Gestion de devis et de stock sous access

beubax Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai que l'on m'éclaire SVP

J'ai deja créer une base sous access pour la gestion des contacts, sociétés,utilisateur, chantier...

Mais je suis bloqué sur la façon de gérer des devis, générant des prestations et des listes de matériels en location tout en sachant qu'il peu y avoir plus d'une centaine d'article par devis et un descriptif d' une page qui varie évidement.
Comment dois-je établir mes tableaux?
Pour les devis faut il créer des liaisons avec Excel où world ?
Pour les listes j'ai créer un tableau de calcul sous excel et je pense pas pouvoir les réaliser sous acces
alors comment faire?

Un petit coup de pouce voir même un coup de pied serai vraiment le bien venu
A voir également:

1 réponse

castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217
 
Bonjour
je ferai 4 tables: une de materiel en location,une de locataire , une du materiel loué et une tarif.
Pour les decriptifs, une liaison avec word
0