Requête de fichiers PDF dans un état access

Résolu/Fermé
milie2612 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 31 déc. 2010 à 20:48
 milie2612 - 3 janv. 2011 à 22:56
Bonjour!
Je suis secrétaire et je suis débutante en tant qu'utilisatrice d'Access.
J'aimerais créer une base de données contenant les coordonnées des candidats me laissant leur cv.
Je vais donc créer une table et des requêtes.

Je voudrais savoir si on peut ensuite avoir, sur l'état résultant d'une requête, des liens vers les fichiers pdf concernés par la requête (les cv scannés).

Merci de votre aide, je fais beaucoup de recherche dans les forums mais je dois avouer que je n'ai pas trouvé d'explication satisfaisante....
Encore merci!

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39621 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 231
1 janv. 2011 à 11:33
Bonjour,

Tu peux avoir dans ta base de données un champ qui contient le nom d'un document. Un pdf par exemple, et en cliquant dessus cela lance l'affichage du document.

Dans ta base access, il faut ajouter un champ ayant comme caractéristique : type de données = Lien hypertexte

Une fois le champ ajouté il faut le remplir avec le nom du document, sur le champ faire clic-droit/Lien hypertexte/modifier le lien hypertexte et avec l'explorateur de fichier aller sélectionner le document concerné.

cdlt
0
merci mille fois!
0