Les discussions
Logo youtube redirection ma chaine
Bonjour, Je souhaiterais mettre sur mon site internet un lien vers ma chaine youtube ainsi que vers un profil linkedin. Comment est-ce possible? ...
Vidéo youtube
Bonsoir à vous j'ai publié ya de celà 1 jour une vidéo sur youtube et depuis quand je vais dans ma liste de vidéo , ma vidéo est marquée : envoi term...
Téléchargement de vidéo youtube
J'aimerais savoir comment télécharger les vidéos de youtube Merci d'avance
Accès impossible aux vidéos de youtube
Bonjour, Depuis 2 mois, je n'arrive pas à avoir accès aux vidéos de Youtube. A chaque essai, ce message s'affiche: "Internet Explorer ne peut pas ...
Problème visionnement de vidéos sur youtube
Bonjour, Depuis plusieurs mois, à chaque fois que je vais sur Youtube, il faut que j'attende 10 min pour visionner un vidéo. C'est bizarre parce q...
Vidéo youtube
Bonjour, Alors voila, j'ai crée un petit montage a l'aide de Window movie maker et j'ai voulu la mettre sur youtube le problème c'est que quand j'es...
Problème de visionnage de vidéos sur youtube
Bonjour, J'ai réinstallé mozilla il y à quelque temps. De là, je ne peux plus regarder les videos sur le site " YOUTUBE ". Le message suivant appar...
Youtube, plus de 10 minute ???
RésoluBonjour, il y a des année ont ne pouvaient pas depassé les 10 minute sur youtube mais en ce moment je voix plei nde vidéo 20 minute , 15 minute donc j...
Youtube: chaine et video introuvables
RésoluBonjour, j'ai créé ma chaine et ajouté une video hier. Ça va bientot faire 24h et les deux sont toujours introuvables par la barre de recherche du...
Adobe flash player (youtube) au travail
Bonjour, Depuis 2 mois je suis dans une nouvelle entreprise (Renault) et je n'ai pas accès aux contenus videos... Le réel problème est que je ...
Problème vidéo (youtube entre autre)
Bonjour, bon je vais pas tourner autour pot: Voila je regarde souvent des vidéos sur youtube et depuis un certain temps quand je regarde une vidéo ...
Je n'arrive pas a ouvrir youtube
Bonjour, Donc voila je vous explique mon probleme lorsque je vais sur youtube mon ordinateur affiche "Oops! The page you are looking for could not b...
Echec du lecture vidéo en facebook + youtube
Bonjour, je n'arrives pas à visionner les vidéos en facebook si je clique sur une vidéo pour l'avoir il se bloque en mode loading soit dés le dé...
Pas de lecture des vidéos sur youtube
Bonjour, J'ai un problème de lecture des vidéos de sur mon ordinateur. Quand je clique sur une vidéo, mon ordinateur s'éteint après une courte ...
Youtube to mp3 payant ou gratuit?
RésoluSalut,je voulais savoir si youtube to mp3 est gratuit ou pas je ne suis pas sûr que sa l'est... merci d'avance pour vos reponses! PS:je ne veux pas d...
Mettreune image sur youtube a la place du psd
RésoluBonjour, J'aimerais mettre une image à la place de mon pseudo sur youtube.com Comment-faire ?
Droit auteur sur youtube
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater, une personne a mis une video de moi sur Youtube ( complètement personnel ) sur son compte Youtube. Cette personne...
Problème avec youtube
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux mettre une vidéo sur Youtube. Je me connecte, clique sur ajouter une vidéo, sélectionne celle que j...
Youtube.
Bonjour, J'ai vraiment envie de supprimer mon compte Youtube, mais je n'y arrive pas :S est-ce que je pourrais avoir de l'aide svp ? ;) merci, au...
Copier une vidéo youtube
Bonjour, j'aimerais enregister sous une vidéo youtube sans télécharger de logiciel. merci d'avance a+
[youtube] avoir un logo a la place du nom
Bonjour a tous, je me demandais comment il faut avoir un logo a la place du nom dans youtube comme certains youtuber. Un bête exemple diablox9. Que fa...
Image chaine youtube
Bonjour, J'essaye de mettre une image a la place du nom de ma chaine au dessus des videos postees. J'ai recherche sur google mais j'ai rien trouve...
Youtube.
Bonjour, Je voudrais créer des catégories sur youtube. A droite il y a marqué : Vidéos ajoutées, Favoris. Moi je voudrais en rajouter. Comment ...
Youtube légal ?
Bonjour, J'ai plusieurs questions sur youtube. - Est-ce légal de regarder des clips sur youtube ? - Est-ce légal d'enregistrer une musique sur mc...
Problème avc youtube
Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? Je ne peux plus lire des vidéos musique sur youtube ; on me dit qu'il faut télécharger la dernière version de adobe...
