Augmentation nombre de vue youtube
Salut, je viens de poster une vidéo sur un site et j'aimerai savoir est ce que ça me fait plus de nombre de vue seulement si c'est sur le site interne...
Salut, je viens de poster une vidéo sur un site et j'aimerai savoir est ce que ça me fait plus de nombre de vue seulement si c'est sur le site interne...
Bonjour, Est-il possible de récupérer une vidéo sur youtube, de la convertir en une vidéo normale et la republier sur mon propre compte youtube ...
Bonjour, Je dois mener un travail universitaire sur Youtube. J'ai remarqué que le site avait certaines défaillances: certaines statistiques ne cor...
Bonjour, lorsque je veux regarder une video sur youtube, sa me met un script a ete detecter je clique sur oui mai 10 sec aprés sa me le remet. com...
Bonjour, J'ai un compte Youtube (ID: Mmat25) et a part moi et une ou deux personnes sont allés voir mes vidéos (vidéos, jeux vidéo). Comment je pe...
Bonjour à tous, par ce bon matin j'ai une question qui me trotte. J'ai cherché sur le net, mais c'est pas vraiment clair. Je m'explique, j'ai un...
Bonjour, francis de reims je suis en train de faire la manip par exécuter( regedit) mais arrivé a valeur de chaine tapez impossible de tapez wavema...
Bonjour, sur ma chaine youtube ont ne vois plus mes amis et mes abonnez que faire ??
Bonjour, depuis maintenant bien 2 semaines que ça a commencé, il n'y a plus moyen de lire les vidéos YOUTUBE ! Au début c'était seulement les vidé...
Bonjour, j'ai télécharger des sons en utilisant le convertisseur youtube mp3. Les fichiers n'apparaissent que dans la barre de téléchargement et j...
Bonjour, Alors voici mon problème, un ami m'a envoyé des liens de vidéos YouTube sur Skyrock mais comme je suis bête j'ai cliqué sur ces liens pou...
Bonjour, jai essaye moi aussi mais ils nacceptent pas mon mot de passe ilsme disent a chaque fois 'Resaisir votre mot de passe, cette chaine d...
Bonjour, Comment peut-on télécharger des vidéos à partir de Youtube sans avoir recours à "youtube video downloader" vu que je l'avais mais il a ex...
Bonjour, Vous avez peut-être vu ce problème souvent posé : Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne versi...
Bonjours, jai la un grave probleme, une video de moi dans un été embarassant voir tres embarassant, a été publié sur youtube, je l'ai signaler, en com...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Youtube. Quand je clique sur "connexion', une page s'affiche et me demande mon adresse Gmail ...
Bonjour, YouTube m'a proposé de monétiser mes vidéos, mais je réalise des vidéos tutoriels sur m'a chaîne et je me demandait si pour monétiser une vi...
Bonjour, Voila je filme des gameplay mais malheureusement 7 minutes et 52 secondes prennent 1,42 GO alors pour youtube c'est un peut long et lourd. ...
Bonjour, J ai mis deux vidéo sur youtube et j aimerais que celle de droite soit pareil que celle de gauche,comment je doit faire?? lien: ht...
Bonjour, je voulais vous demandez si quelqu'un sait cela = Est-ce-que si on met une video sur facebook alors qu'elle vient de youtube, est-ce-qu'e...
Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de contacter YouTube France par e-mail car je ne trouve aucune adresse sur le net... Merci d'avan...
Bonjour, j'au un gros soucis avec Mozilla Firefox, depuis peu, dès que je lance une vidéo, tout est noir, rien, même pas le bouton pause, rien ! J'...
Bonjour, je viens ici dans l'espoir que vous puissiez m'aider a résoudre mon problème. Je suis abonné a Free et tout marchait bien mais depuis 2s...
Salut Ba voila j'ai un probléme avec youtube dés que je veux voir une vidéo ca met du temps a charger tout en disant qu'un script de longue durée e...
