A voir également:
- Access Tables
- Tables des matières word - Guide
- Access appdata - Guide
- Tables ascii - Guide
- Oracle liste des tables ✓ - Forum Oracle
- Acer quick access ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Je dirai que le plus simple est de les importer.
ou l'une apres l'autre
ou, si tu souhaite les fusionner en une, alors en creant une requete pour les regrouper.
Apres avoir créé la requete les regroupant dans ta base d'origine, va dans la base dans laquelle tu souhaite importer la table.
Ensuite va dans fichier, import de données. puis selectionne ta premiere base, choisi la requete que tu viens de créer. Met dans les option d'import "importer comme une table"
Et le tour est joué
Bon courage,
Rhyton
Je dirai que le plus simple est de les importer.
ou l'une apres l'autre
ou, si tu souhaite les fusionner en une, alors en creant une requete pour les regrouper.
Apres avoir créé la requete les regroupant dans ta base d'origine, va dans la base dans laquelle tu souhaite importer la table.
Ensuite va dans fichier, import de données. puis selectionne ta premiere base, choisi la requete que tu viens de créer. Met dans les option d'import "importer comme une table"
Et le tour est joué
Bon courage,
Rhyton