Les discussions

Vidéos youtube

J'aimerai bien savoir, sur youtube, comment on fais pour que tous le monde voie ma vidéo.. Parce qu'une amie qui n'est pas dans le même pays que moi,...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Aubinus

Comment mettre une vidéo sur youtube (...)

Bonjour, Comment mettre une vidéo sur youtube sans avoir les droits auteur, je m'explique : je voudrais mettre en ligne une vidéo contenant les pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
ChocoboMaster

Comment débloquer sa vidéo sur youtube ?

Bonjour, Voilà que j'ai finis ma vidéo , je l'ai publier et personne ne peut la regarder à par moi , ils me mettent ça regarder vous même : http:/...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
zzagzzag

Problème pseudo avec youtube

Bonjour tout le monde , Voila, j'ai un problème auquel je n'arrive pas a remédier étant donné mon incompétence en informatique . J'aimerai m'inscrir...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Lorie.

Problème d'affichage youtube

Bonjour, Depuis que mon logiciel cinéma 4d 64 bits à beuguer (problème résolue), youtube ne s'affiche plus quand écriture basique (HTML je pense ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pub sur youtube

Bonjour, Je viens d'apprendre par un ami qu'il est possible d'ajouter des Pub sur nos vidéos sur YouTube et de gagner un peu d'argent aussi. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Snyper98

[youtube]: missing plugin

Bonjour, Chaque fois que je vais sur Youtube pour voir le clip d'une musique, la vidéo ne s'affiche pas et il y a écrit "Missing plug-in". Si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ovopack

Ligne horizontale verte sur vidéo youtube

Bonjour, Depuis hier soir, quand je regarde une vidéo sur YouTube (ou n'importe quelle autre vidéo en streaming) une ligne verte horizontale appar...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
mihawk49

Mettre une musiques sur youtube

Résolu

Bonjour, à tous Sa fait 2 jours que j'essaye de mettre une musique sur youtube mais sans succès, je suis allez voir sur tous les forums, disant qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
slimshady444

Extension chrome earth hour 2011 youtube

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait une extension (car je n'ai pas encore trouver) pour remettre l'interupteur sur youtube lors de l'evenem...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
caar

Plus de son sur youtube

Bonjour, depuis hier soir sur youtube, il n'y a plus de son, j'ai pourtant du son sur autre que sur youtube aidez moi ou plutôt dites moi si je su...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
David Roffat

Youtube

Bonjour, je n'arrive pas à lire les videos sur youtube je ne comprend pas pourquoi si quelqu'un a une idée il pourra bien m'aider et merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Destrio5

Cacher son ip et voir des vidéos youtube ?

Bonjour, Comment faire ? Les logiciels que je connais ne permettent pas de regarder des vidéos.. meri

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
cedlu43

Supprimer compte compte youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer mon compte Youtube et si possible mettre les intermediaires ;) Merci d'avance Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Résolu

Salut à tous, voilà j'ai un problème au sujet de YouTube, quand je clique pour lire une vidéeo, j'obtiens ceci : https://i89.servimg.com/u/f89/10/0...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Choupahup

Comment effacer des commentaires sur youtube.

Bonjour, Je suis à la recherche du moyen pur et simple pour effacer des commentaires orduriers qui ont été publiés quant à une vidéo publiée par m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
^Abel^

Youtube : dernières vidéos mises en ligne

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir s'il existait sur Youtube, un endroit ou l'on peut voir les dernières vidéos ajoutées. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Ticki84

Pub sur ma video youtube

Bonjour, J'ai posté une video (de mes animaux) sur youtube il y a trois ans et celle-ci compte à ce jour plus de 33 000 vues. Or, je viens de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
aloes

Video saccader sur youtube site de replay etc

Bonjour, J ai un petit souci la video saccade sur tout les site en streming du genre youtube dailymotion,etc. Je ne sais pas d'ou sa vient j ai e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
mat72

Comment dépassé 15min pour ses vidéos youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment dépassé 15min quand ont ajoute des vidéos sur Youtube ? Merci de votre aide, les posts qui sont sur CCM ne m...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Rouge2001

Sauvegarde de favoris youtube

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un saurait SVP comment je pourrais faire pour sauvegarder mes favoris de YouTube autrement qu'en me compliquant ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
SuperLumberjack

Probleme lecture video youtube

Bonjour, bonjour a tous je vien de changer de pc pour en prendre un très performant avec processeur i7 et nivia get force et bien les vidéo de youtube...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
magicroulios

Youtube

Bonjour, quand je regard une vidéo à YouTube a chaque minute il stops puis il continu... ainsi de suite donc je veux une solution pour résoudre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Zariak

Télécharger sons youtube hd !!!!! :)

Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou programme qui permettrai de télécharger des sons d'une vidéo de youtube mais si possible en HD !! Parce que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
sam7300

Faire un gif à partir video youtube

bonjour, tout est dans le titre je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un gif à partir d'une vidéo youtube =) il s'agit de cette vidéo: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
PseudoPseudo

