Les discussions
Vidéos youtube
J'aimerai bien savoir, sur youtube, comment on fais pour que tous le monde voie ma vidéo.. Parce qu'une amie qui n'est pas dans le même pays que moi,...
Comment mettre une vidéo sur youtube (...)
Bonjour, Comment mettre une vidéo sur youtube sans avoir les droits auteur, je m'explique : je voudrais mettre en ligne une vidéo contenant les pa...
Comment débloquer sa vidéo sur youtube ?
Bonjour, Voilà que j'ai finis ma vidéo , je l'ai publier et personne ne peut la regarder à par moi , ils me mettent ça regarder vous même : http:/...
Problème pseudo avec youtube
Bonjour tout le monde , Voila, j'ai un problème auquel je n'arrive pas a remédier étant donné mon incompétence en informatique . J'aimerai m'inscrir...
Problème d'affichage youtube
Bonjour, Depuis que mon logiciel cinéma 4d 64 bits à beuguer (problème résolue), youtube ne s'affiche plus quand écriture basique (HTML je pense ca...
Pub sur youtube
Bonjour, Je viens d'apprendre par un ami qu'il est possible d'ajouter des Pub sur nos vidéos sur YouTube et de gagner un peu d'argent aussi. Comm...
[youtube]: missing plugin
Bonjour, Chaque fois que je vais sur Youtube pour voir le clip d'une musique, la vidéo ne s'affiche pas et il y a écrit "Missing plug-in". Si vous ave...
Ligne horizontale verte sur vidéo youtube
Bonjour, Depuis hier soir, quand je regarde une vidéo sur YouTube (ou n'importe quelle autre vidéo en streaming) une ligne verte horizontale appar...
Mettre une musiques sur youtube
RésoluBonjour, à tous Sa fait 2 jours que j'essaye de mettre une musique sur youtube mais sans succès, je suis allez voir sur tous les forums, disant qu'il...
Extension chrome earth hour 2011 youtube
Bonjour, Je voudrais savoir si il existait une extension (car je n'ai pas encore trouver) pour remettre l'interupteur sur youtube lors de l'evenem...
Plus de son sur youtube
Bonjour, depuis hier soir sur youtube, il n'y a plus de son, j'ai pourtant du son sur autre que sur youtube aidez moi ou plutôt dites moi si je su...
Youtube
Bonjour, je n'arrive pas à lire les videos sur youtube je ne comprend pas pourquoi si quelqu'un a une idée il pourra bien m'aider et merci d'avan...
Cacher son ip et voir des vidéos youtube ?
Bonjour, Comment faire ? Les logiciels que je connais ne permettent pas de regarder des vidéos.. meri
Supprimer compte compte youtube
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment supprimer mon compte Youtube et si possible mettre les intermediaires ;) Merci d'avance Configuration: Wind...
Youtube
RésoluSalut à tous, voilà j'ai un problème au sujet de YouTube, quand je clique pour lire une vidéeo, j'obtiens ceci : https://i89.servimg.com/u/f89/10/0...
Comment effacer des commentaires sur youtube.
Bonjour, Je suis à la recherche du moyen pur et simple pour effacer des commentaires orduriers qui ont été publiés quant à une vidéo publiée par m...
Youtube : dernières vidéos mises en ligne
Bonjour, Voilà, je voudrais savoir s'il existait sur Youtube, un endroit ou l'on peut voir les dernières vidéos ajoutées. Merci d'avance !
Pub sur ma video youtube
Bonjour, J'ai posté une video (de mes animaux) sur youtube il y a trois ans et celle-ci compte à ce jour plus de 33 000 vues. Or, je viens de...
Video saccader sur youtube site de replay etc
Bonjour, J ai un petit souci la video saccade sur tout les site en streming du genre youtube dailymotion,etc. Je ne sais pas d'ou sa vient j ai e...
Comment dépassé 15min pour ses vidéos youtube
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment dépassé 15min quand ont ajoute des vidéos sur Youtube ? Merci de votre aide, les posts qui sont sur CCM ne m...
Sauvegarde de favoris youtube
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un saurait SVP comment je pourrais faire pour sauvegarder mes favoris de YouTube autrement qu'en me compliquant ...
Probleme lecture video youtube
Bonjour, bonjour a tous je vien de changer de pc pour en prendre un très performant avec processeur i7 et nivia get force et bien les vidéo de youtube...
Youtube
Bonjour, quand je regard une vidéo à YouTube a chaque minute il stops puis il continu... ainsi de suite donc je veux une solution pour résoudre mon ...
Télécharger sons youtube hd !!!!! :)
RésoluBonjour, Je cherche un site ou programme qui permettrai de télécharger des sons d'une vidéo de youtube mais si possible en HD !! Parce que j'ai ...
