Incrémenter un champ en vba
Mongeau18
Messages postés
248
Statut
Membre
-
Mongeau18 Messages postés 248 Statut Membre -
Mongeau18 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
Dans ma base de données j'aimerais pouvoir incrémenter un champ par le code VBA. c'est a dire que j'ai plusieurs recette et quand je veut ajouter, je désire que mon code puisse s'exécuter. dans mon code, j'aimerais etre capable de compter le nombre d'enregistrement total de recette dans ma base de donnée et y ajouter + 1 pour qu'a l'ajout, le nombre soit inscrit dans mon champ sur mon formulaire.
Dans ma base de données j'aimerais pouvoir incrémenter un champ par le code VBA. c'est a dire que j'ai plusieurs recette et quand je veut ajouter, je désire que mon code puisse s'exécuter. dans mon code, j'aimerais etre capable de compter le nombre d'enregistrement total de recette dans ma base de donnée et y ajouter + 1 pour qu'a l'ajout, le nombre soit inscrit dans mon champ sur mon formulaire.
A voir également:
- Incrémenter un champ en vba
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide - Forum Excel
- ERREUR nom du champ du tableau croisé dynamique non valide - Forum Excel
- Vba attendre 1 seconde ✓ - Forum VB / VBA
- Dépassement de capacité vba ✓ - Forum Excel
Est-ce que je met ce code dans une macro ou bien je le met dans un module?
Code a mettre a l'endroit ou vous sauvegardez quand vous faites une nouvelle recette. Vous avez bien un formulaire qui vous permet d'ajouter des recettes.
A+
Merci bien :)
Le code que je vous ais donne est pour du VBA pas pour une macro comme vous utilisez dans votre fichier access.