{Access} gestion scolaire
Fermé
zoublaster
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
-
8 sept. 2009 à 17:02
Fabrice - 15 sept. 2009 à 19:49
Fabrice - 15 sept. 2009 à 19:49
A voir également:
- {Access} gestion scolaire
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Rentrée scolaire - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion cave à vin gratuit - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Logiciel gestion association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
4 réponses
moderno31
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
92
8 sept. 2009 à 21:25
8 sept. 2009 à 21:25
Après avoir monté toutes ces tables, où serait le problème ?
C'est toujours pareil !
C'est toujours pareil !
Bonjour,
J'envisage de créer une société de conseil et développement informatique pour les artisans, commerçants, TPE et PME. Cette société proposera des "logiciels services" sur mesure, avec des interfaces personnalisées, et des fonctions développées selon les besoins du client. Etant en phase d'analyse du marché, je recherche des personnes intéressées par ce projet pour affiner les besoins et la tarification. Si vous êtes intéressé par une application "sur mesure", à buget réduit, merci de me contacter
Cordialement
J'envisage de créer une société de conseil et développement informatique pour les artisans, commerçants, TPE et PME. Cette société proposera des "logiciels services" sur mesure, avec des interfaces personnalisées, et des fonctions développées selon les besoins du client. Etant en phase d'analyse du marché, je recherche des personnes intéressées par ce projet pour affiner les besoins et la tarification. Si vous êtes intéressé par une application "sur mesure", à buget réduit, merci de me contacter
Cordialement
moderno31
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
92
15 sept. 2009 à 19:04
15 sept. 2009 à 19:04
ah ben dit donc ça tombe pile poil ton projet. passe moi ton mail je t'explique.
a+
a+