Les discussions

[youtube] comment personnaliser son image ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment personnaliser son image de vidéo sur YouTube. Exemple: Je met en ligne une vidéo, une fois l'upload terminé, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
zAtlantique

Comment changer le bouton de chaîne youtube?

Bonjour, Je cherche à savoir comment changer ce petit bouton ci-dessous: http://www.archive-host.com/files/1563282/a35897f95d929499280e48d24a90...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
oORaPtORz

Légers blocages et bug sur youtube

Bonjour, voila quand je regarde des clips sur youtube la video a comme de légers blocages ou bug la video n'est pas fluide !! comment cela se fait i...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
ced57680

Compte youtube supprimé, je veux le récupérer

Bonjour, Alors voilà: J'ai récemment créé un compte Gmail qui lui s'est automatiquement lié à mon compte youtube1 "récent", jusqu'ici aucun soucis....

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Xanaski

Comment mettre un lien dans une vidéo youtube

Bonjour, J'aimerais mettre un lien web dans ma vidéo youtube, mais ma vidéo doit être sur youtube. Le lien doit pointer sur une page web, comm...

aaleey

Idee chaine youtube

Bonjour, Je ne suis pas très doué dans ce qui est de faire connaître ma chaîne YouTube, est ce que vous auriez des idées ??? Configuration: Win...

USA-France

Plusieurs gérant d'une chaine youtube?

Bonjour, je fait parti d'une team mw3 et nous avons une chaine, mais je ne suis pas le créateur donc je ne peut pas uploader de videos dessus mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
fredfred4913

Télécharger les vidéo youtube automatiquement

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours un logiciel capable de télécharger automatiquement les vidéos que l'ont visionne sur YouTube. J'en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vidéo publié sans autorisation sur youtube

Bonjour, quelquun a publié une vidéo de moi sur you tube sans me demander mon autorisation. jaimerais quil supprime cette vidéo mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème youtube...

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'ai ce problème. Il y a beaucoup de vidéos sur youtube que je ne peux pas regarder. Le cercle de chargeme...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Anonyme

Insérer des liens dans une vidéo youtube

Résolu

Bonsoir à tous, je voudrait insérer des liens sur une vidéos youtube, plus particulièrement deux rectangle gris autour des deux rectangle présent sur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Aaleey

Personnaliser sa chaine youtube

Bonjour, J'ai fais une capture d'écran d'une vidéo de diablox9, (ouvrez le lien si dessous dans un nouvelle page) http://cjoint.com/12av/BDxls7d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
kinou

Youtube

Bonjour, voila j'ai mis une video sur youtube , c'est un diaporama sur mon cheri et moi et malheureusement il n'est pas placé dans musique amour .. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Kya

Chargement de video (youtube......) lent

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé mon alimentation lorsque je suis sur youtube, ou autre le chargement de la video est long donc la video s'arrete toute...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Kya

Comment metre une vidoé sur youtube

Résolu

Bonjour, enfaite j'ai petit probleme,hier je suis devenue membre sur youtube. enfaite je voulais mettre une vidéo mais j'ai pas reusssis. je vais v...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Kya

Youtube recherche

Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui quand j'ai chercher une video sur youtube j'obtient le message d'erreur suivant "aucune vidéo trouvée" et sa me fait peu ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
raym2201

Comment modifier sa chaine de youtube

Bonjours a touse et a toute aujourd'hui jaimerais savoir comme cyprien ou squeeze vous savez genre:[Mon nom]et a coter cliquer ici ou abonnez vous ec...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pub youtube/dailymotion en flash

Bonjour, depuis quelques temps sur certains sites (genre l'express ou autre) on retrouve des cadres en flash vous diffusant des pubs (genre mars, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
wepland

Probleme de mise en ligne (youtube)

Bonjour, J'ai cree un montage avec Sony Vegas Pro 11 recement et je comptais le mettre sur youtube. Je convertis la video au format mp4, et je ten...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
callipso

Problème youtube mobile

bonjour,voila j'ai un samsung gt-s5260 et j'ai youtube mobile et j'ai une option hd qui marche bien mais un jour j'ai ouvert youtube et il yavait...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer l'image abonnement chaîne youtube

Résolu

Bonjour, j'ai créer une chaîne youtube et j'aimerais changer l'image a côté de l'abonnement comme sur cettevidéo

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Art17300

Pseudo youtube

Bonjour, Je j'aimerais crée un compte youtube jusque là pas de problèmes . Donc je rentre les infos demandé nom prénom age ... Ils me demande ja...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
theinformaticjournal

Je n'arrive pas à faire un compte youtube.

