{Access} récupérer une valeur d'un formulaire
joseNEM
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux générer un etat qui est basé sur des requetes. ces requetes incluent une clause where comportant la date.
donc je veux qu'à partir d'un formulaire l'utilisateur entre la date et puis l'etat est généré selon la date voulue.
exp:
select count() from personne, absence...where date=? and....
je veux que la date soit entrée par le user danc a prtir d'un formulaire.
merci pour votre aide.
je veux générer un etat qui est basé sur des requetes. ces requetes incluent une clause where comportant la date.
donc je veux qu'à partir d'un formulaire l'utilisateur entre la date et puis l'etat est généré selon la date voulue.
exp:
select count() from personne, absence...where date=? and....
je veux que la date soit entrée par le user danc a prtir d'un formulaire.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Vba access récupérer valeur champ formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
1 réponse
bonjour
tu peux soit inserer un calendrier et ensuite dire que un de tes champ est = a la saisie de ton calendrier ou entrer la date manuellement dans un champ et de lancer ta requete avec :
dans ta requete pour critere de la valeur du champ: [forms]![nom_du_formulaire]![nom_du_champ]
ou executer direct ta requete mais dans le critere date tu met: [veuillez entrez une date au format: (de ta base)]
voila
tu peux soit inserer un calendrier et ensuite dire que un de tes champ est = a la saisie de ton calendrier ou entrer la date manuellement dans un champ et de lancer ta requete avec :
dans ta requete pour critere de la valeur du champ: [forms]![nom_du_formulaire]![nom_du_champ]
ou executer direct ta requete mais dans le critere date tu met: [veuillez entrez une date au format: (de ta base)]
voila