Les discussions

Probleme youtube

Bonjour, Voila mon probléme c'est que je peux lire aucune video sur google chrome ( youtube ) j'ai la derniere version d'adobe flash et tout voila ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
ZODLIK

Comment télécharger une vidéo de youtube ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous saviez comment télécharger un clip vidéo se trouvant sur Youtube, car je sais télécharger la bande son de la vid...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Selena Cruz

Pourquoi youtube ne marche plus?

Bonjour à tous, Aujourd'hui, Je viens de voir que youtube ne marchait plus ça me met: 404 Not Found Comment faire pour que ça remarche svp. Ju...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
julia785

Comment récupérer une video sur youtube ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0J'avais un compte sur youtube où j'y avais mi des vidéos que j'avais faite moi mê...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Background youtube

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me faire un Background (une image d'arrière plan) pour ma page Youtube. Si vous pouvez, merci de m'...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
LibertyG100

Plus de son sur youtube

Bonjour, Depuis hier j'ai plus de son sur youtube, et je viens de remarquer que sur facebook nomplus. Pourtant sur Itunes ça marche ! J'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Blazawi

Youtube est en cours de maintenance !?

Bonjour a tous Ce matin j ai essayer de regarder ma boite de Réception YouTube et elle m'a mise que je n avait aucun messages et que YouTube était ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Jeremdu6040

Problème youtube

Bonjour, Je fait des vidéo pour mettre sur YouTube mais la taille à l'écran n'est pas bonne (http://www.youtube.com/watch?v=-qQaHMP6caA), ça ne remp...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
TheSpidergost

Suprimer video youtube

Bonjour ,il y a 4 ans jai poster une video sur youtube avec un conte qe jai cree par dessys la jambe.maintenant ,je trouve la video ridicule et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
slupizo

Probleme avec youtube

Bonjour, J'ai un problème avec la lecture des vidéos sur youtube. Lorsque je regarde des vidéos je ne voie pas la bar grise ou la bille doit passer. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
VallMak

Youtube temps

Bonjour, j'ai mis une video sur youtube de 22 minutes et il ont mis la video est trop longue pour etre publié mais une autre fois j'ai vu une video de...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
braqueursdeson

Youtube lag

Bonjour, c'est à péter un cable youtube bug en 360pixel après 5 secondes de vidéo. Meme en 24Opixel desfois ca charge. Tout ce que je veux c'est r...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
yo!da

Plantage de youtube

Bonjour, Je poste ici car j'ai un problème très fréquent avec Youtube: J'essaye de lire une vidéo et mon ordi plante et je dois le redémarrer. C...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
mathisca

Petit buzz sur youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un petit buzz sur youtube pour avoir 500 vues par videos environ ? Vous pensez que j'ai une chance de p...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
fanjeu2

Compteur de vues bloqué sur youtube

Bonjour, J'ai un problème sur Youtube, mes vidéos se bloque vers les 300 vues . Merci de votre aide. Lien de ma chaine : https://www.youtube.com/u...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
shadowdestroys

Je veux suprimer un vidéo sur youtube

Bonjour, on m'a mis une vidéo sur youtube j'ai mon compte sur youtube mais je ne peux suprimer cette vidéo je ne sais pas comment faire parceque on m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
wahiba

Question sur youtube

Bonjour, parfois dans youtube ! on s'amuse un peu quand on aurait le top des commentaires alors comment je peu etre notifié si j'ai eu le to...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mongi16

Probleme youtube

Bonjour, Là je pige pas trop je suis sous XP SP3 ,IE8 depuis 2 jours l'interface youtube a changé,je n'ai que des lignes à gauche de l'écran a...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
boumba45300

Youtube

Bonjour, voila je peut lire les video youtube mais je ne peut plu les telecharger comment cela se fait t il Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
xzibit-IO

Vidéo problème ( youtube, dailymotion, etc. )

Bonjour, J ai remarqué y a peux de temps que quand je regardé une vidéo sur YouTube, Dailymotion, etc je n ai plus internet et quand je quitte la vi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
BmV

Mise en ligne échec vidéo sur youtube

Bonjour, Je cherche à mettre une vidéo sur youtube, elle dure 7 minutes 39 , et fait 1.62 Go (elle ne dépasse donc pas les caractéristiques maximales...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
julien

Les videos youtube ne se lisent pas

Bonjour, J'ai récemment formaté mon ordinateur et j'ai installé Flash Player pour que les vidéos youtube puissent marcher, mais les plugs-in tél...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer une video sur youtube ?

