Gestion de devis et de stock sous access

Fermé
beubax Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 11 août 2011 à 22:34
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 11 août 2011 à 23:27
Bonjour,

J'aimerai que l'on m'éclaire SVP

J'ai deja créer une base sous access pour la gestion des contacts, sociétés,utilisateur, chantier...

Mais je suis bloqué sur la façon de gérer des devis, générant des prestations et des listes de matériels en location tout en sachant qu'il peu y avoir plus d'une centaine d'article par devis et un descriptif d' une page qui varie évidement.
Comment dois-je établir mes tableaux?
Pour les devis faut il créer des liaisons avec Excel où world ?
Pour les listes j'ai créer un tableau de calcul sous excel et je pense pas pouvoir les réaliser sous acces
alors comment faire?

Un petit coup de pouce voir même un coup de pied serai vraiment le bien venu
A voir également:

1 réponse

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
11 août 2011 à 23:27
Bonjour
je ferai 4 tables: une de materiel en location,une de locataire , une du materiel loué et une tarif.
Pour les decriptifs, une liaison avec word
0