Code vba access

Fermé
HelpMe - 28 mai 2010 à 09:44
 HelpMe - 28 mai 2010 à 10:12
Salut,

j'ai probléme dans mon code vba je ne sait pas d'ou ça viens, dés que je lance mon application, je rempli le champ et çe m'ouvre une fenetre avec écrit ' erreur d'execution 438
propriété ou méthode non gérer par cette objet'.

Voici le code correspondant:

Private Sub Nbr_jour_ouv_AfterUpdate()
nummois = Forms![F MAJ des informations]![Choix_mois]
var_hôtel = Forms![F MAJ des informations]![Liaison15].Formulaire![clé_hôtel]
var_année = Forms![F MAJ des informations]![Liaison15].Formulaire![Clé_année]

If IsNull(Forms![F MAJ des informations]![Liaison15].Formulaire![Nbr_jour_ouv]) = -1 Then
Forms![F MAJ des informations]![Liaison15].Formulaire![Taux_occup_rectif] = Null
Exit Sub
End If

date1 = CVDate("01 " & Str(nummois) & " " & Str(var_année))
date2 = DateAdd("m", 1, date1)
nbrjour = DateDiff("d", date1, date2)

If Forms![F MAJ des informations]![Liaison15].Formulaire![Nbr_jour_ouv] < 1 Or Forms![F MAJ des informations]![Liaison15].Formulaire![Nbr_jour_ouv] > nbrjour Then
MsgBox "Valeur incorrecte !!!", 16, "Attention"
SendKeys "{ESC}", False
End If

End Sub
A voir également:

1 réponse

ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
28 mai 2010 à 09:53
Et ça te surligne quelle ligne en jaune ?
0
ça me souligne cette ligne en jaune:

var_hôtel = Forms![F MAJ des informations]![Liaison15].Formulaire![clé_hôtel]

clé hotel c'est le lien entre le formulaire est sous fromulaire.
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
28 mai 2010 à 10:06
Normalement en passant la souris sur les variables tu peux voir leurs contenues, vérifie laquel pose problème.
Peut être que c'est "F MAJ des informations" qui pose problème à cause des espaces.
0
j'ai var_hôtel=vide c'est normal??

cette application tourné sous access2 sous le c:\ d'un pc je l'ai copié est passer sous access 2003 je comprend pas pourquoi le code ne fonctionne pas.
0