Bonjour, Bonjour, Ça commence à me fatiguer Youtube, avant ça me le faisait de temps en temps, mais la c'est à la longue que les vidéos mettes...
Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à accéder au vidéo youtube avec google chrome. J'arrive à accéder à la page d'accueil, mais dès que je...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un montage de video sur Youtube avec Paysage et Texte qui defile comme ce si https://www.youtube...
Bonjour, J'ai une question, ce matin j'ai malencontreusement clické sur créer un compte sur youtube qui c'est automatiquement ajouté à mon compte ...
Bonjour, J'ai donc un problème avec mon youtube quand je lance une vidéo sur youtube un écran vert apparaît et ensuite mon firefox ou autre navigate...
salut mon pobleme est que je poste une video youtube mais les gens ne peuvent pas la voir un message leur dit vous avez pas le droit dans votre paye ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1j'ai perdu le son sur youtube seulement dans les vidéos en bas à gauche il y a tjrs un x à cô...
Bonjour, J'aimerais savoir sur youtube comment choisir l'iimage qu'il y a sur une vidéo. Si on ne peut pas choisir, y a t'il une technique pour??? ...
Bonjour, j'ai un soucis avec youtube, sa devient désagreable, je vous explique quand je regarde une vidéo sur youtube la vidéo s'arrete puis se remet ...
Bonjour, Comment mettre une video sur youtube et empecher a cette video d'etre vue en Chine et aux USA? Merci
Bonjour, J'ai reçu une invitation d'un membre youtube, mais lorsque que je veut excéder a sa chaine le site me dit "Cette chaîne n'est pas disponibl...
Bonjour, J'ai un problème persistant de chargement de video youtube long Pourtant j'ai tout essayer, j'ai modifier quelques truc dans about:confi...
Bonjour, je voudrais mettre des musiques differentes sur le Montage de mes videos sur you tube C 'est possible ou pas..Ou j ai le choix qu 'ave...
Bonjour, Je sais qu'il existe beaucoup de discussion sur le sujet, mais ayant épuisé toutes les solutions proposées en vain, je me vois contraint...
Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans les parodie de film ou autre sur youtube mais une question me trote dans la tête ,avec google adsense...
Bonjour, le problème est que l'espace libre sur mon disque dur est assez large (34 Go), mais sur youtube et tous les autres site streaming le ...
Bonjour, voila quand je suis sur ie sur youtube et que je regarde une video tout sa normalement puis tout d' un coup ma page internet bloque et le s...
Bonjour à tous , je fais des vidéos que je poste sur youtube mais le probleme c'est que ya pas assez de vues car youtube (droits d'auteurs ) me bloque...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour s'inscrire et mettre un vidéo sur youtube merci
Bonsoir, j'ai télécharger le module Adblock plus pour firefox, et quand je veux bloquer les pubs de youtube (pubs vidéos), le filtre m'empêche carré...
Salut, Je ne sais pas pour vous mais chez moi, Youtube au dessus de 240 p c'est pourri de chez pourri, alors que j'ai une connexion on ne peut (pa...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la fiche d'inscription pour ouvrir un compte sur "Youtube" Merci de me répondre. Guy. Configuration: Win...
Bonjour, youtube beugue aprés 1 seconde de clip, comment enlever la pub et le beuge ??
Bonjour, je poste des vidéos clip de ma propre musique sur youtube et voudrai les bloquer contre le piratage comment fair :) merci Configuration: Win...
salut tous le monde vous pouvez m'aidez mon youtube bug je ne vois pas la barre gris qui charge la vidéo donc quand je regarder la vidéo sa charge apr...
Bonjour, Depuis quelques jours (peut être le nouveau Mozilla), je n'arrive plus à regarder des vidéos en streaming, que ça soit sur Youtube, ou Fa...
Questions et réponses concernant YouTube