les artisans, commerçants, TPE et PME. Cette société proposera des "logiciels services" sur mesure, avec des interfaces personnalisées, et des fonctions développées selon les besoins du client. Etant en phase d'analyse du marché, je recherche des personnes intéressées par ce projet pour affiner les besoins et la tarification. Si vous êtes intéressé par une application "sur mesure", à buget réduit, merci de me contacter
Cordialement
J'envisage de créer une société de conseil et développement informatique pour les artisans, commerçants, TPE et PME. Cette société proposera des "logiciels services" sur mesure, avec des interfaces personnalisées, et des fonctions développées selon les besoins du client. Etant en phase d'analyse du marché, je recherche des personnes intéressées par ce projet pour affiner les besoins et la tarification. Si vous êtes intéressé par une application "sur mesure", à buget réduit, merci de me contacter
Cordialement
braham2
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
7
15 sept. 2009 à 20:38
15 sept. 2009 à 20:38
bonjour fabrice comment allez vous ça va bien je suis d'accord pour votre idée et je veux être avec vous pas de probleme et merci beaucoup fabrice
Bonjour,
Avant tout, pouvez vous me préciser les fonctionnalités attendues : comment souhaitez vous gérer votre stock ? mouvement d'entrée et sortie (reception et facturation) ? combien de références avez vous à gérer ? avez vous une codification de vos articles ? Ou est située votre superette ?
Merci d'avance,
Cdt
Fabrice
Avant tout, pouvez vous me préciser les fonctionnalités attendues : comment souhaitez vous gérer votre stock ? mouvement d'entrée et sortie (reception et facturation) ? combien de références avez vous à gérer ? avez vous une codification de vos articles ? Ou est située votre superette ?
Merci d'avance,
Cdt
Fabrice