Probléme formulaire liste déroulante ACCESS

Fermé
floacc Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 19 août 2011 à 10:52
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 30 août 2011 à 23:39
Bonjour à tous,

Je vous sollicite car j'ai un gros problème je suis actuellement en stage en entreprise dans une mairie et ma mission de stage est de faire une base de donnée relationnelle regroupant toutes les prises afin de savoir quel poste est branché dessus.

Alors pour faire la base de donnée pas de problème.
La base comporte 4 tables :

* Les services (code service, Nom de service)
* Les switchs (code switch, Nom de switch)
* Les type de prises (code prise, Type de prise)
* Prises (num prise, code service, code switch, code prises,num de port, nom du pc, num de tel, nom utilisateur, autre)

Le probléme maintenant c'est pour la réalisation du formulaire avec un sous formulaire a l'intérieur, je souhaiterai faire un formulaire de recherche multicritère pour que l'on puisse rechercher par services, par switch ou par type de prises.

J'ai suivit le tuto http://jeannot45.developpez.com/arti...multicriteres/ à la lettre mais impossible de lier les liste déroulante.
Si quelqu'un connait un autre logiciel pour faire des formulaire?

Merci d'avance de m'aider car c'est un projet que je doit rendre la semaine prochaine.
A voir également:

3 réponses

Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
Modifié par Jean_Jacques le 19/08/2011 à 17:29
Bonjour floacc,

Comme solution d'attente, il y a la possiblité de créer quelques requêtes classiques qui listeront les informations standards et satisferont le gestionnaire.
Lancées par des boutons, elles permettraient de satisfaire le besoin technique, sinon esthétique.
En tout cas cela donnerait du temps ...

Vu l'ampleur du sujet à traiter, cela me semble une solution viable, en attendant mieux.

Codialement
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert.
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
30 août 2011 à 00:28
Bonjour
Ci dessous un exemple
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijrXJraCb.zip
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
30 août 2011 à 23:39
bonjour
As tu reussi?
Le lien te montre un exemple
0