Les discussions

Impossible d'acceder a youtube

Bonjour, cela fait un bon moment déjà que je peux pas visionner les video de youtube; qu'est ce qui ne va pas?sachant qu'aucun message d'erreur n...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Tic-Tac452

Publier vidéo de +15min sur youtube

Bonjour, comment fait-on pour publier des vidéos de plus de 15min sur youtube ? parceque j'en ai deja vu, mais on peut pas pourtant >3< Configu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Gold-kiwi

Youtube, mise en ligne impossible

Bonjour, je suis un Youtubeur et je souhaite mettre en ligne ma 82e vidéo, j'ai toujours réussi avec l'ancienne interface, mais aujourd'hui, j'ai rema...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Alex

(aide)impossible d'acceder a youtube

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 voila je rencontre un petit problème,quand je veux accéder a youtube,ce lien apparait: ht...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Kapsnake_Conseil

Comment s'inscire sur youtube

Bonjour, j'ai encore une question, quand j'essaie de minsrire a youtube ils me disent: Au vue des information ke vous avez mis nous refusont de vous ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
TigerManieum88

Youtube, mettre une vidéo de plus d'une heure

Bonjour, Donc, j'aimerais mettre des vidéos sur YouTube de pus d'une heure.... petit problème, je sais pas comment faire.... Donc voilà! Si quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
MDBlueSky

Problème d'upload youtube

Bonjour j'ai actuellement un problème grave car je ne peux plus mettre de vidéos en ligne sur youtube . Je peux en mettre mais le seul problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Devils-Kills

Problème d'accès youtube en turquie

Bonjour, Je vis en Turquie depuis quelques mois et j'aimerais consulter youtube ou j'ai une videothèque de clips vidéo musicaux. Malheureusement ce s...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Skipy

Problème d'upload youtube

Bonjour, bonjour ou plutôt bonsoir à tous . Depuis hier je ne peux plus upload de vidéo . Je fais ajouter une video, là aucun soucis, je selection...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
ablatif

Photos du net sur youtube

Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo sur YouTube où il y a des photos (toutes les photos en fait) que j'ai prises sur Internet. En ai-je le droit...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
TheMagicien69

Url nouveau youtube

 Résolu

Bonjours , aujourd'hui youtube à changer déja je trouve qu'il es tmoins pratique mais en plus je ne trouve plus l'url des vidéo ... ce qui est TRES em...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
TheFragHD

Impossible de poster de vidéos sur youtube

Bonjour, comme je le dis dans le titre il est pour moi impossible de poster de vidéos sur youtube, aujourd'hui je suis passer partenaire donc l'inte...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Alex

Problème sur youtube

Bonjour, Voila je n'arrive plus à lire de vidéos sur YouTube ni même Dailymotion. Sur YouTube, le message "Une erreur s'est produite, veuillez rée...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
surfmen

Droits d'auteurs youtube

Bonjour, Je voudrait savoirs si il est possible d'avoir une musique sans payer un quelconque droit d'auteur (Avoir une musique gratuite sur sa vidéo...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
745

Selection des videos youtube

Bonjour, J'ai poste il y a quelques annees une video de moi en surf sur youtube, il m'arrive de l'envoyer par fois en lien par mail, et quand on cli...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
layshone

Chaine youtube

Bonjour, je voudrais créer une chaine sur youtube mais je voulais savoir si entre les vidéo que l'ont met il y avait un délai. merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
-Betameche-

Ecran noir sur youtube

Bonjour, Après avoir regarder une vidéo qui expliquait comment faire le download de vidéos de Youtube facilement sur ce site: http://googlesystem...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
toto

Upload lente youtube

Bonjour, J'ai une bonne connexion chez moi, mais lorsque j'upload une vidéo sur YouTube, cela met énormément de temps, alors que mon pote qui a la m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
xReyeS

Compte youtube qui bugge

Bonjour, J'ai un compte youtube qui est je crois associé a un compte google. Ce compte youtube est connecté sur mon portable et l'était sur mon ordi, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
mickaelb1524

Youtube et les droits d'auteurs

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut poster sur youtube notre arrangement d'une musique? Parce que, sur le site il disent qu'il faut avoir l'au...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Tityus95

Age requis youtube

Bonjour,tout est dans le titre

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Nonoritus

Mise en ligne youtube

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai hébergé une vidéo sur youtube. Le problème c'est que arriver à la conversion j'ai un message d'erreur qui me dit que...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Ipodtouch95220

Choisir un aperçu video sur youtube.

Bonjour. J'ai une petite question pour vous. Certains membres de Youtube ont la possibilité de choisir l'aperçu de leur vidéo. Ils peuvent créer un...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Zero

Youtube remplace videos sur google

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était normal que sur la page d'accueil de google, l'onglet "Vidéo" soit remplacé par un onglet intitué "Youtube" ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
zyav

Chargement youtube anormal !

