Les discussions
[youtube] comment personnaliser son image ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment personnaliser son image de vidéo sur YouTube. Exemple: Je met en ligne une vidéo, une fois l'upload terminé, ...
Comment changer le bouton de chaîne youtube?
Bonjour, Je cherche à savoir comment changer ce petit bouton ci-dessous: http://www.archive-host.com/files/1563282/a35897f95d929499280e48d24a90...
Légers blocages et bug sur youtube
Bonjour, voila quand je regarde des clips sur youtube la video a comme de légers blocages ou bug la video n'est pas fluide !! comment cela se fait i...
Compte youtube supprimé, je veux le récupérer
Bonjour, Alors voilà: J'ai récemment créé un compte Gmail qui lui s'est automatiquement lié à mon compte youtube1 "récent", jusqu'ici aucun soucis....
Comment mettre un lien dans une vidéo youtube
Bonjour, J'aimerais mettre un lien web dans ma vidéo youtube, mais ma vidéo doit être sur youtube. Le lien doit pointer sur une page web, comm...
Idee chaine youtube
Bonjour, Je ne suis pas très doué dans ce qui est de faire connaître ma chaîne YouTube, est ce que vous auriez des idées ??? Configuration: Win...
Plusieurs gérant d'une chaine youtube?
Bonjour, je fait parti d'une team mw3 et nous avons une chaine, mais je ne suis pas le créateur donc je ne peut pas uploader de videos dessus mais je ...
Télécharger les vidéo youtube automatiquement
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours un logiciel capable de télécharger automatiquement les vidéos que l'ont visionne sur YouTube. J'en ...
Vidéo publié sans autorisation sur youtube
Bonjour, quelquun a publié une vidéo de moi sur you tube sans me demander mon autorisation. jaimerais quil supprime cette vidéo mais ...
Problème youtube...
Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'ai ce problème. Il y a beaucoup de vidéos sur youtube que je ne peux pas regarder. Le cercle de chargeme...
Insérer des liens dans une vidéo youtube
RésoluBonsoir à tous, je voudrait insérer des liens sur une vidéos youtube, plus particulièrement deux rectangle gris autour des deux rectangle présent sur ...
Personnaliser sa chaine youtube
Bonjour, J'ai fais une capture d'écran d'une vidéo de diablox9, (ouvrez le lien si dessous dans un nouvelle page) http://cjoint.com/12av/BDxls7d...
Youtube
Bonjour, voila j'ai mis une video sur youtube , c'est un diaporama sur mon cheri et moi et malheureusement il n'est pas placé dans musique amour .. ...
Chargement de video (youtube......) lent
RésoluBonjour, depuis que j'ai changé mon alimentation lorsque je suis sur youtube, ou autre le chargement de la video est long donc la video s'arrete toute...
Comment metre une vidoé sur youtube
RésoluBonjour, enfaite j'ai petit probleme,hier je suis devenue membre sur youtube. enfaite je voulais mettre une vidéo mais j'ai pas reusssis. je vais v...
Youtube recherche
RésoluBonjour, voila aujourd'hui quand j'ai chercher une video sur youtube j'obtient le message d'erreur suivant "aucune vidéo trouvée" et sa me fait peu ...
Comment modifier sa chaine de youtube
Bonjours a touse et a toute aujourd'hui jaimerais savoir comme cyprien ou squeeze vous savez genre:[Mon nom]et a coter cliquer ici ou abonnez vous ec...
Pub youtube/dailymotion en flash
Bonjour, depuis quelques temps sur certains sites (genre l'express ou autre) on retrouve des cadres en flash vous diffusant des pubs (genre mars, ...
Probleme de mise en ligne (youtube)
Bonjour, J'ai cree un montage avec Sony Vegas Pro 11 recement et je comptais le mettre sur youtube. Je convertis la video au format mp4, et je ten...
Problème youtube mobile
bonjour,voila j'ai un samsung gt-s5260 et j'ai youtube mobile et j'ai une option hd qui marche bien mais un jour j'ai ouvert youtube et il yavait...
Changer l'image abonnement chaîne youtube
RésoluBonjour, j'ai créer une chaîne youtube et j'aimerais changer l'image a côté de l'abonnement comme sur cettevidéo
Pseudo youtube
Bonjour, Je j'aimerais crée un compte youtube jusque là pas de problèmes . Donc je rentre les infos demandé nom prénom age ... Ils me demande ja...
Je n'arrive pas à faire un compte youtube.
Bonjour ! Voilà mon problème en espérant que vous aurez la solution ! Il y a quelques jours, j'ai voulu me créer un compte YouTube. J'ai donc f...
Youtube
Bonjour, Je vais souvent sur YouTube regarder des vidéo et j ai appris que si on met une vidéo et qu on a un maximum de personne qui la regarde on peu...
