Youtube supprime ma bande son

Fermé
wilddancer - 6 févr. 2012 à 23:41
 Profil bloqué - 7 févr. 2012 à 11:49
Bonsoir,
j'ai voulu mettre une vidéo avec une bande son de "Within Temptation", qui va très bien avec.

Seulement voilà, youtube m'affiche le message suivant:

"Cette vidéo contient une piste audio dont l'utilisation n'a pas été autorisée par les détenteurs des droits d'auteur. Le son a par conséquent été désactivé. "

Ce n'est pas la première fois que je poste une vidéo sur youtube mais je n'ai jamais eu ce problème auparavant..

Dois-je mentionner le nom de la chanson et du groupe pour pouvoir publier ma vidéo sans problème de droits d'auteurs, ou cela ne sert-il à rien?

J'ai bien lu les infos sur les droits d'auteurs que l'on trouve sur youtube mais n'y ai pas trouvé de réponse. J'ai également cherché sur ce forum avant de poster!

Merci d'avance pour vos réponses :)

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
7 févr. 2012 à 00:19
Bonsoir,

A priori citer l'auteur ne servira à rien : si il ne veut pas apparaitre sur les vidéos youtube qui ne l'ont pas rémunéré c'est que Youtube supprimera toute vidéo essayant de contourner cette règle.

Cela est évidemment mis en oeuvre afin de protéger les droits d'auteurs et donc la rémunération "juste" des artistes ;-)
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
7 févr. 2012 à 00:22
rémunération "juste" des artistes JUSTE je pense pas finis le temp 3 ans pour faire un album qui fait méme pas 300 MO lol , il faut bosse maintenant faire des concert
0
Je comprends, mais dans ce cas là, pourquoi certains de mes amis ont pu mettre des vidéos contenant la même bande son, ceci sans aucun problème?
0
Profil bloqué
7 févr. 2012 à 11:49
Ils sont pour l'instant passés à travers les mailles du filet, mais ils se feront rattraper par Youtube tot ou tard (d'autant plus tot que leur vidéo est regardée)
0