{Access} gestion scolaire

Fermé
zoublaster Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 17:02
 Fabrice - 15 sept. 2009 à 19:49
Bonjour,
je suis entrain de concevoir une base de données avec access 2003 qui doit permettre la gestion d'une structure scolaire j'ai déjà créer les tables Eléve(gére les informations sur lés éléves) la table Insciptions (gére les inscriptions des éléves) , la table Réinscriptions (gére les réinscriptions) , maintenant je voudrais pouvoir gérer les notes des différents devoirs et compositions par semestre sur toutes les matiéres et calculer les moyennes .
Merci d'avance pour toute aide et assistance

4 réponses

moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 92
8 sept. 2009 à 21:25
Après avoir monté toutes ces tables, où serait le problème ?
C'est toujours pareil !
0
Bonjour,
J'envisage de créer une société de conseil et développement informatique pour les artisans, commerçants, TPE et PME. Cette société proposera des "logiciels services" sur mesure, avec des interfaces personnalisées, et des fonctions développées selon les besoins du client. Etant en phase d'analyse du marché, je recherche des personnes intéressées par ce projet pour affiner les besoins et la tarification. Si vous êtes intéressé par une application "sur mesure", à buget réduit, merci de me contacter

Cordialement
0
moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 92
15 sept. 2009 à 19:04
ah ben dit donc ça tombe pile poil ton projet. passe moi ton mail je t'explique.
a+
0
lamare.fabrice@neuf.fr
0