Pb pub youtube
Hellllo tout le monde ! Aujourd'hui j'ais installé un plug-in google chrome: Pub Catcher. Il sert à enlever les pubs sur Youtube ect... Il marche pa...
Ipad et youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment configurer youtube de mon ipad parce que ma fille a vu des video qui n'était pas de son age si quelquun px me r...
Comment suprimer un compte youtube svp ?
RésoluBonjour, avant je savais comment suprimer un compte Youtube mais depuis l'arrivé de la nouvelle version je sais plus comment on fait . Merci D'avan...
Youtube
Bonjour, moi je reusis a mettre le video mais apres il l'a refuse pk Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème vidéo sur youtube
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Vaio de Sony depuis 3 mois. Depuis quelques semaines quand je regarde une vidéo sur youtube j'ai une barre verte sur...
Problème partenariat youtube
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai fait une demande de partenariat à Youtube qui m'a été refusé car je n'avait pas de compte Adsense associé. J...
Sortie video "programmée" sur youtube?
Bonjour, , cela fait quelque temps que je cherche mais que je ne trouve pas. Ce que je cherche c'est un moyen de faire sortir une vidéo sur YouTube ...
"correspondance avec un tiers etabli" youtube
Bonjour, Je viens de poster une video sur youtube (un cover d'un live des red hot) et dans mon gestionnaire video, il y a cette phrase "Correspondan...
Récupérer un pseudo youtube
Bonjour, Je suis entrain de créer un compte Youtube pour ma société mais le nom de mon entreprise est déjà utilisé comme pseudo. J'aimerais pouvoi...
Youtube = page noire sur google chrome
Bonjour, J'utilise par défaut Google Chrome, et depuis des semaines, lorsque je suis sur youtube, jusque-là pas de souci. Mais dès que je sélectio...
Mise en ligne youtube: se bloque à 12%
Bonjour, J'ai un problème depuis certains temps concernant la mise en ligne de vidéos sur YouTube. Tout d'abord je vous explique le problème : ...
J'ai un problème avec youtube
Bonjour, est-ce qe quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un gros problème avec youtube quand je veut lire une video l'écran ou la video devrait passer es...
Youtube
RésoluBonjour, Mon Yontube beug ENORMEMENT ! Je met 2heures à chargé une petite vidéo de 3 minutes . C'est pareil pour tout le monde ?
Youtube: acceder à mes vidéos sur mobile
Bonjour, je suis nouveau sur le site et je voudrai savoir quel démarche faut il faire pour rendre mes vidéos Youtube publique sur mobile. Merci d'...
Emission tv sur youtube
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on a le droit de mettre des émissions de TV sur youyube, et si on a pas le droit quelles sont les sanctions qu'on ...
Partenaires youtube
Bonjour a tous j'aimerais me relancer dans la creation de videos sur youtube mais je ne sais pas comment mi prendre. comment avoir des abonnés etc.. ...
Lire autres choses que youtube sur la wii
Bonjour, Voila mon petit problème, je ne peut que regarder les vidéo de youtube avec ma wii ! J'ai remarquer qu'il exister plusieurs solutions.. J...
Probleme pseudo youtube
Bonjour, voila j'ai un problème je me suis créé un compte youtube mais quand on veut creer un compte youtube un compte gmail doit être créer aussi. ...
Youtube
RésoluBonjour, je souhaite mettre une video de youtube dans un dossier "images" je sèche !!!! merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11....
[youtube] comment modifier son image ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment personnaliser son image de vidéo sur YouTube. Exemple: Je met en ligne une vidéo, une fois l'upload terminé, de...
Créé un compte youtube sans gmail
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai créé un compte youtube mais je me vois obligée de créé en même temps un comtpe gmail! Mais je refuse ! Serait-il possible de...
Ouvrir une fenetre youtube
Bonjour, à tous (toute) mon problème c'est que à chaque que j'ouvre Youtube ils m'écrivent : Page Web inaccessible Il se peut que la page Web à l'...
"recommendantions" youtube
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi Youtube me propose de regarder des vidéos alors que je ne suis pas connecter à mon compte! Et même lorsque je...
Re: bug d'affichage youtube
FerméBonjour à tous , je viens REsouscrire mon problème : "Quand je vais sur Youtube avec Mozilla Firefox, tout est déformé , c'est à dire que tout est ti...
Problème vidéo youtube, image qui tremble !!
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème avec ma vidéo sur youtube, l'image se met a trembler Voyez vous même (ou c'est peut mon ordi qui fais s...
Problème avec ma chaîne youtube
Bonjour, je viens de me creer une chaîne youtube et j'ai un problème avec celle-ci. quand j'écris le nom de ma chaine sur youtube sa dit quel n'exist...