Faire un gif à partir video youtube
bonjour, tout est dans le titre je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un gif à partir d'une vidéo youtube =) il s'agit de cette vidéo: ...
Impossible d'acceder a youtube
Bonjour, cela fait un bon moment déjà que je peux pas visionner les video de youtube; qu'est ce qui ne va pas?sachant qu'aucun message d'erreur n...
Publier vidéo de +15min sur youtube
Bonjour, comment fait-on pour publier des vidéos de plus de 15min sur youtube ? parceque j'en ai deja vu, mais on peut pas pourtant >3< Configu...
Youtube, mise en ligne impossible
Bonjour, je suis un Youtubeur et je souhaite mettre en ligne ma 82e vidéo, j'ai toujours réussi avec l'ancienne interface, mais aujourd'hui, j'ai rema...
(aide)impossible d'acceder a youtube
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 voila je rencontre un petit problème,quand je veux accéder a youtube,ce lien apparait: ht...
Comment s'inscire sur youtube
Bonjour, j'ai encore une question, quand j'essaie de minsrire a youtube ils me disent: Au vue des information ke vous avez mis nous refusont de vous ...
Youtube, mettre une vidéo de plus d'une heure
Bonjour, Donc, j'aimerais mettre des vidéos sur YouTube de pus d'une heure.... petit problème, je sais pas comment faire.... Donc voilà! Si quelqu'u...
Problème d'upload youtube
Bonjour j'ai actuellement un problème grave car je ne peux plus mettre de vidéos en ligne sur youtube . Je peux en mettre mais le seul problème c'est...
Problème d'accès youtube en turquie
Bonjour, Je vis en Turquie depuis quelques mois et j'aimerais consulter youtube ou j'ai une videothèque de clips vidéo musicaux. Malheureusement ce s...
Problème d'upload youtube
Bonjour, bonjour ou plutôt bonsoir à tous . Depuis hier je ne peux plus upload de vidéo . Je fais ajouter une video, là aucun soucis, je selection...
Photos du net sur youtube
Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo sur YouTube où il y a des photos (toutes les photos en fait) que j'ai prises sur Internet. En ai-je le droit...
Url nouveau youtube
RésoluBonjours , aujourd'hui youtube à changer déja je trouve qu'il es tmoins pratique mais en plus je ne trouve plus l'url des vidéo ... ce qui est TRES em...
Impossible de poster de vidéos sur youtube
Bonjour, comme je le dis dans le titre il est pour moi impossible de poster de vidéos sur youtube, aujourd'hui je suis passer partenaire donc l'inte...
Problème sur youtube
Bonjour, Voila je n'arrive plus à lire de vidéos sur YouTube ni même Dailymotion. Sur YouTube, le message "Une erreur s'est produite, veuillez rée...
Droits d'auteurs youtube
Bonjour, Je voudrait savoirs si il est possible d'avoir une musique sans payer un quelconque droit d'auteur (Avoir une musique gratuite sur sa vidéo...
Selection des videos youtube
Bonjour, J'ai poste il y a quelques annees une video de moi en surf sur youtube, il m'arrive de l'envoyer par fois en lien par mail, et quand on cli...
Chaine youtube
Bonjour, je voudrais créer une chaine sur youtube mais je voulais savoir si entre les vidéo que l'ont met il y avait un délai. merci
Ecran noir sur youtube
Bonjour, Après avoir regarder une vidéo qui expliquait comment faire le download de vidéos de Youtube facilement sur ce site: http://googlesystem...
Upload lente youtube
Bonjour, J'ai une bonne connexion chez moi, mais lorsque j'upload une vidéo sur YouTube, cela met énormément de temps, alors que mon pote qui a la m...
Compte youtube qui bugge
Bonjour, J'ai un compte youtube qui est je crois associé a un compte google. Ce compte youtube est connecté sur mon portable et l'était sur mon ordi, ...
Youtube et les droits d'auteurs
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut poster sur youtube notre arrangement d'une musique? Parce que, sur le site il disent qu'il faut avoir l'au...
Age requis youtube
Bonjour,tout est dans le titre
Mise en ligne youtube
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai hébergé une vidéo sur youtube. Le problème c'est que arriver à la conversion j'ai un message d'erreur qui me dit que...
Choisir un aperçu video sur youtube.
Bonjour. J'ai une petite question pour vous. Certains membres de Youtube ont la possibilité de choisir l'aperçu de leur vidéo. Ils peuvent créer un...
Youtube remplace videos sur google
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était normal que sur la page d'accueil de google, l'onglet "Vidéo" soit remplacé par un onglet intitué "Youtube" ...
Chargement youtube anormal !
Bonjour, Depuis quelques jours le démarrage des vidéos en ligne est très lent pour moi, c'est à dire qu'une simple vidéo de 1 minute ou encore une...