Les discussions
Comment supprimer la pub avant une chanson
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment supprimer la pub avant une chanson. Pour certaines musiques, il y a quelques secondes de pub..... Merc...
Youtube.com
Bonsoir, pourquoi l'on n'arrive pas a télécharger les musiques et vidéos sur youtube? Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Les vidéos sur youtube s'arrêtent et reparte
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordinateur, j'ai un windows 7, et impossible d'écouter une vidéo sur youtube, le trait gris (sous la vidéo) n'avance pas asse...
Problème nom de chaîne youtube
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai créé un compte Google afin de créer ma chaîne Youtube, le problème est que le nom de la chaîne est mon...
Monétiser les vidéos youtube
Bonjour, Je viens de faire monétiser mes vidéos youtube, mais je ne comprends pas comment je vais toucher l'argent que va me rapporter les vidéos ...
Miniature youtube
Bonjour, je suis un nouveau youtubeur mais bref on s'en fiche , j'ai donc upload des vidéos mais lorsque que je doit choisir ma miniature mais le prob...
Telechargement
RésoluBonjour, j'ai pas pu telecharger une video du youtube a partir de real player Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Sous-titre impossible sur youtube.
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je tente de mettre mes sous-titres au format .ass sur Youtube, problème les pistes sont désactivés, Youtube reconnait l...
Comment mettre un image a la place du pseudo sur youtube ?
Bonjour, ben voilà tous est dans le titre comment je peux faire pour avoir une image a la place de mon pseudo sur youtube ? comme lui :https:/...
Comment mettre un image a la place de mon pseudo ?
Bonjour, ben voilà tous est dans le titre comment je peux faire pour avoir une image a la place de mon pseudo sur youtube ? comme lui :https:/...
Upload de vidéos
Bonjour, Voulant changer de façon pour uploader mes vidéos sur YouTube, j'aimerais savoir si la page internet doit rester ouverte pour que l'upload...
Chargement youtube lent
Bonjour, Alors voila, pour lire une vidéo sur YouTube, je dois attendre le temps du chargement. Cependant sur mon PC, le chargement met 30 second...
Impossible de lire les videos youtube,alociné
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus a lire les vidéos sur youtube, allociné et dailymotion. J'ai fait un peu le tour des forums et ...
[aide] télécharger une vidéo sur youtube
Bonjour. Je cherchais comment télécharger simplement une vidéo sur Youtube, et je suis tombée sur ce site. J'ai vu plusieurs solutions proposées, mai...
Monétisation youtube
Bonjour, j'ai une question sur la monatisation de youtube : Combien gagne une personne qui a 100 000 vue par vidéo pour une vidéo ? Merci. Co...
Convertir ses vidéos ?
Bonjour, J'ai un autre problème , Je dois convertir mes vidéos en MP4 car, Elle est en Veg ,Comment faire?
Flash ne marche pas youtube grooveshark
Bonjour à tous, Je tiens d'abord à préciser que j'ai lu un tas de sujets dont certains correspondant exactement à mon souci, mais malheureusement a...
Youtube bloqué à 301 vues depuis 1 mois ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Cela fais bientot 1 mois que l'une des vidéo d'un amis s'arrête qu'à 301 vues.. Je me suis jamais amuser à faire F5 ou quoi qu...
Probleme youtube
RésoluBonjour, mon probleme conserne les sites de vidéos ( youtube & dailymotion ) . depuis un moment j'arrivais pas à aller sur youtube . Quand j'y allait...
Youtube... lancement à rebours des vidéos
Bonjour, J'allais beaucoup sur Youtube. Depuis quelques temps (un mois environ), je trouve les vidéos longues à démarrer. - Je choisis la vidéo...
Chrome n'aime pas youtube
Bonjour, un petit message pour savoir si je suis le seul dans le cas et si mon problème vous parle un peu. Quand je vais sur Youtube avec goo...
Youtube bug
Bonjour, je ne peux plus écouter les vidéos sur YouTube car elles s'arrêtent toute les 2 secondes, ça charge. Avant ça ne me faisait pas ça, j'ai déjà...
Problème de connexion youtube
Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus à me connecter sur youtube, je ne me limite qu'à la page d'accueil: je ne peux donc pas lire des vidéos...
Impossible de lire des videos sur youtube
Bonjour, Lorsque je suis à la maison et que je tente de regarder des videos sur youtube, le video télécharge sans arrêt et je ne peux pas le voir ...
Supprimer mon compte youtube par erreur
Bonjour, Windows XP / Chrome 22.0.1229.79Bonjour tout le monde, je viens de supprimer mon compte youtube par erreur et j'aimerais savoir com...
