Les discussions

soso YouTube

Lien référent depuis youtube

Bonjour, J'observe sur mes video poster sur youtube des liens referent qui reviennent souvent comme: Premier lien référent depuis YouTube - i...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
soso
toinedu56 YouTube

Avoir plus de vues et d'abonnez sur youtube

Bonjour a tous, alors voila je fait des vidéos avec un pote on fait des vidéos humoristique -call of ca plait bien mais sur mes 2 vidéos j'ai 500 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
djosfr
jessica YouTube

Probleme pour lire les videos de youtube

Bonjour, je n'arrive pas a lire les videos de youtube mon pc beug a chaque fois et obligé de l"eteindre pour que ca reviens normal peut on maider...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
djosfr
thepilot08 YouTube

Youtube ram

Bonjour, J'ai un ordinarteur très performant: gtx 560 ti, 4 gode ram, intel core i5 3.1ghz et je suis sur youtube et ça ram trop je recois 10 mega b...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Sliboune
Sacha_TOUYE YouTube

Comment filtrer des commentaires sur youtube

Bonjour, Je suis un gros "YOUTUBENAUTE" et ayant mis en ligne des vidéos très diverses je vois que certains n'ont rien d'autre à faire que de post...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
bik225
luloxi YouTube

Youtube bug connection

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 bonjour , alors a chaque fois que je regarde une vidéo sur youtube mon ordinateur se déc...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
luloxi
steeve-heavy YouTube

Comment télécharger les vidéo de youtube

Bonjour, je voudrait savoir comment télécharger les vidéo de youtube , faut t'il avoir un logiciel si oui lequel ? et une fois que j'ai télécharger la...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
steeve-heavy
wilddancer YouTube

Youtube supprime ma bande son

Bonsoir, j'ai voulu mettre une vidéo avec une bande son de "Within Temptation", qui va très bien avec. Seulement voilà, youtube m'affiche le messa...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
ducarsss
JZ41092 YouTube

1 vidéo avec plusieurs vidéos youtube

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment enregistrer dans mon ordinateur des vidéos provenant de YouTube , je voudrais par la suite créer un montage...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kanatrash
Tom YouTube

Youtube droits de ma musique

Bonjour, j'explique mon "problème". J'ai créé un clip vidéos de mon groupe avec la bandes son de la musique que j'ai composé avec mon groupe. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Ness_92 YouTube

Bloquer sa video youtube dans certains pays

Je voudrais juste savoir par simple curiosité : Est-ce que si on poste une video you tube on peux la bloquer dans certain pays , villes ,... ??? ME...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
dout
YOooooooooooo YouTube

Youtube très lent ipod touch !

Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème qui comment vraiment à m'énerver !!! Je vous explique : Mon Ipod Touch 4G, que j'ai eu récemment, c...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
theprodumonde
fly003 YouTube

La lecture de youtube bloque firefox

Bonsoir, depuis une semaine je n'arrive pas à voir les vidéo sur youtube, la vidéo se lance et au bout de quelques secondes se bloque et firefox f...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jeanneric
Steph58. YouTube

Créer 2ème adresse pour une video youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une 2ème adresse mais plus courte pour une video youtube afin de pouvoir l'afficher mais en plus petit e...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Steph58.
mary YouTube

Youtube bloque

Résolu

Bonjour, dès que j'ouvre une page youtube, la video joue quelque secondes puis tout bug, je ne peux plus cliquer sur rien... Ça fait ça autant ave...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mary
Rom95 YouTube

Youtube fait planter mon pc quand je le ferme

Bonsoir, Depuis quelque temps YouTube fait des siennes. J'explique. Mon navigateur est google chrome et quand j'ouvre YouTube en onglet pour éc...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Rom95
TheKillerBlue YouTube

Mettre un court métrage sur youtube

Bonjour à vous, J'aimerai Uploader une vidéo sur Youtube mais je ne sais pas comment m'y prendre .. Parce que de 1 : C'est un court métrage de 2...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
lilithe0108 YouTube

Certaines vidéos youtube ne fonctionnent pas

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. Depuis déjà quelques mois, certaines vidéos sur le site de youtube ne marchent pas. En effet, lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13
kata YouTube

[youtube] désactiver les abonnements

Bonjour, est-il possible d'empecher les personne de s'abonner à mon channel sur Youtube ? J'ai cherché partout dans les options et je n'ai pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
kata
fabinosto YouTube

Impossible lire video youtube ie flashplayer

Bonjour, il m'est impossible de lire les vid' dans YT alors que Flashplayer est installé et à jour. Je précise que je n'ai pas ce soucis dans F...

fabinosto
Utilisateur anonyme YouTube

Youtube, vidéo doublée à l'upload

Bonsoir, J'ai voulu mettre une vidéo en mp4 sur YouTube. Aucune erreur, mais une fois en ligne la durée de la vidéo est le double de ce qu'elle ...

Utilisateur anonyme
OxZmoZ YouTube

Chaine youtube vidéo

Bonjour, c'est OxZmoz j'ai un piti probleme sur ma chaine youtube j'ai mis une vidéo et ils me disent qu'il y a des droits d'auteurs et que je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Zariak
brunino YouTube

Publicité sur youtube

Bonjour, je voulais regarder qqch sur youtube mais une publicité de la voiture Dacia a démarré et je ne suis parvenu à l'arrêter car elle redemarai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Zariak
Patrick62 YouTube

Pas de visualisation via youtube

Bonjour, Quand j 'ouvre YouTube un écran noir s'affiche Quand je veux visualiser un clip vidéo, un écran noir s'affiche Que dois je faire? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Caro815
INK-game YouTube

Problème de vues sur youtube .

