Les discussions

fred67400 YouTube

Augmentation nombre de vue youtube

Salut, je viens de poster une vidéo sur un site et j'aimerai savoir est ce que ça me fait plus de nombre de vue seulement si c'est sur le site interne...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
fred67400
x-nath-an-22-x YouTube

Youtube : récupérer une vidéo

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer une vidéo sur youtube, de la convertir en une vidéo normale et la republier sur mon propre compte youtube ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
x-nath-an-22-x
edoms YouTube

Contacter responsables youtube

Bonjour, Je dois mener un travail universitaire sur Youtube. J'ai remarqué que le site avait certaines défaillances: certaines statistiques ne cor...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
edoms
jojodu42 YouTube

Youtube

Bonjour, lorsque je veux regarder une video sur youtube, sa me met un script a ete detecter je clique sur oui mai 10 sec aprés sa me le remet. com...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
jojodu42
Mmat25 YouTube

Comment avoir des vidéos fréquenté youtube

Bonjour, J'ai un compte Youtube (ID: Mmat25) et a part moi et une ou deux personnes sont allés voir mes vidéos (vidéos, jeux vidéo). Comment je pe...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Mmat25
Fox YouTube

Une simple question au sujet de youtube.

Bonjour à tous, par ce bon matin j'ai une question qui me trotte. J'ai cherché sur le net, mais c'est pas vraiment clair. Je m'explique, j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Fox
le6 YouTube

Pas de son sue internet youtube ect.....

Bonjour, francis de reims je suis en train de faire la manip par exécuter( regedit) mais arrivé a valeur de chaine tapez impossible de tapez wavema...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
djosfr
smiley-5 YouTube

Probléme sur chaine youtube

Bonjour, sur ma chaine youtube ont ne vois plus mes amis et mes abonnez que faire ??

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
smiley-5
Tchi62 YouTube

Je n'arrive plus à lire les videos youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis maintenant bien 2 semaines que ça a commencé, il n'y a plus moyen de lire les vidéos YOUTUBE ! Au début c'était seulement les vidé...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
dr.pc1
anthony YouTube

J'ai télécharger avec youtube

Bonjour, j'ai télécharger des sons en utilisant le convertisseur youtube mp3. Les fichiers n'apparaissent que dans la barre de téléchargement et j...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
anthony
choco90 YouTube

Lien vidéo youtube

Bonjour, Alors voici mon problème, un ami m'a envoyé des liens de vidéos YouTube sur Skyrock mais comme je suis bête j'ai cliqué sur ces liens pou...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
choco90
Chloe YouTube

Compte youtube

Bonjour, jai essaye moi aussi mais ils nacceptent pas mon mot de passe ilsme disent a chaque fois 'Resaisir votre mot de passe, cette chaine d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Chris 94
Manou YouTube

Téléchargement de vidéo à partir de youtube !

Résolu

Bonjour, Comment peut-on télécharger des vidéos à partir de Youtube sans avoir recours à "youtube video downloader" vu que je l'avais mais il a ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
BossHurrican
thomaskh2 YouTube

Problème youtube javascript adobe flash

Bonjour, Vous avez peut-être vu ce problème souvent posé : Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne versi...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
thomaskh2
Aidezmoi YouTube

Vidéo youtube signaler, délai de suppression

Bonjours, jai la un grave probleme, une video de moi dans un été embarassant voir tres embarassant, a été publié sur youtube, je l'ai signaler, en com...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Capsule 34300 YouTube

Problème connection youtube

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Youtube. Quand je clique sur "connexion', une page s'affiche et me demande mon adresse Gmail ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Capsule 34300
Kaotix96 YouTube

Monétisation youtube

Bonjour, YouTube m'a proposé de monétiser mes vidéos, mais je réalise des vidéos tutoriels sur m'a chaîne et je me demandait si pour monétiser une vi...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Kaotix96
zitunes YouTube

Envoyer des vidéos compresser a youtube ?????

Résolu

Bonjour, Voila je filme des gameplay mais malheureusement 7 minutes et 52 secondes prennent 1,42 GO alors pour youtube c'est un peut long et lourd. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
zorro027 YouTube

Probleme youtube

Bonjour, J ai mis deux vidéo sur youtube et j aimerais que celle de droite soit pareil que celle de gauche,comment je doit faire?? lien: ht...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
zorro027
ilyasitooo YouTube

Probléme avec youtube

Bonjour, je voulais vous demandez si quelqu'un sait cela = Est-ce-que si on met une video sur facebook alors qu'elle vient de youtube, est-ce-qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ilyasitooo
celri YouTube

Contacter youtube france

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de contacter YouTube France par e-mail car je ne trouve aucune adresse sur le net... Merci d'avan...

Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
celri
93 YouTube

Vidéos noir youtube mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'au un gros soucis avec Mozilla Firefox, depuis peu, dès que je lance une vidéo, tout est noir, rien, même pas le bouton pause, rien ! J'...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kaneagle
Sidorf93 YouTube

Youtube est lent depuis 2semaine...

