Les discussions

Comment supprimer la pub avant une chanson

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment supprimer la pub avant une chanson. Pour certaines musiques, il y a quelques secondes de pub..... Merc...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
TAKACHOU65000

Youtube.com

Bonsoir, pourquoi l'on n'arrive pas a télécharger les musiques et vidéos sur youtube? Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
cascroute13

Les vidéos sur youtube s'arrêtent et reparte

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, j'ai un windows 7, et impossible d'écouter une vidéo sur youtube, le trait gris (sous la vidéo) n'avance pas asse...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Doutoune

Italienne

Résolu

Bonjour, Existe-il de la musique italienne ? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Pierrecastor

Problème nom de chaîne youtube

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai créé un compte Google afin de créer ma chaîne Youtube, le problème est que le nom de la chaîne est mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
KomaTz

Monétiser les vidéos youtube

Bonjour, Je viens de faire monétiser mes vidéos youtube, mais je ne comprends pas comment je vais toucher l'argent que va me rapporter les vidéos ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Gallious

Miniature youtube

Bonjour, je suis un nouveau youtubeur mais bref on s'en fiche , j'ai donc upload des vidéos mais lorsque que je doit choisir ma miniature mais le prob...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
bjour

Telechargement

Résolu

Bonjour, j'ai pas pu telecharger une video du youtube a partir de real player Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
hamidben66

Sous-titre impossible sur youtube.

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je tente de mettre mes sous-titres au format .ass sur Youtube, problème les pistes sont désactivés, Youtube reconnait l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Yoshi.

Comment mettre un image a la place du pseudo sur youtube ?

Bonjour, ben voilà tous est dans le titre comment je peux faire pour avoir une image a la place de mon pseudo sur youtube ? comme lui :https:/...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
benhabbo

Comment mettre un image a la place de mon pseudo ?

Bonjour, ben voilà tous est dans le titre comment je peux faire pour avoir une image a la place de mon pseudo sur youtube ? comme lui :https:/...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
benhabbo

Upload de vidéos

Bonjour, Voulant changer de façon pour uploader mes vidéos sur YouTube, j'aimerais savoir si la page internet doit rester ouverte pour que l'upload...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chargement youtube lent

Bonjour, Alors voila, pour lire une vidéo sur YouTube, je dois attendre le temps du chargement. Cependant sur mon PC, le chargement met 30 second...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
antipolis a

Impossible de lire les videos youtube,alociné

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus a lire les vidéos sur youtube, allociné et dailymotion. J'ai fait un peu le tour des forums et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
S74

[aide] télécharger une vidéo sur youtube

Bonjour. Je cherchais comment télécharger simplement une vidéo sur Youtube, et je suis tombée sur ce site. J'ai vu plusieurs solutions proposées, mai...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
ZaReza

Monétisation youtube

Bonjour, j'ai une question sur la monatisation de youtube : Combien gagne une personne qui a 100 000 vue par vidéo pour une vidéo ? Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
flavbleach

Convertir ses vidéos ?

Bonjour, J'ai un autre problème , Je dois convertir mes vidéos en MP4 car, Elle est en Veg ,Comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
JuwPod

Flash ne marche pas youtube grooveshark

Bonjour à tous, Je tiens d'abord à préciser que j'ai lu un tas de sujets dont certains correspondant exactement à mon souci, mais malheureusement a...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
JN

Youtube bloqué à 301 vues depuis 1 mois ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Cela fais bientot 1 mois que l'une des vidéo d'un amis s'arrête qu'à 301 vues.. Je me suis jamais amuser à faire F5 ou quoi qu...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
lionel-DIL

Probleme youtube

Résolu

Bonjour, mon probleme conserne les sites de vidéos ( youtube & dailymotion ) . depuis un moment j'arrivais pas à aller sur youtube . Quand j'y allait...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
bert de la speed

Youtube... lancement à rebours des vidéos

Bonjour, J'allais beaucoup sur Youtube. Depuis quelques temps (un mois environ), je trouve les vidéos longues à démarrer. - Je choisis la vidéo...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Sebbonard

Chrome n'aime pas youtube

Bonjour, un petit message pour savoir si je suis le seul dans le cas et si mon problème vous parle un peu. Quand je vais sur Youtube avec goo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
psybo

Youtube bug

Bonjour, je ne peux plus écouter les vidéos sur YouTube car elles s'arrêtent toute les 2 secondes, ça charge. Avant ça ne me faisait pas ça, j'ai déjà...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
FameFragrance

Problème de connexion youtube

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus à me connecter sur youtube, je ne me limite qu'à la page d'accueil: je ne peux donc pas lire des vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
vinczoo

Impossible de lire des videos sur youtube

Bonjour, Lorsque je suis à la maison et que je tente de regarder des videos sur youtube, le video télécharge sans arrêt et je ne peux pas le voir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Gitan0s69DTC

Supprimer mon compte youtube par erreur

Bonjour, Windows XP / Chrome 22.0.1229.79Bonjour tout le monde, je viens de supprimer mon compte youtube par erreur et j'aimerais savoir com...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
lucile

Montage vidéo/musique avec youtube

Bonjour à tous, Voila je me suis mise il y'a peu à faire mes propres montages avec youtube, seulement j'aimerai y ajouter des musiques, je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Savannah

Interface youtube pour firefox ?!

