Aide sur Access

Fermé
Lardius Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 19 mai 2010 à 09:37
Lardius Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 20 mai 2010 à 16:00
Bonjour,

Je suis actuellement en BTS informatique (de gestion). Étant actuellement en stage, je dois faire une base de donnée sur access. Or je n'arrive pas a rentré plusieurs données dans un même champs. Je m'explique : chaque personne possède plusieurs qualifications, pour cela je dois rentré manuellement la base de donnée... Or je ne sais pas comment faire pour mettre plusieurs données dans un même champs pour une même personne.

1 réponse

Rhyton le boyar
19 mai 2010 à 10:47
Bonjour,

Lu comme ça rapidement j'ai du mal a saisir ton probleme.

Que veux-tu dire par je n'arrive pas à rentrer plusieurs donnée dans un champs.
Ces données tu les as pasr une liste deroulante, tu les rentre manuellement...?

Explique nous avec un tout petit peu plus de détail et on pourra te répondre correctement.

Bon courage,

Rhyton
0
Lardius Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
19 mai 2010 à 11:06
Pour faire simple, j'ai une base de donnée avec une table : employé(nom, prénom, responsable, qualification, id_équipe). Tout les champs on des valeurs uniques (nom, prénom, responsable, équipe... logique dans un sens un employé a qu'un seul nom, un responsable, un prénom etc :) ) sauf les qualifications... Un employer a plusieurs qualifications et je dois les rentrés manuellement en mode "ouvrir" sur access et je sais pas comment faire... Est ce que je dois rentré dans une nouvelle table (qualification en l'occurrence) toute les qualifications et faire un lien avec ma table employé ? Je suis un peu en galère et en stress car je suis le seul (sur 130) a avoir des connaissances en informatique...
0
Lardius Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
20 mai 2010 à 16:00
Bonjour,

Merci de ta réponse mais j'ai trouvé une solution... A tête reposé la solution met apparu toute seule (création d'une nouvelle table pour faire la transition)
0