BD sous access 2003

consty cacao Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma BD access que je veux mettre en place.Pour un champ quantité j'ai choisi le type de donnée Numérique mais lorsque je le renseigne il apparait dans mon formulaire #NOM ?
j'aimerais que vous m'aidiez car je suis nouveau en développement.
merci d'avance

3 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour,
Normalement c'est un probleme avec la source de control de la textbox. Il faudrait mettre votre fichier a dispo sur: https://www.cjoint.com/ pour analyser votre soucis.

A+
0
consty cacao Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
merci beaucoup.
mais j'ai un autre souci que je formule sous forme de question:
quelle est la méthode à suivre pour la pratique FIFO dans le cas d'une gestion de stock?
0
blux Messages postés 27137 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour,
Il faut un indicateur "du plus ancien dans le stock", en general une date et une heure de mise en stock va tres bien.

A+
0
consty cacao Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement j'ai un champs date mais comment procéder ?
0

Re,
Il faut un champ Date et heure si la mise en stock se fait plus d'une fois par jour.

A+
0

oui j'ai déjà un champs date dans ma table entrée et un autre dans la table sortie.maintenant le champ date étant crée comment l'utiliser pour obtenir un résultat exact avec le FIFO
0

Re,

Une requete du genre:

Select Min(date) FROM matable where objet=monchoix;

vous donne la date la plus ancienne pour l'objet que vous cherchez.
0