Fractionnement de base et code vba qui ne fonctionne plus
beodeo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
beodeo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beodeo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de fractionner ma base access.
Mon code fonctionnait parfaitement avant, mais depuis, à la fermeture de mon formulaire "interlocuteurs" l'execution d'un code modifiant la table "interlocuteurs" (table source du formulaire) il y a maintenant un message d'erreur d'execution 3048 ("impossible d'ouvrir plus de bases de données")
Extrait du code :
Mon code bloque sur :
Merci
Je viens de fractionner ma base access.
Mon code fonctionnait parfaitement avant, mais depuis, à la fermeture de mon formulaire "interlocuteurs" l'execution d'un code modifiant la table "interlocuteurs" (table source du formulaire) il y a maintenant un message d'erreur d'execution 3048 ("impossible d'ouvrir plus de bases de données")
Extrait du code :
Dim DistantDB As DAO.Database Dim SQLcode2 as String SQLcode2 = "DELETE [RETOUR FORMULAIRE PRECEDENT].* FROM [RETOUR FORMULAIRE PRECEDENT];" DistantDB.Execute SQLcode2 DistantDB.Close Set DistantDB = Nothing
Mon code bloque sur :
DistantDB.Execute SQLcode2
Merci
A voir également:
- Fractionnement de base et code vba qui ne fonctionne plus
- Code ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
3 réponses
Salut,
que contient DistantDB ?
Car je ne la vois pas prendre une quelconque valeur dans ton code...
que contient DistantDB ?
Car je ne la vois pas prendre une quelconque valeur dans ton code...
bonsoir,
oups j'avais oublié une ligne
oups j'avais oublié une ligne
Dim DistantDB As DAO.Database Dim SQLcode2 as String SQLcode2 = "DELETE [RETOUR FORMULAIRE PRECEDENT].* FROM [RETOUR FORMULAIRE PRECEDENT];" Set DistantDB = CurrentDb DistantDB.Execute SQLcode2 DistantDB.Close Set DistantDB = Nothing