Les discussions

Les personnes qui regardent mes videos n'ont pas le son

Bonjour, je mes en ligne des vidéos je les visionnes chez moi aucun problèmes on me répond belles vidéos mes pas de son ou son très faible pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
MONDIALDRIVER1

Transférer abonnés youtube

Salut à tous, Je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir en ma possession 2 compte youtube et mon soucis est qu'à présent, je suis abonnés à des ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Flao33

Inserer une bande dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une vidéo et y insérer une bande où il y a du texte comme dans les journaux télévisés. Comment faire ? Et quel logiciel u...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
hardrockeur49

Telechargement

Bonjour, depuis le début de cette l'année je n'arrive plus à télécharger des clips ou vidéo sur youtube.on me demande un compte youtube.comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
hardrockeur49

Regarder youtube comme une tv ?

Bonjour, abonné à plusieurs chaines Youtube, je souhaiterais pouvoir visionner chaque jour toutes les nouvelles videos postées: _ depuis ma der...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
-L0Lock-

Mozilla n'accède pas à youtube

Bonjour, Depuis plusieurs jours, alors qu'avec internet explorer je n'ai aucune difficulté pour accéder à la page d'accueil de youtube et lire les...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Rachel-MC

Comment débloquer vidéo youtube à 301vues?

Bonjour, Comment débloquer vidéo youtube à 301vues? Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Inconnu1234

Youtube bloqué en html5

Bonjours à tous et à toutes, Voila prés de 2 mois que youtube est bloqué en lecteur html5 sur ma tour. J'ai demandé l'utilisation de ce lecteur m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Azarina

Youtube et le html 5 (firefox)

Bonjour, Normale que le html5 est remplacer le bon vieux flash player, sans avoir aucun moyen de le désactiver et ceci sans demande de la pars de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Hina

Peut-on poster une video sur youtube sans avoir de problemes

Bonjour, j'aimerais poster une video déja prête sur youtube mais je ne sais pas si j'ai le droit. Il faut savoir que c'est une capture d'écran vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
monpoit-henry

Lecture automatique des vidéos youtube

 Résolu

Hey ! Depuis peu Youtube à remis la lecture Automatique des Vidéos, je trouve cette fonctionnalité excellente quand on veut faire tourner les vidéo...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Ayetoo

Comment mettre une video sur you tube

Bonjour, salut a tous moi j'aimerais savoir comment mettre une vidéo sur you tube sans problème j'aimerais avoir plus d'explication parceque j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
EmmaWatson2458

Supprimer une chaîne"principal" youtube et garder la"secondaire"

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez compliqué mais facile à comprendre, c'est déjà ça. Je m'explique : J'ai un compte google, pas de problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Predator228

Recherche anonyme

Bsr, Comment rechercher sur YouTube sans être influencer par notre historique, localisation ... càd pouvoir visualisé YouTube comme n'importe quell...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
valouvalivalo

Youtube plante avec firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours, plus moyen de regarder un vidéo sur Youtube avec Mozilla! Des que je lance un vidéo, le chargement ne se fait pas et ...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
gioyanou

Problème d'upload action miriliss

Bonjour, J'ai récemment acheter le logiciel action miriliss pour pouvoir tourner des vidéos, mais lorsque que je tente de l'upload sur ma chaine, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Hillusion67

Youtube

bonsoir Merci à l'avance de me conseiller !! je ne peux plus lire les vidéos youtube... l'écran reste noir!!!! comme si ça ne cha...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
carole99

Icone downloadhelper toujours en gris

j'ai installé downloadhelper il y a longtemps et je m'en suis souvent servi pour télécharger des vidéos sur youtube mais en ce moment les boules reste...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
exla

Comment débloquer son compte google plus ???

Bonjour, Comment débloquer Google plus ??? Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Joey

Aidez-moi besoin d'un renseignement

Voilà ai j'ai une une tablette samsung Galaxi tab 2 10.1. J'aimerai télécharger de la musique de youtube à partir de de cette tablette. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
mildiou123

Tout le monde peut voir ce que j ai regardé sur youtube ?

Bonjour J'aimerais savoi, si je suis conecté avec mon compte gmail, si je fais une recherche quelquonque, toutes les recherches sont-elles enregist...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Problème de commentaires avec youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai , depuis la mise à jour de youtube un problème avec les commentaires YouTube. Descriptions du problème : Quand j'arrive sur un...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
khadijaaitkazbi

Probleme youtube

Regardez sa c'est etrange aidez moi svp :'( https://www.youtube.com/watch?v=L6xgrfcm-2M&list=UUJ_xDMXKYr5TZ8Vmn9ilV0g

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Papounet17000

Sous titres plus en français

Bonjour, c'est urgent je viens de regarder une vidéo, j'ai mis les sous-titres et là je vois que c'est en russe (je n'ai pas compris pourquoi) et plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour créer une chaîne youtube