Bonjour, J'ai une nouvelle interface youtube sur Firefox depuis qu'un problème ai supprimé tout les fichiers firefox de appdata. L'interface est di...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Ext4z

Je ne peut plus lire les vidéos sur youtube

Bonjour, Depuis 1 semaine je n'arrive plus à lire les vidéos sur YouTube, j'ai mis à jour Adobe Flash Player mais rien n'y fait j'ai toujours ce m...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
tigerblanc10

Vidéos sur youtube

Bonsoir, depuis peu je fait des videos de tout genre principalement des podcast mais je ne sais pas comment avoir beaucoup de vues sur Youtube, po...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Regarder video de youtube

bonjour mes amis! j'ai un problème , quand j'ouvre des videos de youtube parfois un message s'affiche : "Windows Internet Explorer Arrêter l'exécutio...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
KptnKsk

Youtube va changer de look?

Bonjour, J'ai voulu commencer a regarder un film et je suis tombé sous cette configuration a youtube : [url=http://pix.toile-libre.org/?img=134...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mes vidéos sur youtube

Bonjour, j'ai un petit problème. je charge des vidéos sur youtube. Tout a l'air de fonctionner sauf que je n'ai pas l'impression qu'elles sont vis...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
coralanana

Youtube,ajouter liens hypertexte description

Bonjour tout le monde, Je cherche à ajouter des liens dans les descriptions pour avancer dans la play list d'une vidéo qui comporte plusieurs titr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
G-fusion

Video détériore par youtube

Bonjour, comment je peut mettre une video sortit de final cut en format mov avec une super qualité sur youtube sans qu'il la détériore ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Chris 94

Telechargez des vidéos de youtube

Fermé

Bonjour, j'ai un devoir et je voudrais bien télécharger une vidéo que j'ai bien aimé. J'ai essayé sur quelque sites mais sa n'a pas montré la vidé...

Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
irongege

Problème avec les vidéos youtube sous firefox

Résolu

Bonjour, avec Firefox et sous Windows 7,à chaque fois que je lance une lecture vidéo j'ai le message suivant: [application JavaScript] Error: Div is...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kaneagle

Importer les vidéos youtube ou autres

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Je ne me souvenais plus comment importer les vidéos de youtube ou n'importe quel site. ...

Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Chris 94

Youtube

Bonjour, lorsque je télécharge Adobe Flash Player , je ne le trouve pas dans mon PC mais losque je veux le re Télécharger il me dise qu'il est dja su...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
ShadWow81

Plusieurs chaine sur un compte youtube?

Bonjour, alors je pose cette question car je suis ... comment dire... le a chef d'une chaine mais en fait c'est un peu un four-tout, c'est a dire il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Alex83270

Chrome + youtube

Bonjour, Je rencontre depuis 2-3 jours un problème avec Youtube sur Google Chrome (que j'utilise depuis un bon moment sans jamais avoir eu de souc...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
babacool-13

Problème youtube firefox

Bonjour, sur Firefox, Youtube me pose quelques problèmes. En effet, les vidéos se chargent normalement mais j'ai une grosse latence lorsque je pas...

33 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
athena223

Problème d'images sur youtube

Bonjour ! Je vous soumet ici mon problème, quoique purement esthétique, me parait quelque peu gênant. En effet, lorsque je navigue sur YouTube, cer...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Alexis

Téléchargement youtube impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans les trucages vidéo et je telecharge des vidéos libre de droit sur youtube pour mes projet d effet speciaux,et depuis 10 jours i...

Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Chris 94

Besoin d'aide pour youtube

Bonjour, Bonjour, Suis je suis le seul a m'étonner de la nouvelle version de youtube ? Je parle de la chaine, on peut meme plus la personnalise...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
raphi26

Problème monétisation youtube

Bonjour, Voilà j'ai un problème concernant la monétisation des vidéos youtube : j'ai essayer de monétiser une des vidéos de ma chaîne, mais ça n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
raphi26

Youtube : impossible d'avancer une vidéo !

Résolu

Bonjour à tous, Voici que depuis quelques jours, je rencontre des problèmes avec Youtube et la lecture des vidéos. En quelques mots : 1. La ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
paul

Gros probleme de lecture video sur youtube

Bonjour, jai acheter un ordinateur portable tout fonctionne tres bien sauf que les video ne se lisent pas entierement sur youtube et d 'autres sites j...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Pas de lecture vidéos sur youtube

Bonjour à tous, J'ai un probleme avec mon ordinateur qui n'arrive plus a lire les videos sur youtube. J'arrive à me connecter dur le site mais im...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Soucis pour voir des videos youtube etc

Bonjour a tous ( Et a toutes ) Je vous explique mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'aider a la résoudre . Donc , premièrement je pré...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Michael Vick 7
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 10 604