Requete sous access

MyLinux -  
 Rhyton le boyar -
Bonjour,

Voila je lance ma requete mais une fenetre apparait en affichant ' Entrer une valeur de paramètre'

je ne comprend pas l'erreur.

SELECT DISTINCTROW Hôtel.clé_hôtel, Hôtel.Nom_hôtel, Hôtel.Adr1, Hôtel.Adr2, Hôtel.CP, Hôtel.Ville, Hôtel.Tél, Hôtel.Fax
FROM Hôtel
WHERE (((Hôtel.Nom_hôtel)=[Formulaires]![F MAJ des informations]![Choix_hôtel]))
ORDER BY Hôtel.Nom_hôtel;

2 réponses

Rhyton le boyar

Vérifie ces trois éléments.

que la référence du formulaire est bonne; passe par l'assistant VBA après avoir ouvert le formulaire pour respécifier le champs.

que le formulaire est bien ouvert et qu'il y a une valeur dans le champ quand tu fais la requète,

Que tous les noms de tes champs ne sont les bon par rapport à ta requète ou table d'origine.

Bon courage,

Rhyton
0
MyLinux

Comment faiire pour savoir que mes noms de champs ne son pa par rapport a ma requete ou table d'origine???
0
Rhyton le boyar

Eh bien
pour la requete apres avoir ouvert la requete une fois en cliquant sur ok quand il te demande le parametre, fait la passer en mode création, vérifie les champs un par un, si tu en vois un ou il n'y a pas de table ou de requète source associée sur la deuxième ligne, c'est que c'est pas bon.

Pour le formulaire, regarde si tu as un #Name dans un champs.

Bon sourage.

Rhyton
0