Lien référent depuis youtube
Bonjour, J'observe sur mes video poster sur youtube des liens referent qui reviennent souvent comme: Premier lien référent depuis YouTube - i...
Bonjour, J'observe sur mes video poster sur youtube des liens referent qui reviennent souvent comme: Premier lien référent depuis YouTube - i...
Bonjour a tous, alors voila je fait des vidéos avec un pote on fait des vidéos humoristique -call of ca plait bien mais sur mes 2 vidéos j'ai 500 ...
Bonjour, je n'arrive pas a lire les videos de youtube mon pc beug a chaque fois et obligé de l"eteindre pour que ca reviens normal peut on maider...
Bonjour, J'ai un ordinarteur très performant: gtx 560 ti, 4 gode ram, intel core i5 3.1ghz et je suis sur youtube et ça ram trop je recois 10 mega b...
Bonjour, Je suis un gros "YOUTUBENAUTE" et ayant mis en ligne des vidéos très diverses je vois que certains n'ont rien d'autre à faire que de post...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 bonjour , alors a chaque fois que je regarde une vidéo sur youtube mon ordinateur se déc...
Bonjour, je voudrait savoir comment télécharger les vidéo de youtube , faut t'il avoir un logiciel si oui lequel ? et une fois que j'ai télécharger la...
Bonsoir, j'ai voulu mettre une vidéo avec une bande son de "Within Temptation", qui va très bien avec. Seulement voilà, youtube m'affiche le messa...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment enregistrer dans mon ordinateur des vidéos provenant de YouTube , je voudrais par la suite créer un montage...
Bonjour, j'explique mon "problème". J'ai créé un clip vidéos de mon groupe avec la bandes son de la musique que j'ai composé avec mon groupe. Je vou...
Je voudrais juste savoir par simple curiosité : Est-ce que si on poste une video you tube on peux la bloquer dans certain pays , villes ,... ??? ME...
Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème qui comment vraiment à m'énerver !!! Je vous explique : Mon Ipod Touch 4G, que j'ai eu récemment, c...
Bonsoir, depuis une semaine je n'arrive pas à voir les vidéo sur youtube, la vidéo se lance et au bout de quelques secondes se bloque et firefox f...
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une 2ème adresse mais plus courte pour une video youtube afin de pouvoir l'afficher mais en plus petit e...
Bonjour, dès que j'ouvre une page youtube, la video joue quelque secondes puis tout bug, je ne peux plus cliquer sur rien... Ça fait ça autant ave...
Bonsoir, Depuis quelque temps YouTube fait des siennes. J'explique. Mon navigateur est google chrome et quand j'ouvre YouTube en onglet pour éc...
Bonjour à vous, J'aimerai Uploader une vidéo sur Youtube mais je ne sais pas comment m'y prendre .. Parce que de 1 : C'est un court métrage de 2...
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. Depuis déjà quelques mois, certaines vidéos sur le site de youtube ne marchent pas. En effet, lorsque ...
Bonjour, tout est dans le titre >
Bonjour, est-il possible d'empecher les personne de s'abonner à mon channel sur Youtube ? J'ai cherché partout dans les options et je n'ai pas tr...
Bonjour, il m'est impossible de lire les vid' dans YT alors que Flashplayer est installé et à jour. Je précise que je n'ai pas ce soucis dans F...
Bonsoir, J'ai voulu mettre une vidéo en mp4 sur YouTube. Aucune erreur, mais une fois en ligne la durée de la vidéo est le double de ce qu'elle ...
Bonjour, c'est OxZmoz j'ai un piti probleme sur ma chaine youtube j'ai mis une vidéo et ils me disent qu'il y a des droits d'auteurs et que je ne peux...
Bonjour, je voulais regarder qqch sur youtube mais une publicité de la voiture Dacia a démarré et je ne suis parvenu à l'arrêter car elle redemarai...
Bonjour, Quand j 'ouvre YouTube un écran noir s'affiche Quand je veux visualiser un clip vidéo, un écran noir s'affiche Que dois je faire? Merc...