Impossible d'acceder a youtube

Bonjour, cela fait un bon moment déjà que je peux pas visionner les video de youtube; qu'est ce qui ne va pas?sachant qu'aucun message d'erreur n...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Tic-Tac452

Publier vidéo de +15min sur youtube

Bonjour, comment fait-on pour publier des vidéos de plus de 15min sur youtube ? parceque j'en ai deja vu, mais on peut pas pourtant >3< Configu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Gold-kiwi

Youtube, mise en ligne impossible

Bonjour, je suis un Youtubeur et je souhaite mettre en ligne ma 82e vidéo, j'ai toujours réussi avec l'ancienne interface, mais aujourd'hui, j'ai rema...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Alex

(aide)impossible d'acceder a youtube

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 voila je rencontre un petit problème,quand je veux accéder a youtube,ce lien apparait: ht...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Kapsnake_Conseil

Comment s'inscire sur youtube

Bonjour, j'ai encore une question, quand j'essaie de minsrire a youtube ils me disent: Au vue des information ke vous avez mis nous refusont de vous ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
TigerManieum88

Youtube, mettre une vidéo de plus d'une heure

Bonjour, Donc, j'aimerais mettre des vidéos sur YouTube de pus d'une heure.... petit problème, je sais pas comment faire.... Donc voilà! Si quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
MDBlueSky

Problème d'upload youtube

Bonjour j'ai actuellement un problème grave car je ne peux plus mettre de vidéos en ligne sur youtube . Je peux en mettre mais le seul problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Devils-Kills

Problème d'accès youtube en turquie

Bonjour, Je vis en Turquie depuis quelques mois et j'aimerais consulter youtube ou j'ai une videothèque de clips vidéo musicaux. Malheureusement ce s...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Skipy

Problème d'upload youtube

Bonjour, bonjour ou plutôt bonsoir à tous . Depuis hier je ne peux plus upload de vidéo . Je fais ajouter une video, là aucun soucis, je selection...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
ablatif

Photos du net sur youtube

Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo sur YouTube où il y a des photos (toutes les photos en fait) que j'ai prises sur Internet. En ai-je le droit...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
TheMagicien69

Url nouveau youtube

Résolu

Bonjours , aujourd'hui youtube à changer déja je trouve qu'il es tmoins pratique mais en plus je ne trouve plus l'url des vidéo ... ce qui est TRES em...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
TheFragHD

Impossible de poster de vidéos sur youtube

Bonjour, comme je le dis dans le titre il est pour moi impossible de poster de vidéos sur youtube, aujourd'hui je suis passer partenaire donc l'inte...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Alex

Problème sur youtube

Bonjour, Voila je n'arrive plus à lire de vidéos sur YouTube ni même Dailymotion. Sur YouTube, le message "Une erreur s'est produite, veuillez rée...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
surfmen

Droits d'auteurs youtube

Bonjour, Je voudrait savoirs si il est possible d'avoir une musique sans payer un quelconque droit d'auteur (Avoir une musique gratuite sur sa vidéo...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
745

Selection des videos youtube

Bonjour, J'ai poste il y a quelques annees une video de moi en surf sur youtube, il m'arrive de l'envoyer par fois en lien par mail, et quand on cli...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
layshone

Chaine youtube

Bonjour, je voudrais créer une chaine sur youtube mais je voulais savoir si entre les vidéo que l'ont met il y avait un délai. merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
-Betameche-

Ecran noir sur youtube

Bonjour, Après avoir regarder une vidéo qui expliquait comment faire le download de vidéos de Youtube facilement sur ce site: http://googlesystem...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
toto

Upload lente youtube

Bonjour, J'ai une bonne connexion chez moi, mais lorsque j'upload une vidéo sur YouTube, cela met énormément de temps, alors que mon pote qui a la m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
xReyeS

Compte youtube qui bugge

Bonjour, J'ai un compte youtube qui est je crois associé a un compte google. Ce compte youtube est connecté sur mon portable et l'était sur mon ordi, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
mickaelb1524

Youtube et les droits d'auteurs

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut poster sur youtube notre arrangement d'une musique? Parce que, sur le site il disent qu'il faut avoir l'au...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Tityus95

Age requis youtube

Bonjour,tout est dans le titre

Nonoritus

Mise en ligne youtube

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai hébergé une vidéo sur youtube. Le problème c'est que arriver à la conversion j'ai un message d'erreur qui me dit que...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Ipodtouch95220

Choisir un aperçu video sur youtube.

Bonjour. J'ai une petite question pour vous. Certains membres de Youtube ont la possibilité de choisir l'aperçu de leur vidéo. Ils peuvent créer un...

Zero

Youtube remplace videos sur google

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était normal que sur la page d'accueil de google, l'onglet "Vidéo" soit remplacé par un onglet intitué "Youtube" ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
zyav

Chargement youtube anormal !

Bonjour, Depuis quelques jours le démarrage des vidéos en ligne est très lent pour moi, c'est à dire qu'une simple vidéo de 1 minute ou encore une...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 10 604