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaye depuis tout à l'heure de créer une chaîne youtube mais ça ne marche pas. J'ai déjà un compte, je sais plus ou moins comme...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
androide galaxy

Toujours pas un seul abonné

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine YouTube. J'ai fait 12 vidéos en tout (qui sont très récentes) j'en ai fait une hier, bref, elles datent de pas longtemps. J...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte sur youtube

Bonjour, Pourriez vous supprimer mon compte youtube. Merci Salutations Maggy Delfosse Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
inforfrance

Comment supprime un compte youtube sur tablette

Bonsoir comme vous avez vue dans le titre mon compte c'est doublé j'ai 2 qui se nomme Fan2Minecraft aide moi

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug blockulicious

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier soir, l'appli blockulicious pour firefox empeche l'affichage correcte de la page youtube et la lecture de videos, du moin...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Écran noir

Kan j'allume mon pc portable il me demande mon mot passe juske la tout va bien; c'est après je me retrouve avec un écran noir; pouvez vous à résoudre ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Manuel568

Validition d'un compte youtube avec un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre en ligne sur Youtube une vidéo de 54 minutes. Après l'upload (11 heures x)), on m'a mis ce message : "Votre vidéo dépasse...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Nagelfox

Blocage video

Bonjour, je ne peux plus faire fonctionner les videos you tube , elle ne demarre pas l ecran et noir , quelle solution m apporter sil , vous plait me...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jipeto2

Qualité vidéo change tout le temps

Bonjour, lorsque je regarde des vidéos, dans la plupart des cas la qualité des images est bonne, et d'un coup elle devient très mauvaise, tout est flo...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme illustration

Salut tout le monde! J'ai un problème sur You tube ! Je n'arrive pas a changer l'illustration de chaine ! Il me disent que l'image doit être de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Comment faire enlever une vidéo portant atteinte à ma dignité sur youtube déposé par une personne qui veut me faire chanter en se faisant p...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
monpoit-henry

Problème lecture videos youtube

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus lire aucune video sur Youtube. Quel que soit le navigateur, l'écran reste noir et un message "Une...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Eric bongi

Petite question concernant les vues.

Bonjour, J'aimerais savoir svp, quand c marqué par exemple, 983 254 de vues sur une vidéo youtube. Ce chiffre dit que la vidéo a était vue 983 25...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Temps de latence dans les statistiques youtube

Bonjour, Je fais des vidéos que je publie ensuite sur YouTube. Etant curieux, je passe tous les jours voir mes statistiques, pour voir la progression...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google adsens

Salut tout le monde, il y a qql mois j'avais envoyé une demande à google adsense pour monétiser mon blog, mais malheureusement elle était "refuser". M...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Gardenoob

Comment on fait pour poster des videos

Bonjour , je voudrai savoir comment fit-on pour poster des videos sur YouTube s'il vous plait . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
otaku-boy

Cherche video clip dessin animé fin annee 90 debut 2000

Bonjour, je recheche un clip dessin animé qui passait souvent a la tv courant 98-2004, je ne me rappelle pas du titre, ni de l'artiste, mais le person...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
otaku-boy

Mettre un bannière sur un live twitch

boujour, je cherche comment mettre une bannière sur le live (twitch) , je fait mes live sur gta 5 (avec une ps4).

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ligne2b

Youtube...

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.93 Je suis Youtubeuse et j'arrive pas a répondre a des commetaires et je ne ais pas ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Azerty Anonyme

Qu-est-ce qu'un concours youtube?

Tout est dans le titre :) - Comment l'organiser? - Quand peut-on l'organiser? - A quoi cela sert-il? Merci pour vos futures réponses

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Azerty Anonyme

Comment annuler la réutilisation de ma vidéo?

 Résolu

Bonsoir, j'ai posté une vidéo sur YouTube. Je ne me rappelle plus comment, mais maintenant il y a une icône (quand je vais dans gestionnaire de vide...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus voir de vidéo youtube!!!

Bonjour!! Je veux visionner des vidéo sur Youtube, mais depuis un certain temps j'ai une page blanche avec un ! dans un cercle. Ça part et ca revien...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
jonhTK

L'icone "play" n'apparait plus sur utube

Bonjour, Depuis quelques jours, l'icone "play", qui apparait normalement sous forme de triangle au centre des vidéos proposées par Utube est rem...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
marifran

No video to download ???

Bonjour, j'avais la version de you tube 2.9.9.15 je suis passé a la version 2.9.9.18.2 le copier coller ne fonctionne pas ? a chaque fois c'est : no ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
dipaba

Ça ne charge plus

Bonjour j' ai un gros problème c' est que depuis une semaine youtube ne charge presque plus ses vidéos sauf en 144p alors qu' avant je les regardaient...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
bazfile

Bloquée 301 vues

Bonjour , j'ai un problème avec ma dernière vidéo Youtube , elle est bloquée à 301 vues depuis presque 1 semaine , ça fait un peu long . Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
VeyGames
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 10 532