Bonjour ! Voilà mon problème en espérant que vous aurez la solution ! Il y a quelques jours, j'ai voulu me créer un compte YouTube. J'ai donc f...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
holybeer

Youtube

Bonjour, Je vais souvent sur YouTube regarder des vidéo et j ai appris que si on met une vidéo et qu on a un maximum de personne qui la regarde on peu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb pub youtube

Hellllo tout le monde ! Aujourd'hui j'ais installé un plug-in google chrome: Pub Catcher. Il sert à enlever les pubs sur Youtube ect... Il marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
bobbynight

Ipad et youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer youtube de mon ipad parce que ma fille a vu des video qui n'était pas de son age si quelquun px me r...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Comment suprimer un compte youtube svp ?

Résolu

Bonjour, avant je savais comment suprimer un compte Youtube mais depuis l'arrivé de la nouvelle version je sais plus comment on fait . Merci D'avan...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Noctuel

Youtube

Bonjour, moi je reusis a mettre le video mais apres il l'a refuse pk Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
eKwaaZ_

Problème vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Vaio de Sony depuis 3 mois. Depuis quelques semaines quand je regarde une vidéo sur youtube j'ai une barre verte sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
MoMoxXx47

Problème partenariat youtube

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai fait une demande de partenariat à Youtube qui m'a été refusé car je n'avait pas de compte Adsense associé. J...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sortie video "programmée" sur youtube?

Bonjour, , cela fait quelque temps que je cherche mais que je ne trouve pas. Ce que je cherche c'est un moyen de faire sortir une vidéo sur YouTube ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
berniosa

"correspondance avec un tiers etabli" youtube

Bonjour, Je viens de poster une video sur youtube (un cover d'un live des red hot) et dans mon gestionnaire video, il y a cette phrase "Correspondan...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
theog2410

Récupérer un pseudo youtube

Bonjour, Je suis entrain de créer un compte Youtube pour ma société mais le nom de mon entreprise est déjà utilisé comme pseudo. J'aimerais pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
AssassinTourist

Youtube = page noire sur google chrome

Bonjour, J'utilise par défaut Google Chrome, et depuis des semaines, lorsque je suis sur youtube, jusque-là pas de souci. Mais dès que je sélectio...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise en ligne youtube: se bloque à 12%

Bonjour, J'ai un problème depuis certains temps concernant la mise en ligne de vidéos sur YouTube. Tout d'abord je vous explique le problème : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
AssassinTourist

J'ai un problème avec youtube

Bonjour, est-ce qe quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un gros problème avec youtube quand je veut lire une video l'écran ou la video devrait passer es...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
AssassinTourist

Youtube

Résolu

Bonjour, Mon Yontube beug ENORMEMENT ! Je met 2heures à chargé une petite vidéo de 3 minutes . C'est pareil pour tout le monde ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Niavart

Youtube: acceder à mes vidéos sur mobile

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je voudrai savoir quel démarche faut il faire pour rendre mes vidéos Youtube publique sur mobile. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Yo-Live76

Emission tv sur youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on a le droit de mettre des émissions de TV sur youyube, et si on a pas le droit quelles sont les sanctions qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
magnesium

Partenaires youtube

Bonjour a tous j'aimerais me relancer dans la creation de videos sur youtube mais je ne sais pas comment mi prendre. comment avoir des abonnés etc.. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Xx-Mkn-xX

Lire autres choses que youtube sur la wii

Bonjour, Voila mon petit problème, je ne peut que regarder les vidéo de youtube avec ma wii ! J'ai remarquer qu'il exister plusieurs solutions.. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Bencara

Probleme pseudo youtube

Bonjour, voila j'ai un problème je me suis créé un compte youtube mais quand on veut creer un compte youtube un compte gmail doit être créer aussi. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
hijam

Youtube

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre une video de youtube dans un dossier "images" je sèche !!!! merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11....

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
la-loupe

[youtube] comment modifier son image ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment personnaliser son image de vidéo sur YouTube. Exemple: Je met en ligne une vidéo, une fois l'upload terminé, de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Kaotix96

Créé un compte youtube sans gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai créé un compte youtube mais je me vois obligée de créé en même temps un comtpe gmail! Mais je refuse ! Serait-il possible de...

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une fenetre youtube

Bonjour, à tous (toute) mon problème c'est que à chaque que j'ouvre Youtube ils m'écrivent : Page Web inaccessible Il se peut que la page Web à l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Xodo

"recommendantions" youtube

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi Youtube me propose de regarder des vidéos alors que je ne suis pas connecter à mon compte! Et même lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
tanteelise

Re: bug d'affichage youtube

Fermé

Bonjour à tous , je viens REsouscrire mon problème : "Quand je vais sur Youtube avec Mozilla Firefox, tout est déformé , c'est à dire que tout est ti...

Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
^^Marie^^

Problème vidéo youtube, image qui tremble !!

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème avec ma vidéo sur youtube, l'image se met a trembler Voyez vous même (ou c'est peut mon ordi qui fais s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Kaotix96

Problème avec ma chaîne youtube

Bonjour, je viens de me creer une chaîne youtube et j'ai un problème avec celle-ci. quand j'écris le nom de ma chaine sur youtube sa dit quel n'exist...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
joebobie787
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 10 604