Bonjour, Depuis quelques jours le démarrage des vidéos en ligne est très lent pour moi, c'est à dire qu'une simple vidéo de 1 minute ou encore une...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube prend selement 4:53 de ma vidéo de 12

Bonsoir a tous , Alors voila , je fais quelques Gameplay de 10 - 15 minutes puis je les poste sur YouTube , Bon jusqu'à la tout est normal , Mai la au...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
dofusouille

Problème sur youtube

Bonjour, Alors voilà depuis ce matin, je n'arrive pas à lire de vidéos sur YouTube. Il y a un message: "Une erreur s'est produite, veuillez reéssaye...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
surfmen

Supprimer la liste de recommandation youtube

Bonjour, comment supprimer la liste de recommandation sur youtube sans se connecter sa son compte youtube ??? Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Chris 94

Mise en lignes de vidéos sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque problèmes en ce qui concerne la mise en lignes de mes vidéos sur youtube Depuis peut de temp j'ai commencé a faire des vidéos ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Dotsuka

Lire les videos sur youtube

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas.je ne peux plus lire les videos sur youtube sans etre obligée de les telecharger.Avant non,elles s'ouvraient automati...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
paslau35

Supprimer une vidéo youtube

Bonjour, Quelqu'un a mis ma vidéo sur youtube donc j'ai signaler j'ai tous remplis ici https://support.google.com/youtube/contact/privacy2 et il m...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
docsteph

Vidéo non publiée sur youtube

Bonjour, J'ai fait il n'y a pas si longtemps une vidéo que j'ai mis sur youtube mais à ma grande déception on ne peut la voir qu'avec le lien! J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
dragondelamort11

Youtube problème

 Résolu

Bonjour, Comment prendre une video de youtube ( de une autre personne ) pour la mettre sur ma chaîne ( mon problème n'est pas de la publier mai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Adminator

Mot de passe et identifiant perdu sur youtube

Bonjour, j'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe youtube Configuration: Windows XP / Safari 535.11 Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
AssassinTourist

Histoique youtube

Bonjour, j'ai regarder une vidéo sur youtube et apres il y a mon frere qui est rentrer et il a effacer les historique GOOGLE CHROME et la vidéo que j...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Chris 94

Je n'arrive plus à me connecter à youtube

Bonjour, Depuis que Google est associé à Youtube, quand je rentre mon pseudo, mot de passe on me dit que je me trompe : je vous rassure : AUCUNS P...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
joachimJackson

Ajouter des infos sur une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour mettre sur une vidéo de YouTube qu'elle comporte du contenu de X personne / que l'artiste est X / qu'el...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
noixdecocorentin

Problème youtube / droits d'auteur fausse man

Bonjour, Alors voila, je vous expose mon problème, je naviguais tranquillement sur Youtube, puis à un moment je tombe sur une vidéo (celle ci : https...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ghost

Compte youtube suprimer

Bonjour, je narrive pas a suprimer mon compte youtube plz aider moi !! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'enregistrer des vidéos de YouTube sur mon ordinateur via internet ou un site internet (j'utilise goo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
....EUH...

Youtube "welcome to nginx"

Bonjour, Depuis hier, un message s'affiche quand j'essaye d'acceder a la page d'accueil youtube. C'est une page blanche avec le message "Welcome to...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Drink

Commentaires sur youtube

Bonjour, J'ai un petit probleme, a chaque fois que je veux poster un commentaire sur youtube ca ne marche pas et ca affiche un message d'erruer. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
guibbor

Firefox pause youtube plug-in

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mozilla FireFox, j'ai ma restauration de plusieurs onglets qui s'ouvrent en même temps, dont plusieurs de youtube / dailym...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Tanguy, .L.J.

Impossible regarder tv en direct, youtube, vi

Bonjour, Je n'ai plus de téléviseur, mais un abonnement Tv chez sfr et je n'arrive plus à regarder la Tv sur mon Pc. J'ai déjà regardé de nombreux...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
PCdébutante

Alternative a youtube

 Résolu

Bonjour, bonjour , j'aimerai trouver une alternative a youtube mais plus rapide parceque 30 min pour poster une video de 30 secondes , je trouve sa ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
tornade5000

Youtube

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de mettre un livre sur youtube comme vidéo sans la webcam Merci. Configuration: Windows XP /...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
AssassinTourist

Youtube beug

Bonjour, je suis deçue de votre par youtube car depuis plusieurs jours , il est impossible d ecouter ou regarder une video sans beug , d autres sites ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
M@thew

Youtube et telechargement

 Résolu

Bonjour, c est mon premier poste ^^ soyer pas trop dur avec moi. Mon problème,j ai crée une musique je l ai mis sur youtube mais voila je c est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
moumousdu93

Youtube<ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais prendre une video youtube et la mettre sur mon ordinateur pouvez vous m'aidez s'il vous plaits Configuration: Windows 7 ap...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour, depuis environ une semaine voire plus, j'ai un problème avec Youtube, je lance ma playlist et au bout de 4/5 chansons, mon pc se bloque et en...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
AssassinTourist
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 10 529