Création d'un fichier installation
Mongeau18
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
Mongeau18 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mongeau18 Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installer l'application de Access developper pour créer un fichier d'installation pour mon application et quand j'ai installer mon application, la fonction ouvrir formulaire en mode AJOUT ne fonctionne pas, est-ce normal, est-ce qu'il y a une facon de faire dans l'Access developper pour que ca fonctionne? Car sinon, les clients qui vont avoir ma base de données devront obligatoirement avoir Access sur leur ordinateur.
J'ai installer l'application de Access developper pour créer un fichier d'installation pour mon application et quand j'ai installer mon application, la fonction ouvrir formulaire en mode AJOUT ne fonctionne pas, est-ce normal, est-ce qu'il y a une facon de faire dans l'Access developper pour que ca fonctionne? Car sinon, les clients qui vont avoir ma base de données devront obligatoirement avoir Access sur leur ordinateur.
A voir également:
- Création d'un fichier installation
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
Je suis interessé access developper, peux tu me donner le lien pour le télécharger.
Je ne connais pas developper pour te renseigner sur ce que tu veux faire.
Je te remercie.
Pas trouver access developper
merci quand meme