Bonjour, J' ai poster plusieurs vidéo sur YouTube mais le compteur de vue est bloquer a 301 vue ... Quelqu'un serait m' aider ? je sais que je ne su...
Bonjour, J'ai actuellement posté une vidéo sur youtube sur la chaine que je viens de me créer, elle dure 10 secondes et je suis a 40% du chargement ...
Bonjour à tous. J'ai une question au sujet de Youtube et Dailymotion. Si je ferme un compte, pensez-vous que puisse réouvrir le même compte a un...
Bonjour, j'aimetais savoir comment faire pour changer son pseudo youtube ? Merci
Bonjour, voila quand je regarde des videos sur youtube parfois mon pc plante totalement et je dois le redémarer a l'aide d'un bouton sur la tour ou al...
Bonjour, En fait voilà, j'essaie de convertir un fichier mp3 en vidéo (une seule image pour la video) pour pouvoir la poster sur Youtube. Merçi...
Bonjour, voila, je voudrais savoir si il y a un moyen pour sauvegarder son compte youtube autre part. En gros, sauvegarder ses vidéo quelque pa...
Bonjour, Depuis peu je ne peux plus voir de vidéo sur youtube , mon ordinateur se bloque quelques secondes après le début de la diffusion, j'ai ...
Bonjour, yier j'ais charger une video sur youtube de 45mnt et 50 seconde juste pour essayer parceque comme quoi youtube est limité dans les 15 minute ...
Bonjour à tous et merci par avance de lire ma question Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 Je viens de déménager dans la cambrousse et...
Bonjour, Voyez : http://cjoint.com/12jv/BAynjDoWYTa_Youtube.jpg Comment ne plus recevoir de mail de mes abonnements sur Youtube... Comme...
Bonjour, je voudrais vous demander de m'expliquer comment faire pour telecharger des clips sur youtube ,j'ai cliqué partout mais j'ai pas trouver comm...
Bonjour, J'ai un probleme avec youtube . En faite quand je choisit une videos et bien il reste sur pose tout le temp et elle ne veut pas demmareer...
Bonjour, je voudrai savoir ou je peut télécharger gratuitement des vidéo de youtube; merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25
Bonjour, Voila j'ai un petit problème depuis hier je n'arrive plus a regarder de vidéo sur youtube mais pas toute les vidéo scellement sel qui co...
Bonjour, voila tout est dit dans le titre depuis quelques temps je peux plus regarder de vidéo a cause de l'absence de cette barre. si vous av...
Bonjour,à tous.1) voilà cela fait 3 jours que je me suis inscris sur youtube,je n'ai toujours pas reçu de confirmation de compte est-ce normal? 2)A c...
Bonjour, Une nouveauté de GMAIL consiste; pour ceux qui ont une adresse sur ce service de messagerie, de pouvoir retrouver les vidéos qui ont déjà...
Bonjour, Comment supprimer ou modifier, les 4 vidéos qui sont proposées après le visionnage de ma vidéo sur Youtube. J'utilise un lecteur Youtu...
Bonjour, Je ne parviens jamais à me connecter à mon compte Youtube. Il me faut à chaque fois passer par l'assistance et le processus de réinitiali...
Bonjour à tous, Voilà depuis la mise à jour de Firefox dès que j'allume une vidéo sur youtube la page se fige et je perds firefox, c'est à dire que ...
Bonjour, alors en faite j'ai mis une vidéo sur youtube mais je vais devoir l'effacer très vite alors comment on fait svp^^
Bonjour, depuis quelques semaines maintenant, dès que je me rends sur youtube pour lire une vidéo, le même problème se pose : au bout de quelques ...
Bonjour, Jaimerais savoir comment on fait pour mettre une video telecharger sur youtube
Bonjour, Se n'est pas une question mais une aide pour ce qui veulent supprimer sa vidéo. J'ai moi aussi eu ce problème car je copier des vidéo You...
Questions et réponses concernant YouTube