Bonjour, je viens ici dans l'espoir que vous puissiez m'aider a résoudre mon problème. Je suis abonné a Free et tout marchait bien mais depuis 2s...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
sidorf93
knoccout YouTube

Probleme youtube aide svp

Salut Ba voila j'ai un probléme avec youtube dés que je veux voir une vidéo ca met du temps a charger tout en disant qu'un script de longue durée e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
mamamiam
salvatore34 YouTube

Vidéos de youtube trop longue à charger

Bonjour, Bonjour, Ça commence à me fatiguer Youtube, avant ça me le faisait de temps en temps, mais la c'est à la longue que les vidéos mettes...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
salvatore34
jarkfander YouTube

Problème d'accès à youtube avec chrome

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à accéder au vidéo youtube avec google chrome. J'arrive à accéder à la page d'accueil, mais dès que je...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
dr.pc1
hamza984u YouTube

Comment faire un montage video sur youtube

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un montage de video sur Youtube avec Paysage et Texte qui defile comme ce si https://www.youtube...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
nicolasj04
ptitchampi YouTube

Supprimer son compte youtube

Bonjour, J'ai une question, ce matin j'ai malencontreusement clické sur créer un compte sur youtube qui c'est automatiquement ajouté à mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tyranausor
dutycorpse YouTube

Youtube problèmes flash

Bonjour, J'ai donc un problème avec mon youtube quand je lance une vidéo sur youtube un écran vert apparaît et ensuite mon firefox ou autre navigate...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
dutycorpse
mugetsu9 YouTube

Youtube confidentialité

salut mon pobleme est que je poste une video youtube mais les gens ne peuvent pas la voir un message leur dit vous avez pas le droit dans votre paye ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
allotoutlemonde YouTube

Youtube....pas de son

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1j'ai perdu le son sur youtube seulement dans les vidéos en bas à gauche il y a tjrs un x à cô...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Xodo
MangasRPG YouTube

Youtube

Bonjour, J'aimerais savoir sur youtube comment choisir l'iimage qu'il y a sur une vidéo. Si on ne peut pas choisir, y a t'il une technique pour??? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Chris 94
YassineWWE YouTube

Youtube bug aprés 5sec de vidéo

Bonjour, j'ai un soucis avec youtube, sa devient désagreable, je vous explique quand je regarde une vidéo sur youtube la vidéo s'arrete puis se remet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
djosfr
bigadgets YouTube

Video youtube

Bonjour, Comment mettre une video sur youtube et empecher a cette video d'etre vue en Chine et aux USA? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
bigadgets
LErszt YouTube

Problème chaîne youtube

Bonjour, J'ai reçu une invitation d'un membre youtube, mais lorsque que je veut excéder a sa chaine le site me dit "Cette chaîne n'est pas disponibl...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
LErszt
xiunedee YouTube

Chargement youtube long

Bonjour, J'ai un problème persistant de chargement de video youtube long Pourtant j'ai tout essayer, j'ai modifier quelques truc dans about:confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
antoine33
code153 YouTube

Youtube montage videos et musique

Bonjour, je voudrais mettre des musiques differentes sur le Montage de mes videos sur you tube C 'est possible ou pas..Ou j ai le choix qu 'ave...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
code153
Angelo1 YouTube

Plus rien avec youtube.

Bonjour, Je sais qu'il existe beaucoup de discussion sur le sujet, mais ayant épuisé toutes les solutions proposées en vain, je me vois contraint...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Angelo1
patatepourite YouTube

Google adsense youtube

Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans les parodie de film ou autre sur youtube mais une question me trote dans la tête ,avec google adsense...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
patatepourite
nounitta00 YouTube

Youtube

Bonjour, le problème est que l'espace libre sur mon disque dur est assez large (34 Go), mais sur youtube et tous les autres site streaming le ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
antoine33
christiannoel YouTube

Probleme youtube

Bonjour, voila quand je suis sur ie sur youtube et que je regarde une video tout sa normalement puis tout d' un coup ma page internet bloque et le s...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
vidrix
bert de la speed YouTube

Youtube impossible ?

Bonjour à tous , je fais des vidéos que je poste sur youtube mais le probleme c'est que ya pas assez de vues car youtube (droits d'auteurs ) me bloque...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
bert de la speed
amandine- YouTube

Mettre la vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour s'inscrire et mettre un vidéo sur youtube merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vinczoo
etiennette57 YouTube

Adblock et youtube

Résolu

Bonsoir, j'ai télécharger le module Adblock plus pour firefox, et quand je veux bloquer les pubs de youtube (pubs vidéos), le filtre m'empêche carré...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
etiennette57
Ch93 YouTube

Youtube ça craint !?

Résolu

Salut, Je ne sais pas pour vous mais chez moi, Youtube au dessus de 240 p c'est pourri de chez pourri, alors que j'ai une connexion on ne peut (pa...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
librequetucrois
GUY YouTube

Inscription sur youtube.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la fiche d'inscription pour ouvrir un compte sur "Youtube" Merci de me répondre. Guy. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
7.7-++ YouTube

Pourquoi youtube beugue

Bonjour, youtube beugue aprés 1 seconde de clip, comment enlever la pub et le beuge ??

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
patmoss
compositeur nzo YouTube

Anti piratage sur youtube

Résolu

Bonjour, je poste des vidéos clip de ma propre musique sur youtube et voudrai les bloquer contre le piratage comment fair :) merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
vinczoo
ArDeR YouTube

Youtube

salut tous le monde vous pouvez m'aidez mon youtube bug je ne vois pas la barre gris qui charge la vidéo donc quand je regarder la vidéo sa charge apr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
glduc
kikizor YouTube

Sous mozilla, youtube ne marche plus (vert)

Bonjour, Depuis quelques jours (peut être le nouveau Mozilla), je n'arrive plus à regarder des vidéos en streaming, que ça soit sur Youtube, ou Fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
kikizor
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 10 632