Access denied for user 'SYSTEM'@'localhost'..
max1395
-
max1395 -
max1395 -
Bonjour,
Voila je suis en train de créer mon site et la je me retrouve avec ce probleme :
Et voila le code :
Merci de m'aider je cherche depuis un bout de temps ^^
Voila je suis en train de créer mon site et la je me retrouve avec ce probleme :
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'SYSTEM'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\activation.php on line 105 Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\wamp\activation.php on line 105 Erreur SQL ! UPDATE activation_payante SET activation = "1" WHERE pseudo = max1395 Access denied for user 'SYSTEM'@'localhost' (using password: NO)
Et voila le code :
<?php // On démarre la session session_start(); mysql_connect('**********************'); mysql_select_db('*****'); $pseudo=$_POST['pseudo'] ; ?> <?php $sql ='UPDATE activation SET activation = "1" WHERE pseudo = '.$pseudo.' '; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); // on recupere le resultat sous forme d'un tableau $data = mysql_fetch_array($req); // on libère l'espace mémoire alloué pour cette interrogation de la base mysql_free_result ($req); ?>
Merci de m'aider je cherche depuis un bout de temps ^^
A voir également:
- Access denied for user 'zabbix'@'localhost' (using password: yes)
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Facebook user - Forum Facebook
- Comment savoir qui est la personne derrière le nom « utilisateur Facebook » ? - Forum Facebook
- Qu'est-ce qu'un "USER NAME" - Forum Logiciels
- Localhost:80 - Forum PHP