Sketch sur youtube
Bonjour, Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent cyprien, hugo tout seul, 10 minutes a perdre et autres qui font des sketch et les publie su...
Mettre vidéo sur youtube --> erreur ?!
Bonjour à tous, cela fait une heure que j'essaye de mettre une vidéo sur youtube 0.o je charge la vidéo et il me marque progression de la mise en ...
Telecharger de video youtube ...
Bonjour, j aimerai que vous m indiquiez un logiciel de téléchargement de vidéo que je regarde sur le net(YOUTUBE...) LOGICIEL SIMILAIRE A YOUTUBEDO...
Youtube : upload de vidéo impossible ...
Résolu/FerméBonjour, J'en fait appelle à votre aide et à vos connaissances sachant que google n'as pas été mon ami sur ce coup ... Le problème est que j'...
Problème pour lire des videos sur youtube
Bonjour, donc voila je viens d'avoir un nouvel ordinateur Dell vostro mais quand je veut regarder une video sur youtube à 1080p la video ralentit, c'e...
Relier un compte google et youtube
Bonjour, Il y a un moment, j'ai créer un compte youtube avec une adresse yahoo!. Puis, plus tard, j'ai créer une compte Google (et Gmail par la ...
Problème youtube
Bonjour, j'ai un problème avec les vidéo que j'ai mis récemment OnLine sur YouTube les vidéo coupent lors de la lecture OnLine on dirait un DVD...
Vidéo youtube !
RésoluSalut a tousse donc j'ai ajouté une vidéo youtube mais qaund je la recherche je ne la trouve pas C'est une video pour apprendre a fair bu BeatBox don...
Comment modifier une vidéo youtube ?
Bonjour, Depuis peu, on peut modifier nos vidéos sur youtube, j'aimerais ajouté un effet "ancien" à l'une des miennes seulement je voudrais le fai...
Problème transfert vidéo sur youtube
RésoluBonjour, J'ai créé une vidéo en .wmv que je souhaite mettre sur YouTube. La vidéo fait 1'25'' environ. Quand je la poste, elle ne dure qu'une quar...
Problème age youtube et google help important
Bonjour, voila il faudrait que je change mon age sur mon compte youtube ou google mais je ne sais pas comment faire c est très important je vous remer...
Problème avec google chrome et youtube help
Bonjour, Il m'ai impossible de lire une vidéo de YouTube avec Google chrome depuis Facebook ou même depuis le site YouTube Pourtant avec les autr...
Faire connaître sa vidéo youtube
Bonjour, J'ai créé un concept de vidéo dont j'ai eu beaucoup de retour positif. J'aimerais savoir comment faire pour se faire connaître (où doit-o...
Comment faire connaitre sa video youtube ?
FerméBonjour, j'aimerait faire connaitre mavideo youtube, pouvez vous me donnez quelque astuce. https://www.youtube.com/watch?v=6tXiL1TKKCs Configu...
Question vidéo youtube
Salut :) Voila, ma question, c'est que dans une ou deux chaines je vois que sur l'image de la vidéo il y a écrit du Texte, et pas DANS la vidéo. Si...
Bug youtube help
RésoluVoila j'ai un gros bug YouTube, alors sur Internet j'arrive a me connecter très facilement, Connecter > Pseudo > Mot de passe > Connexion et hop ! ...
Vidéo youtube en mode plein écran
Bonjour, Je sollicite vos connaissances en informatique. Je pense que ce n'est pas bien compliqué à résoudre mon problème. Voici mon soucis: lorsq...
Vidéo sur youtube impossible a lire!!
RésoluBonjour, Voila je ne peux plus lire de vidéo sur youtube il me dis d'installer adode flash je le fais mais ça marche toujours pas... Configuratio...
Problème 1080p et plein écran vidéo youtube !
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un soucis avec une de mes vidéos YouTube qui est à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Z-jBUm1DBg...
Mettre une bannière youtube
Bonjour, je veut mettre une bannière au dessus de ma pages youtube vous pouvez m'envoillez le lien exacte
Youtube - peut-on changer les titres?
RésoluBonjour, Sur Youtube, j'ai trouvé pas mal de clips vidéos de chansons que je n'avais jamais vu. Mais au lieu de mettre à chaque fois je dirai u...
Télécharger une vidéo de youtube
Bonjour, je veux bien télécharger une vidéo de youtube mais je sais pas comment ,j'ai real player mais je ne sais pas comment télécharger avec ...
Captcha youtube
Bonsoir, Je viens vers vous avec le problème suivant: depuis quelques jours seulement, Youtube me demande de saisir un Captcha toutes les 20 minu...
[youtube]google adsensee personne mineur
Bonjour, voilà, j'ai reçus un mail de youtube, me disant que je peux, dès ce jour, activer des revenus sur ma vidéo. Donc, je clique sur le lien, j...