Bonjour, J' ai poster plusieurs vidéo sur YouTube mais le compteur de vue est bloquer a 301 vue ... Quelqu'un serait m' aider ? je sais que je ne su...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
INK-game
d-loryanraf YouTube

Vidéo youtube très longue !

Bonjour, J'ai actuellement posté une vidéo sur youtube sur la chaine que je viens de me créer, elle dure 10 secondes et je suis a 40% du chargement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
-Betameche-
Fox YouTube

Si je ferme mon compte youtube.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une question au sujet de Youtube et Dailymotion. Si je ferme un compte, pensez-vous que puisse réouvrir le même compte a un...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Fox
Extenz94 YouTube

Youtube

Résolu

Bonjour, j'aimetais savoir comment faire pour changer son pseudo youtube ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
QuentinWells
audric225 YouTube

Gros problème avec youtube

Bonjour, voila quand je regarde des videos sur youtube parfois mon pc plante totalement et je dois le redémarer a l'aide d'un bouton sur la tour ou al...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Candy-su
ornsknky YouTube

Vidéo youtube

Bonjour, En fait voilà, j'essaie de convertir un fichier mp3 en vidéo (une seule image pour la video) pour pouvoir la poster sur Youtube. Merçi...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
clemcy YouTube

Sauvegarder compte youtube

Résolu

Bonjour, voila, je voudrais savoir si il y a un moyen pour sauvegarder son compte youtube autre part. En gros, sauvegarder ses vidéo quelque pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
djosfr
mamylea YouTube

Youtube

Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus voir de vidéo sur youtube , mon ordinateur se bloque quelques secondes après le début de la diffusion, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mamylea
kennyom YouTube

Youtube video illimité oo ?

Résolu

Bonjour, yier j'ais charger une video sur youtube de 45mnt et 50 seconde juste pour essayer parceque comme quoi youtube est limité dans les 15 minute ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Romaric.
Xio YouTube

Youtube et 512k

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance de lire ma question Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 Je viens de déménager dans la cambrousse et...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Xio
patmoss YouTube

Youtube: plus recevoir l'ajout vidéo par mail

Résolu

Bonjour, Voyez : http://cjoint.com/12jv/BAynjDoWYTa_Youtube.jpg Comment ne plus recevoir de mail de mes abonnements sur Youtube... Comme...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Romaric.
sos,internaut en detresse YouTube

Telecharger clips de youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous demander de m'expliquer comment faire pour telecharger des clips sur youtube ,j'ai cliqué partout mais j'ai pas trouver comm...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Chris 94
TonKaR YouTube

Youtube ne charge plus les videos

Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec youtube . En faite quand je choisit une videos et bien il reste sur pose tout le temp et elle ne veut pas demmareer...

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
jesuispasmembre
Wasakix YouTube

Ou je peut télécharger des vidéos sur youtube

Bonjour, je voudrai savoir ou je peut télécharger gratuitement des vidéo de youtube; merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
bjour
guigui-baby YouTube

Probléme youtube

Bonjour, Voila j'ai un petit problème depuis hier je n'arrive plus a regarder de vidéo sur youtube mais pas toute les vidéo scellement sel qui co...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
guigui-baby
aguero13 YouTube

Plus de barre lecture sur youtube

Bonjour, voila tout est dit dans le titre depuis quelques temps je peux plus regarder de vidéo a cause de l'absence de cette barre. si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
djosfr
Djisland YouTube

Ajout video sur youtube impossible

Bonjour,à tous.1) voilà cela fait 3 jours que je me suis inscris sur youtube,je n'ai toujours pas reçu de confirmation de compte est-ce normal? 2)A c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Djisland
Quingley YouTube

Effacer une historique de vidéos youtube

Résolu

Bonjour, Une nouveauté de GMAIL consiste; pour ceux qui ont une adresse sur ce service de messagerie, de pouvoir retrouver les vidéos qui ont déjà...

Quingley
Marine YouTube

Problème de vidéos sur youtube

Bonjour, Comment supprimer ou modifier, les 4 vidéos qui sont proposées après le visionnage de ma vidéo sur Youtube. J'utilise un lecteur Youtu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Marine
mk.topten YouTube

Problème de connexion à youtube

Bonjour, Je ne parviens jamais à me connecter à mon compte Youtube. Il me faut à chaque fois passer par l'assistance et le processus de réinitiali...

AssassinTourist
polimers YouTube

Problème firefox youtube

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis la mise à jour de Firefox dès que j'allume une vidéo sur youtube la page se fige et je perds firefox, c'est à dire que ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
kaneagle
esmeralda^^ YouTube

Comment supprimer une vidéo de youtube?svp

Résolu

Bonjour, alors en faite j'ai mis une vidéo sur youtube mais je vais devoir l'effacer très vite alors comment on fait svp^^

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
esmeralda^^
Claire2309 YouTube

Problème avec la lecture des vidéos youtube

Bonjour, depuis quelques semaines maintenant, dès que je me rends sur youtube pour lire une vidéo, le même problème se pose : au bout de quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Jericho74647
OctavCat YouTube

Comment suprimer sa vidéo youtube.

Résolu

Bonjour, Se n'est pas une question mais une aide pour ce qui veulent supprimer sa vidéo. J'ai moi aussi eu ce problème car je copier des vidéo You...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
SoleilDeWindows13
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 10 632