Vidéos YouTube qui ne se lisent pas [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 akiwell36 -
Bonjour,
Depuis un certain temps, lorsque j'essaye d'aller de lire des vidéos YouTube, elles tournent dans le vide, et ne se lance jamais.
J'ai également observé que l'option pour changer la qualité est grisé et lorsque je clique dessus rien ne se passe et lorsque j'essaye d'avancer dans la vidéo, je vois bien les minutes lorsque que je survole la barre avec ma souris mais si je clique, la barre va se baisser, la vidéo va continuer de tourner dans le vide, et il y aura écrit que je suis à 0:00 minutes dans la vidéo.

J'essayer avec touts les navigateurs possibles et inimaginables :: Safari, Google Chrome, Opera, Firefox ... Il y a exactement les même "symptômes", voici un screen pour vous rendre compte par vous même : http://hpics.li/97c004e

J'ai installer toutes les mises à jour que je pouvais, même resultat également.

Et le pire, c'est que certaines vidéos se lisent, mais bien évidemment toutes celles que je veux regarder ne se lisent lisent pas.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai vraiment tout essayé, je n'arrive à rien.

Je suis sous Mac OS 10.6.8, si quelque peut m'aider, je lui en serai infiniment reconnaissant, merci d'avance.

16 réponses

Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
27
Bonsoir, tu parles de mises à jour, mais as tu fait les mises à jour de tous les logiciels adobe gratuit ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sur les autres sites genre Dailymotion peut tu voir les vidéos ?
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
27
ok, as tu un logiciel de blocage de pub (genre adblockplus) ? si oui essaye de le désactiver pour cette page voire pour tout youtube.
sinon voir pour JAVA à jour aussi
Oh mon Dieu !
Oh merci à toi ! Je viens de quitter Winiti et ça marche ! Oh pu*** comme j'y avais pas penser !!!

Oh eh bien mille merci à toi ! :D
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
27
mais de rien ! ;-)
plus qu'à passer le sujet en "résolu"
Et bah non !
J'ai crier victoire trop vite.
Je quitte Winit, je lance une vidéo au hasard, ça marche, je lance une autre vidéo, ça ne marche plus, je désinstalle Winti, ça marche, je lance une autre vidéo, ça ne marche plus.
J'ai l'impression que c'est une grosse blague, ça m'a fait pareil quand j'ai désinstaller Chrome, je l'ai réinstaller, ça à marché, je tente de regarder une autre vidéo, ça ne marche plus.

Là je ne sais vraiment plus quoi faire.

PS : désolé du triple post
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
27
essaye de vider ton cache
Je ferais ça demain, je te tiens au courant
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
27
ok, ainsi tu verras si c'est pas youtube qui bugg. desfois ça arrive et ça réagit pas forcément de la même manière selon les personnes
Ça y est cette fois ça a marché, il suffisait de vider le cache, j'ai lancé plusieurs vidéos elles ont marché :)

Merci beaucoup !
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
27
ok, super
svp comment vider le cache?
désoler du commentaire innutil j'ai trouver épic win \o/
sogro > oui, tous

Xodo > oui, ça marche
Je viens de faire une Maj Java, meme resultat, et j'utilise Winiti
Aussi vérifié les modules complémentaire pour voir si tout est activé!