Aide pour Boite de Dialogue pour selectionné une image en Access
Mongeau18
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
Mongeau18 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mongeau18 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais une base de donnée et j'ai besoin d'un bouton parcourir qui ouvre une boite de dialogue afin que je puisse aller choisir une image. Quand j'ai choisi l'image, je veux pouvoir la sélectionner et que quand je click sur OK, l'image apparait dans un champ que j'ai nommer image.
Merci
Je fais une base de donnée et j'ai besoin d'un bouton parcourir qui ouvre une boite de dialogue afin que je puisse aller choisir une image. Quand j'ai choisi l'image, je veux pouvoir la sélectionner et que quand je click sur OK, l'image apparait dans un champ que j'ai nommer image.
Merci
A voir également:
- Aide pour Boite de Dialogue pour selectionné une image en Access
- Boite a rythme pour pc - Télécharger - Création musicale
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce qu'il y a d'expliquer, cest de faire afficher TOUT les images dun dossier et de faire afficher le repertoire le nom etc. ce nmest pas ce que je veut, moi ce que je désire cest de pouvoir sélectionner UNE SEUL image et de l'intégré dans un champ IMAGE...
Bonjour, y a til un autre lien pour ce que je veux car je trouve difficile de comprendre ce tutoriel et de plus il y a du code vba et j'ai de la difficulter a maitriser le VBA.
Bonjour, je vais alors faire une alternative et expliquer a mes usager que je doit copier coller l'image dans la zone spécifier pour ca. Merci pour l'aide quand même :)
Bonjour
Si cela peut d'aider
Trouver sur le site de self access pour gerer et afficher des images dans un formulaire dans ce lien
https://www.cjoint.com/?BJCsotyhvVt
on ne peut pas afficher une image dans un table seulement dans un formulaire.
Dans la table, dans le champ réservé pour l'image, il y a seulement le chemin ou l'on peut trouver l'image.
Dans l'exemple il y a aussi du code VBA dans des modules
Cette exemple est en access
Si cela peut d'aider
Trouver sur le site de self access pour gerer et afficher des images dans un formulaire dans ce lien
https://www.cjoint.com/?BJCsotyhvVt
on ne peut pas afficher une image dans un table seulement dans un formulaire.
Dans la table, dans le champ réservé pour l'image, il y a seulement le chemin ou l'on peut trouver l'image.
Dans l'exemple il y a aussi du code VBA dans des modules
Cette exemple est en access