Création d'un fichier installation

Mongeau18 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mongeau18 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installer l'application de Access developper pour créer un fichier d'installation pour mon application et quand j'ai installer mon application, la fonction ouvrir formulaire en mode AJOUT ne fonctionne pas, est-ce normal, est-ce qu'il y a une facon de faire dans l'Access developper pour que ca fonctionne? Car sinon, les clients qui vont avoir ma base de données devront obligatoirement avoir Access sur leur ordinateur.

A voir également:

1 réponse

castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Access developper aide pour le developpement.
Est ce que tu l'as acheter?Quelle Version?
Comment l'es tu procuré?
0
Mongeau18 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Version gratuite pour access 2007 et non je l'ai pas acheter. Mais je crois que je ne peut pas faire des formulaire en mode AJOUT avec cette option de développement.
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour
Je suis interessé access developper, peux tu me donner le lien pour le télécharger.
Je ne connais pas developper pour te renseigner sur ce que tu veux faire.
Je te remercie.
0
Mongeau18 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salut, voici le lien que tu as demandé mais il n'est seulement qu'en anglais. Je ne croit pas que Microsoft en ai fait un en francais. Bonne chance.
0

bonsoir
Pas trouver access developper
merci quand meme
0

Salut, le lien que je tai envoyer cest ce que jai telecharger, access developper extension
0