Bonjour, Comment on fait pour suprimer une video sur youtube ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une video sur youtube

Bonjour, j aimerai savoir comment suprimer une video sur youtube merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
wadani wahiba

Retirer une vidéo youtube

Bonjour, J'ai un problème assez grave : j'avais fait un pari de mettre un vidéo de moi sur facebook mais quelqu'un à télécharger cette vidéo e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
wadani wahiba

Probleme de connection sur youtube

Bonjour, jai un probleme de connection sur youtube il me demande de telecharger adob reader ya rien qui marche merci de votre reponse Configura...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
ghost187

Bug youtube

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau Ordinateur Portable mais lorsque je veux regardé des videos sur internet la video marche 1 seconde et Hop plu...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
horloge10

Youtube

Bonjour, J'aimerais savoir comment on ajoute des images a une musique sur youtube car quand je mets de chansons c'est tout noir j'aimerais ajouter de...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Lucamax

Youtube + viiki rame, vidéo longue à se charg

Bonsoir, Alors voilà mon souci, Youtube mets un temps fou à se charger c'est-à-dire que pour regarder une vidéo il faut que fasse pause sur celle c...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Lucamax

Problème youtube ...help !

Résolu

Bonjour, A tous Voila cela va faire 1 ans que j'ai acheter mon ordinateur portable c'est un Asus . Et j'ai un problème au niveau des vidéo de youtube...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ramazbo

Comment mettre une videoquicktime sur youtube

Bonjour, Voila j'ai des videos que j'ai sous QuickTime Movie (.mov) Mais je n'arrive pas a le mettre sur youtube...sa me dit erreur du transfert ou...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
snake1217

Youtube commentaire de l'utilisateur vidéo

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment font certains sur Youtube pour commenter leur propre vidéo dans le chapitre "commentaire de l'utilisateur ayan...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
linni

Vidéo youtube disparait du cache de firefox

Bonjour, . Je me suis intéressé au sempiternel problème du téléchargement des vidéos de youtube, je sais qu'il existe plein d'utilitaires dont dow...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
hireegy

Youtube vidéo bloquée dans certains pays...

Salut a tous Mon probleme est que sur mon pc , j'ai de la musique plus precisement : D.Guetta Little Bad Girl et que quand je tourne ma video sur u...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
MrKash

Youtube - deezer : plus de lecture possible

Bonjour, Depuis un certain temps, je ne peux plus lire les vidéos sur youtube (écran noir) et certains autres sites, ni écouter de musique sur Dee...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Tahartadjole

Qualité vidéo youtube

Bonjour, En faite voilà, j'ai fais une vidéo, sur mon lecteur d'ordinateur, la qualité est super mais quand je l'a met sur youtube, on est obli...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Free youtube to mp3 converter problème récent

Bonjour, Voila j'ai exécuté la mise a jour de ce logiciel hier (3.9.34) et depuis lorsque je télécharge une chanson, le programme ne répond plus p...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Ky

Question sur youtube

Bonjour, voila je m'explique en faite j'ai mis plusieurs video sur ma chaine de jeux video que j'ai creer moi meme avec fraps mais a chaque fois que...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
viictoor

Bandes noires sur youtube

Bonjour, je veux mettre une vidéo sur youtube mis des bandes noires en haut bas et a droite et gauche apparaissent quand la vidéo est en ligne. Je m...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Télécharger sur youtube?

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour avoir une vidéo de youtube, j'ai cliqué et testé sur tous les liens, je me suis inscrite sur le site mais je ne trouv...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
juliannie

Image perso youtube.

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer l'image perso. Par exemple, pour la chaine de la maison blanche : https://www.youtube.com/user/whiteho...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Scrach

Personalisez sa chaine youtube

Bonjour, Sur ma "chaine" youtube , je désirerai installer un thème que j'ai créé moi-même sur photoshop c5. Je l'ai enregistrer en .JPEG et avec ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
NsX_Snoogy

Youtube sur msn

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre une vidéo de youtube sur msn j'ai des amis qui l'on fait mais il ne peuvent pas m'expliquer ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Créer une série sur youtube

Bonjour, j'ai tourné des épisodes avec des amis,et on aimerait les organiser comme ceci: https://www.youtube.com/shows merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
jasonxli

Problème sur youtube

Résolu

Bonjour. Lorsque je fait une vidéo sur youtube je me la fait supprimer et il me dit que je n'est pas écouter les droits d'auteur ou quelque chose ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
FullDiamond

Problème de mettre des vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour, Je fais des vidéo Minecraft, et quand je veut mettre des vidéos Minecraft, sur Youtube sa prend en général 300Minutes...Je filme avec Fraps...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Sous titres youtube

Bonjour, En voulant ajouter un fichier de sous-titres .srt à ma vidéo sur youtube, je vois que ce débile n'interprète pas les balises pour affich...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
SitHamster

Demande d'amitié sur youtube

Résolu

salut, comment on fait une demande d'amitié sur Youtube. merci.

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Comment augmenté mes vus sur youtube ?

Bonjour, j'ai un problème j'ai mi 4 video est sa ne bouge pas j'aimerai savoir comment augmenté les vus sur youtube . j'ai mi des tags pourtant me...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
pafdantafass

Comment mettre une vidéo sur youtube

Bonjour, Je me demande comment changer le format de la vidéo pour pouvoir la mettre sur youtube? Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
math 2000
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 10 604