Montage vidéo/musique avec youtube
Bonjour à tous, Voila je me suis mise il y'a peu à faire mes propres montages avec youtube, seulement j'aimerai y ajouter des musiques, je m'expliq...
Interface youtube pour firefox ?!
Bonjour, J'ai une nouvelle interface youtube sur Firefox depuis qu'un problème ai supprimé tout les fichiers firefox de appdata. L'interface est di...
Je ne peut plus lire les vidéos sur youtube
Bonjour, Depuis 1 semaine je n'arrive plus à lire les vidéos sur YouTube, j'ai mis à jour Adobe Flash Player mais rien n'y fait j'ai toujours ce m...
Vidéos sur youtube
Bonsoir, depuis peu je fait des videos de tout genre principalement des podcast mais je ne sais pas comment avoir beaucoup de vues sur Youtube, po...
Regarder video de youtube
bonjour mes amis! j'ai un problème , quand j'ouvre des videos de youtube parfois un message s'affiche : "Windows Internet Explorer Arrêter l'exécutio...
Youtube va changer de look?
Bonjour, J'ai voulu commencer a regarder un film et je suis tombé sous cette configuration a youtube : [url=http://pix.toile-libre.org/?img=134...
Mes vidéos sur youtube
Bonjour, j'ai un petit problème. je charge des vidéos sur youtube. Tout a l'air de fonctionner sauf que je n'ai pas l'impression qu'elles sont vis...
Youtube,ajouter liens hypertexte description
Bonjour tout le monde, Je cherche à ajouter des liens dans les descriptions pour avancer dans la play list d'une vidéo qui comporte plusieurs titr...
Video détériore par youtube
Bonjour, comment je peut mettre une video sortit de final cut en format mov avec une super qualité sur youtube sans qu'il la détériore ? Co...
Telechargez des vidéos de youtube
FerméBonjour, j'ai un devoir et je voudrais bien télécharger une vidéo que j'ai bien aimé. J'ai essayé sur quelque sites mais sa n'a pas montré la vidé...
Problème avec les vidéos youtube sous firefox
RésoluBonjour, avec Firefox et sous Windows 7,à chaque fois que je lance une lecture vidéo j'ai le message suivant: [application JavaScript] Error: Div is...
Importer les vidéos youtube ou autres
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Je ne me souvenais plus comment importer les vidéos de youtube ou n'importe quel site. ...
Youtube
Bonjour, lorsque je télécharge Adobe Flash Player , je ne le trouve pas dans mon PC mais losque je veux le re Télécharger il me dise qu'il est dja su...
Plusieurs chaine sur un compte youtube?
Bonjour, alors je pose cette question car je suis ... comment dire... le a chef d'une chaine mais en fait c'est un peu un four-tout, c'est a dire il ...
Chrome + youtube
Bonjour, Je rencontre depuis 2-3 jours un problème avec Youtube sur Google Chrome (que j'utilise depuis un bon moment sans jamais avoir eu de souc...
Problème youtube firefox
Bonjour, sur Firefox, Youtube me pose quelques problèmes. En effet, les vidéos se chargent normalement mais j'ai une grosse latence lorsque je pas...
Problème d'images sur youtube
Bonjour ! Je vous soumet ici mon problème, quoique purement esthétique, me parait quelque peu gênant. En effet, lorsque je navigue sur YouTube, cer...
Téléchargement youtube impossible
Résolu/FerméBonjour, je suis dans les trucages vidéo et je telecharge des vidéos libre de droit sur youtube pour mes projet d effet speciaux,et depuis 10 jours i...
Besoin d'aide pour youtube
Bonjour, Bonjour, Suis je suis le seul a m'étonner de la nouvelle version de youtube ? Je parle de la chaine, on peut meme plus la personnalise...
Problème monétisation youtube
Bonjour, Voilà j'ai un problème concernant la monétisation des vidéos youtube : j'ai essayer de monétiser une des vidéos de ma chaîne, mais ça n'a p...
Youtube : impossible d'avancer une vidéo !
RésoluBonjour à tous, Voici que depuis quelques jours, je rencontre des problèmes avec Youtube et la lecture des vidéos. En quelques mots : 1. La ...
Gros probleme de lecture video sur youtube
Bonjour, jai acheter un ordinateur portable tout fonctionne tres bien sauf que les video ne se lisent pas entierement sur youtube et d 'autres sites j...
Pas de lecture vidéos sur youtube
Bonjour à tous, J'ai un probleme avec mon ordinateur qui n'arrive plus a lire les videos sur youtube. J'arrive à me connecter dur le site mais im...
Soucis pour voir des videos youtube etc
Bonjour a tous ( Et a toutes ) Je vous explique mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider a la résoudre . Donc , premièrement je pré...