Question sur access

Fermé
Nanou - 10 nov. 2012 à 12:58
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 10 nov. 2012 à 22:35
Bonjour,

Comment faire sur une access, une somme total de réparation pour une période saisie par l'ordinateur?
Sachant que dans mes tables j'ai des dates d'entrée et de sortie, et que dans ma requête j'ai réussi à faire une commande qui permet à l'utilisateur d'entrer les dates d'entrée et de sortie. Mais ensuite, ma requête me donne les prix des réparation pour chaque date en fonction de la période (c'est à dire entre la date d'entrée et la date de sortie) mais, je ne sais pas comment faire la somme totale de tous les prix affichés.

Merci

1 réponse

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
Modifié par castours le 10/11/2012 à 22:45
Bonjour
Lorsque tu as selectionné les enregistements que tu veux , tu fais un formulaire avec ta requete.
Une fois ton formulaire fait, en créeation tu ajoutes un champ indépendant et tu inscrits:
= Somme([MontantRepartion])
Normalement, l'ouverture de ton formulaire tu as la somme des montants inscrits dans ce champs.
Par contre il faudra lui donné un format monetaire en euro et inscrire 0 par defaut dans ces propriétes
0