Access 2010 : Résultat d'une requête en fonction d'une liste
Pierredev
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je m'explique pour la création d'un état j'utilise une requête basée sur le code de l'agent pour obtenir son chiffre d'affaire et autre.
Seulement voilà il y a plusieurs agents. J'ai donc mis en place une saisie pour sélectionner un seul agent ce qui donne :
WHERE [Nom_Table].[Code_Agt]=Rentrer_Code_Agent
A ce moment une boite de dialogue se apparaît et après la validation de la saisie du code l'état s'affiche.
J'en viens donc à ma question aurait-il possibilité d'afficher une liste déroulante pour sélectionner le code le l'agent en question?
Merci d'avance pour votre aide.
Je m'explique pour la création d'un état j'utilise une requête basée sur le code de l'agent pour obtenir son chiffre d'affaire et autre.
Seulement voilà il y a plusieurs agents. J'ai donc mis en place une saisie pour sélectionner un seul agent ce qui donne :
WHERE [Nom_Table].[Code_Agt]=Rentrer_Code_Agent
A ce moment une boite de dialogue se apparaît et après la validation de la saisie du code l'état s'affiche.
J'en viens donc à ma question aurait-il possibilité d'afficher une liste déroulante pour sélectionner le code le l'agent en question?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Access 2010 : Résultat d'une requête en fonction d'une liste
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide