Utilisation de Update sous access 2007
Résolu
transfix
-
transfix -
transfix -
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour
je souhaite mettre à jour un champ dans ma table commandes suite à un calcul mais la rubrique acompteattendu n'est pas mise à jour et je n'ai pas de message d'erreur alors que a requête est acceptée.
j'ai deux tables
- commandes avec NOProduit, Quantite,
- PRODUIT avec NOProduit, PU (prix unitaire)
Le calcul souhaité est quantité * PU* 0,30 (30%) si le champ Acompteattendu est = à 0
Voici ce qui est généré en SQL
UPDATE commandes INNER JOIN PRODUIT ON commandes.NOProduit = PRODUIT.NOProduit SET commandes.Acompteattendu = "UPDATE commandes SET commandes.Acompteattendu"="Quantite * PRODUIT.PU * 0,30 WHERE Acompteattendu = 0,00";
merci pour votre aide
Bonjour,
Bonjour
je souhaite mettre à jour un champ dans ma table commandes suite à un calcul mais la rubrique acompteattendu n'est pas mise à jour et je n'ai pas de message d'erreur alors que a requête est acceptée.
j'ai deux tables
- commandes avec NOProduit, Quantite,
- PRODUIT avec NOProduit, PU (prix unitaire)
Le calcul souhaité est quantité * PU* 0,30 (30%) si le champ Acompteattendu est = à 0
Voici ce qui est généré en SQL
UPDATE commandes INNER JOIN PRODUIT ON commandes.NOProduit = PRODUIT.NOProduit SET commandes.Acompteattendu = "UPDATE commandes SET commandes.Acompteattendu"="Quantite * PRODUIT.PU * 0,30 WHERE Acompteattendu = 0,00";
merci pour votre aide
A voir également:
- Utilisation de Update sous access 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
Pour info j'ai bien un champ Acompteattendu dans la base comnandes
merci pour l'aide
On ne peut pas faire un SET avec un UPDATE comme donnée...
Je tenterais un truc comme ça :
Il faudra peut-être mettre des points à la place des virgules dans les nombres...
c'est çà avec un point pour les nombres à la place de la virgule