{Access} déclencheurs en access??????????????
Fermé
joseNEM
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
-
16 sept. 2009 à 20:42
incaout Messages postés 347 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 17 sept. 2009 à 12:28
incaout Messages postés 347 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 17 sept. 2009 à 12:28
A voir également:
- {Access} déclencheurs en access??????????????
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- You don't have permission to access this resource ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Acer Quick Access - affichage CapsLock, VerrNum - Forum logiciel systeme
2 réponses
incaout
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
74
16 sept. 2009 à 21:46
16 sept. 2009 à 21:46
Salut.
Il n'y a ni déclencheurs ni procédures stockées dans Access. La seule façon à ma connaissance pour les simuler est d'écrire des fonctions en VBA.
Pour ta requete DELETE, de quelle façon est elle exécutée ? par code VBA ou autre ?
Cdlt
IC
Il n'y a ni déclencheurs ni procédures stockées dans Access. La seule façon à ma connaissance pour les simuler est d'écrire des fonctions en VBA.
Pour ta requete DELETE, de quelle façon est elle exécutée ? par code VBA ou autre ?
Cdlt
IC
incaout
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
74
17 sept. 2009 à 12:28
17 sept. 2009 à 12:28
Salut.
J'ai testé en mode création de requête et en créant une macro qui ouvre la requete enregistrée. Par défaut Access te demande de confirmer la suppression des enregistrements, sauf si tu as désactivé l'option dans le menu Outils-> options-> rechercher, modifier (confirmer requete action).
Donc dans ton cas, je ne sais pas ce qui se passe car ta requete est correcte. Par contre elle supprime tous les
enregistrements de la table Personne.
Peut être que ta table est protégée contre les suppressions.
Cordialement,
IC
J'ai testé en mode création de requête et en créant une macro qui ouvre la requete enregistrée. Par défaut Access te demande de confirmer la suppression des enregistrements, sauf si tu as désactivé l'option dans le menu Outils-> options-> rechercher, modifier (confirmer requete action).
Donc dans ton cas, je ne sais pas ce qui se passe car ta requete est correcte. Par contre elle supprime tous les
enregistrements de la table Personne.
Peut être que ta table est protégée contre les suppressions.
Cordialement,
IC
16 sept. 2009 à 23:57
ma requete est la suivante:
DELETE from personne;
je l'éxécute normalement (un macro d'éxecution de requetes) pas avec VB ;