{Access} requete a partir de deux autre requetes

joseNEM Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joseNEM Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire une requète qui est le résultat de deux autre requetes COUNT soit la somme ou différence.
comment faire s'il vous plait?.
merci.

3 réponses

CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour,

Affiches nous tes requetes ;)
0
joseNEM Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

c'est toi qui m'a répondu la derniere fois merci.

je veux une requetes qui affiche la somme ou différence de deux autres requetes COUNT() afin de l'utililiser dans un état.

merci.
0
joseNEM Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

je veux une requetes qui affiche la somme ou différence de deux autres requetes COUNT() afin de l'utililiser dans un état.

merci.
0

bonjour

merci.
0

bonjour

merci.
0

bonjour

merci.
0
nicodrum Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

avec un mini exemple ça serait cool... Mais sinon des calculs simples comme ça sont faisables en une seule requête ou bien ton champ de résultats R1 et ton champ de R2 et tu fais les opérations...

ça a l'air tout simple mais sans exemple... :)
0

bonjour;
j'ai dix(10) sous requetes COUNT chacune compte un nombre d'absence par motif et j'ai le nombre total des personnes.
exemple:
- 1er requete: select COUNT() from.... where motif="asm",
- 2eme requete: select COUNT() from.... where motif="maladie"
et ainsi de suite.
donc je veux une requte qui fait la somme de ces résultats
et une autre pour calculer le nbre des personnes présents qui la différence entre deux sous requetes déja définies.
merci d'avance
0